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Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe Bla Bla des pilotes: Les Simus[AMS2]AMS2 MAJ V1.0 !!
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AMS2 MAJ V1.0 !!

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/163750/config/112625/automobilista-2.jpg

Après 3 mois de travail acharné depuis sa première sortie en Early Access, nous sommes ravis de vous présenter enfin la sortie officielle d'Automobilista 2 !

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons atteint la majorité des objectifs que nous nous étions fixés lors de la phase Early Access, et que les petits bouts qui restent à faire ne devraient pas prendre beaucoup plus de temps. La sortie officielle ne signifie bien sûr pas que le jeu est terminé - comme nous continuons à le souligner, AMS2 est un projet à long terme qui continuera à voir des mises à jour majeures du jeu couvrant tous les fronts du développement et des lots de nouvelles voitures et de circuits (gratuits et payants) sortir chaque mois jusqu'à la fin de l'année et au-delà - l'étape V1 est tout sauf la fin du début, une base solide sur laquelle nous continuerons à nous appuyer pendant longtemps.

La date de sortie coïncidant avec les soldes de Steam Summer, nous avons choisi de conserver la remise de 20 % pour accès anticipé actuellement intégrée dans le prix pendant quelques semaines encore. De plus, comme le Hockenheimring devrait bientôt être notre premier DLC, tous ceux qui ont acheté le jeu en Early Access ou qui viendront l'acheter avant la fin des soldes Steam Summer recevront gratuitement le DLC Hockenheimring (qui comprend les versions historiques de 1977, 1988 et 2001) !

Veuillez noter que la série Stock Car 2020, Bathurst et le mode championnat sont des ajouts très tardifs à cette version et sont toujours considérés comme WIP - il devrait y avoir des versions complémentaires demain et vendredi pour combler quelques lacunes de cette version, mais rien qui ne devrait nuire grandement à votre plaisir !

Vous trouverez ci-dessous la version complète V0.9.7.0 - V1.0.0 CHANGELOG :

CONTENU - NOUVELLES PISTES
Ajout de la piste de Bathurst
Ajout de la piste de Brasilia (2 tracés)
Ajout de la piste de karting de Granja Viana (4 tracés)
Ajout de la piste Cascais Portugal

CONTENU - VOITURES NEUVES
Série 2020 des voitures de stock ajoutées
Ajout de la série Copa Montana
Ajout des stocks de voitures Opala saison 1979
Ajout de la Camaro SS 2018 dans la série des voitures de rue
Ajout de la série F-Retro Gen1 (comprenant également les voitures officielles Brabham BT44, Lotus 72E, Mclaren M23 Grand Prix)
Ajout de la série Supercup Ginetta G55 GT4
Ajout du prototype Ginetta G58 à la classe P1

GENERALITES
Ajout des règles DRS pour les séries F-Ultimate & F-Reiza ( valable uniquement pour les pistes avec zones DRS - Azure, Kansai, Interlagos, Montreal et Spielberg)
Fraction réduite d'un tour qui invalide le suivant si le pilote sort de la piste en mode contre la montre
Fixation provisoire de la vitesse maximale aux stands à 120 km/h et ajout d'un limiteur de vitesse aux stands pour toutes les voitures historiques afin de réduire les problèmes potentiels lors de la première mise en circulation (possibilité de revoir cette limite ultérieurement pour l'exactitude historique lorsque les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement sont codées)
Réduction de la distance nécessaire pour que l'IA puisse prendre de la vitesse en quittant les stands
Suppression de l'arrêt de la première pénalité pour excès de vitesse
Réduction de la pénalité d'arrêt de travail pour excès de vitesse une deuxième fois
Doublement de la tolérance de vitesse en cas de dépassement temporaire de la limite de vitesse
Réduction du temps d'arrêt au stand en cas de collision avec l'équipage ou de mauvaise zone
Réduction du temps de ralentissement pour payer la pénalité de limite de piste
Correction de la limite de vitesse aux stands F-V10
Augmentation du temps nécessaire pour retirer un joueur de la session lorsqu'il est sous pavillon noir

UI & HUD
Correction des informations sur les anciens stocks pour afficher le nombre correct d'engins
Corrigé Jacarepagua Informations sur la longueur historique
Informations corrigées sur la boîte de vitesses du Copa Montana
Ajout de la feuille de route manquante du HUD ibarra

