mars 2021
(ACC) Championnat endurance ITT
Citation de rvboutin le 22 février 2021, 17 h 58 minD'après ce que j'ai compris, les équipes, SteamID des pilotes, etc. doivent être programmées sur le serveur, donc je pense que ça va être un peu lourd à gérer sur le serveur test pour Thierry and Co. Il faudra donc s'entrainer au driver swap sur leur serveur (en espérant qu'on soit enregistré!).
@+
D'après ce que j'ai compris, les équipes, SteamID des pilotes, etc. doivent être programmées sur le serveur, donc je pense que ça va être un peu lourd à gérer sur le serveur test pour Thierry and Co. Il faudra donc s'entrainer au driver swap sur leur serveur (en espérant qu'on soit enregistré!).
@+
Citation de Thierry Daveine le 22 février 2021, 21 h 01 minexact, on va assimiler la théorie, mais on mettra en pratique sur leur serveur 😛
exact, on va assimiler la théorie, mais on mettra en pratique sur leur serveur 😛
Citation de LSF_Sisco67 le 23 février 2021, 14 h 12 minSalut les copains, vous avez un serveur d’entraînement LSF pour cet ITT endu ?
Salut les copains, vous avez un serveur d’entraînement LSF pour cet ITT endu ?
Citation de [LSF] Lindien le 23 février 2021, 15 h 28 minJe ne sais pas si Thierry à laissé ouvert le sien, par contre, , celui des préqual est ouvert sur barcelone, il faut rechercher interteam .
Je ne sais pas si Thierry à laissé ouvert le sien, par contre, , celui des préqual est ouvert sur barcelone, il faut rechercher interteam .
Citation de rvboutin le 23 février 2021, 17 h 56 minmot de passe: ITT (sans rien d'autre).
mot de passe: ITT (sans rien d'autre).
Citation de LSF_Sisco67 le 23 février 2021, 21 h 03 minSuper merci les gars ✌️
Super merci les gars ✌️
Citation de rvboutin le 24 février 2021, 12 h 24 minHello les champions!
Perso j'ai regardé ces 2 vidéos:
Ultimate Track Guide Series | Barcelona GT3 | Assetto Corsa Competizione - YouTube
Barcelona circuit walk - YouTube
Pour essayer d'être un peu plus rapide... parce que bon... euh.. pour le moment, pas eu assez de temps pour m'entraîner et c'est pas ça encore... 😀
Je manquais carrément de repères de freinage dans la plupart des virages... donc soit trop tôt, soit trop tard 😥 😡 🙄
Voilà, en espérant que ça sera utile à d'autres aussi! GO LSF!!! (on compte sur @tomiroquai, @lindien, @tidave et @sisco0067 pour brillamment représenter la LSF dans ce championnat! 😉 ).
Edit: Je vais me faire un petit tableau roadmap listant dans l'ordre les repères de freinage de ces vidéos, je partage si vous voulez.
Hello les champions!
Perso j'ai regardé ces 2 vidéos:
Ultimate Track Guide Series | Barcelona GT3 | Assetto Corsa Competizione - YouTube
Barcelona circuit walk - YouTube
Pour essayer d'être un peu plus rapide... parce que bon... euh.. pour le moment, pas eu assez de temps pour m'entraîner et c'est pas ça encore... 😀
Je manquais carrément de repères de freinage dans la plupart des virages... donc soit trop tôt, soit trop tard 😥 😡 🙄
Voilà, en espérant que ça sera utile à d'autres aussi! GO LSF!!! (on compte sur @tomiroquai, @lindien, @tidave et @sisco0067 pour brillamment représenter la LSF dans ce championnat! 😉 ).
Edit: Je vais me faire un petit tableau roadmap listant dans l'ordre les repères de freinage de ces vidéos, je partage si vous voulez.
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][Dirt Rally 2.0] Soirée Dirt Rally
[PS4][AC] LSF lotus 98T Winter Cup Manche 5 Finale @ IMOLA
[PC][RF2] V8 Supercars – Manche 1 Adélaïde
[PC][AMS2] Open BMW M1 @ Bathurst
[PS4][ACC] GT4 Series – Manche 5 – Laguna Seca – 10/03/2021