janvier 2021
Concours création Logo GT3 Series
Citation de Badboy le 24 août 2020, 16 h 42 minYop les pilotes.
Le logo du GT3 Series se faisant vieillot (comme celui qui l'a créé d'ailleurs 😆 ) nous vous donnons l'opportunité de mettre un peu de vous dans ce championnat en créant le nouveau logo du GT3 Series by LSF.
Malheureusement il ni aura rien à gagné mis à part de voir votre œuvre sur l'overlay de diffusion des différentes chaines de retransmission, comme vous pouvez le voir sur ce screenshot (avec l'ancien logo):
Pour les personnes intéressées, mise à part de nous le signaler à la suite de ce Post, il y aura quelques obligations:
Devra être présent:
- Le logo LSF.
- Le logo rF2.
- Le nom "GT3 Series".
Sont interdit:
- Logo de championnat réel.
- Logo à caractère religieux, injurieux,.......
- Tous ce qui est interdit 😆
Vous aurez jusqu'au 31/08/2020 00h00 pour me faire parvenir votre travail:
- Par MP: @badboy
- Par Discord
- Directement à la suite de ce Post
Le nouveau logo sera donc visible uniquement à partir de la Manche d'ouverture de Barcelone, nous utiliserons l'ancien logo pour la manche test afin de vous laisser plus de temps pour peaufiner votre œuvre 😉
Messieurs, à vos pinceaux 😀
Participant Proposition 1 Proposition 2 Nicolas Duton Nicolas Duton Jaileh Jonathan Cantalou Pierre Badboy (Base Jonathan / Jaileh)
Phil Phil Mr Manu
Shakasaint
Kazerty
Djipy
RhinoFRX
Yop les pilotes.
Le logo du GT3 Series se faisant vieillot (comme celui qui l'a créé d'ailleurs 😆 ) nous vous donnons l'opportunité de mettre un peu de vous dans ce championnat en créant le nouveau logo du GT3 Series by LSF.
Malheureusement il ni aura rien à gagné mis à part de voir votre œuvre sur l'overlay de diffusion des différentes chaines de retransmission, comme vous pouvez le voir sur ce screenshot (avec l'ancien logo):
Pour les personnes intéressées, mise à part de nous le signaler à la suite de ce Post, il y aura quelques obligations:
Devra être présent:
- Le logo LSF.
- Le logo rF2.
- Le nom "GT3 Series".
Sont interdit:
- Logo de championnat réel.
- Logo à caractère religieux, injurieux,.......
- Tous ce qui est interdit 😆
Vous aurez jusqu'au 31/08/2020 00h00 pour me faire parvenir votre travail:
- Par MP: @badboy
- Par Discord
- Directement à la suite de ce Post
Le nouveau logo sera donc visible uniquement à partir de la Manche d'ouverture de Barcelone, nous utiliserons l'ancien logo pour la manche test afin de vous laisser plus de temps pour peaufiner votre œuvre 😉
Messieurs, à vos pinceaux 😀
Participant | Proposition 1 | Proposition 2 |
Nicolas Duton | ![]() |
![]() |
Nicolas Duton | ![]() |
![]() |
Jaileh | ![]() |
![]() |
Jonathan | ![]() |
![]() |
Cantalou | ![]() |
|
Pierre | ![]() |
|
Badboy
(Base Jonathan / Jaileh) |
![]() |
![]() |
Phil | ![]() |
![]() |
Phil | ![]() |
|
Mr Manu |
![]() |
|
Shakasaint |
![]() |
|
Kazerty |
![]() |
![]() |
Djipy |
![]() |
|
RhinoFRX |
![]() |
Citation de Nicolas DUTON le 24 août 2020, 17 h 09 minIntéressé
Intéressé
Citation de Mr Manu le 24 août 2020, 17 h 49 minQuel format ? png pour la transparence je pense et les dimensions à respecter aussi.
Je savais pas que c’était Titom qui avait créer le logo 😛 ➡
Quel format ? png pour la transparence je pense et les dimensions à respecter aussi.
Je savais pas que c’était Titom qui avait créer le logo 😛 ➡
Citation de Badboy le 24 août 2020, 18 h 22 minNan, Titom, lui il crée que des problèmes, c'est du gros que je parles 😆
Nan, Titom, lui il crée que des problèmes, c'est du gros que je parles 😆
Citation de Titom LSF le 24 août 2020, 18 h 22 minCitation de Mr Manu le 24 août 2020, 17 h 49 minQuel format ? png pour la transparence je pense et les dimensions à respecter aussi.
Je savais pas que c’était Titom qui avait créer le logo
![]()
Cause toujours toi, tu vas voir ce que je vais te mettre jeudi. Mets toi au boulot plus tôt ... lol
Citation de Mr Manu le 24 août 2020, 17 h 49 minQuel format ? png pour la transparence je pense et les dimensions à respecter aussi.
Je savais pas que c’était Titom qui avait créer le logo
![]()
Cause toujours toi, tu vas voir ce que je vais te mettre jeudi. Mets toi au boulot plus tôt ... lol
Citation de Titom LSF le 24 août 2020, 18 h 26 minCitation de Badboy le 24 août 2020, 18 h 22 minNan, Titom, lui il crée que des problèmes, c'est du gros que je parles
C'est pas du juste 😳 , je vais le dire à ma mère, ils arrêtent pas m’embêter tous...
Citation de Badboy le 24 août 2020, 18 h 22 minNan, Titom, lui il crée que des problèmes, c'est du gros que je parles
C'est pas du juste 😳 , je vais le dire à ma mère, ils arrêtent pas m’embêter tous...
Citation de Mr Manu le 24 août 2020, 18 h 40 minCitation de Titom LSF le 24 août 2020, 18 h 22 minCause toujours toi, tu vas voir ce que je vais te mettre jeudi. Mets toi au boulot plus tôt ... lolC'est possible ça, j'ai repris le taf avec 1 semaine d'avance et j'avais oublié que j'en c..... autant à chaque reprise, j’espère que je ne vais pas m'endormir avec le casque VR sur la tête.
c'est parce qu'on t'aime 😉
Citation de Titom LSF le 24 août 2020, 18 h 22 minCause toujours toi, tu vas voir ce que je vais te mettre jeudi. Mets toi au boulot plus tôt ... lol
C'est possible ça, j'ai repris le taf avec 1 semaine d'avance et j'avais oublié que j'en c..... autant à chaque reprise, j’espère que je ne vais pas m'endormir avec le casque VR sur la tête.
c'est parce qu'on t'aime 😉
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Le Groupe Steam

Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
[PS4][ACC] GT4 Series – Manche 2 – Hungaroring – 27/01/2021
[PC][ACC] GT4 Series Manche 7