PHYSIQUE
Ajout de la fonctionnalité DRS à l'AJR Chevy V8, Sigma P1, F-Reiza, F-Ultimate
Ajout d'un paramètre permettant de combiner Physx et la physique originale pour les collisions de véhicules avec les murs (en espérant éliminer l'effet de "mur collant")
Les ailes avant et arrière de toutes les voitures de formule se détachent maintenant avec des dégâts
Effets de projet légèrement réduits
Révisions supplémentaires de la courbe de frottement de l'adhésif avec des ajustements mineurs de la vitesse et de la bande de roulement pour tous les pneus (secs et humides)
Légère augmentation de la rigidité de charge avec la pression des pneus pour les classes F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, GT, Prototype
Augmentation de la rigidité des flancs du pneu avant pour les modèles Stock Car, Ultima Race, Sprint Race et tous les prototypes pour une meilleure adhérence et moins de rebondissements à grande vitesse
Renforcement des taux de suspension par défaut du SuperV8
Refroidissement excessif des conduites de frein Metalmoro AJR
Révision des caractéristiques de dommages à l'aérodynamique et à la suspension pour les voitures qui avaient encore des valeurs provisoires
Révision complète de la physique du kart et de l'IA (toutes les classes)
Calibrage supplémentaire de l'application de l'accélérateur AI
Ajustements mineurs aux pneus P3, P4, Super V8, F-Vee, Copa Fusca, Copa Uno, Opala 1979 et Old Stock
Diminution de l'évanouissement des freins lorsque la température est inférieure à la température optimale
Verrouillage de direction par défaut ajusté pour les karts, F-Vee
Courbes de couple révisées des moteurs V12 F-Vintage et F-Retro
Suppression du biais des freins de bord et des arceaux de sécurité réglables pour les voitures qui ne devraient pas en être équipées
La rigidité de charge de la carcasse du pneu de base légèrement augmentée pour
Ajustements mineurs des bandes de roulement des pneus F-Retro, GT4
Lissage FFB réduit pour F-Trainer, F-Vintage, MCR
Abaissement du chauffage des freins en acier
Légère augmentation de la force descendante du SuperV8
Correction de petites inexactitudes dans le diamètre des pneus F-Ultimate et F-Trainer
Réduction de la tolérance de la Camaro SS pour les changements de vitesse sans embrayage
Seuils ajustés de dommages de suspension
Diffuseur Sigma ajusté aero
Moteur Opala Old Stock fixe (utilise maintenant la variante 300 CV appropriée)
Acier par défaut réduit pour la Camaro ARC

Déplacement du frein par défaut de Fusca légèrement vers l'arrière

AI
Amélioration de la logique d'application de l'accélérateur AI afin qu'il diffère des virages à vitesse lente, moyenne et élevée (moins d'hésitation à la sortie de ces virages)
Activation de différentes plages de précision de l'accélérateur, des freins et des lignes en fonction de la compétence du pilote AI (des pilotes AI personnalisés par série pour mieux explorer ces plages restent à ajouter)
Réduction de l'autonomie des pilotes d'IA pour s'écarter de la ligne idéale et transitions adoucies lors de l'exploration de différentes lignes
Taux d'amortissement AI ajusté pour éviter de rebondir / rouler sur des trottoirs plus hauts
Nouvelle augmentation de la plage de force de l'IA (plus lente à 70 %, plus rapide à 120 %) pour toutes les voitures
Légère augmentation de la volonté de l'AI de céder sa position lorsqu'elle est dépassée
Vitesse ajustée de l'IA sous drapeau bleu / hors piste / voiture endommagée
Réduction du décalage latéral maximal de l'AI par rapport à la ligne idéale

AUDIO
Gain sonore de surface ajusté (pour éviter le crépitement du limiteur)
Désactivation du basculement automatique du mode de mélange au casque.
Correction d'une erreur où la configuration des canaux 4.0 dans les fenêtres entraînait un mode de mixage 5.1 dans le jeu
Limiteur placé sur le bus sonore de surface .
Le limiteur en mode de sortie stéréo est commandé par le code du jeu ; la sortie est réglée à -6dB pour éviter une éventuelle surcharge de la sortie
.F-Vintage : Mise à jour du son de changement de vitesse
Ultima GTR (les deux versions) a ajusté le volume sonore.
Position sonore du moteur et de la boîte de vitesses ajustée pour toutes les voitures (les changements de vitesse ne doivent plus être décalés sur le côté)
Sons de changement de vitesse fixes "en mouvement" sur plusieurs véhicules à roues ouvertes
Boucles de moteur améliorées de la Caterham Academy
Boucles améliorées sur plusieurs bruits de moteur Duratec 4 cylindres

TRACKS
Mise à jour de la publicité pour les titres internationaux
Mise à jour du shader 3D de l'herbe
Mise à jour de l'écran de la route
Rendu 3D de l'herbe désactivé dans les rétroviseurs
Valeurs corrigées du climat de brouillard lointain (ajoute un peu plus de brume à l'horizon)
Imola : Arbres transparents fixes
Kyalami Historique : Ligne rapide AI améliorée
Révision des caméras de télévision au sol pour Adélaïde, Adelaide Historic, Interlagos, VeloCittá
Correction d'un bug avec les foules d'Ortona
Coordonnées fixes de la carte d'azur
Ajout d'une réverbération ambiante aux nouveaux morceaux qui n'en avaient pas encore

VÉHICULES
Ajout d'animations d'essuie-glaces et de vibrations dans le cockpit pour Metalmoro AJR, Sigma P1, Opala (toutes les variantes)
Ajout d'une animation d'aile DRS pour F-Ultimate, F-Reiza, Sigma P1, AJR Chevy & Honda Turbo
Ajout d'une animation de suspension pour F-Ultimate, F-Reiza, F-V10, F-V12, F-Vee
Modèle de conducteur ajusté et animations pour Ultima GTR, AJR, ARC Camaro, Puma GTE, F-Classic G1M2, G3M2
Correction de bugs dans les animations 3D de F-Vintage, F-Trainer
Grille de collision MRX ajustée
Révision de la logique du retour de flamme pour toutes les voitures qui en sont équipées (moins de retour de flamme dans les montées de vitesse, plus dans les descentes / levées de vitesse)
Augmentation de la portée des phares de nuit pour toutes les voitures
Correction d'un double Uno dans le Copa Classic B
Modèle de conducteur supérieur ajusté commutation LOD (fixe le conducteur apparaissant comme "canard" lorsque la voiture s'approche de la caméra de télévision)
Barre fixe RPM / lumières pour G55, Opala
Amélioration de l'angle d'attaque des pneus F-Classic
Ajout d'un lot de nouvelles livrées pour le Kart GX390

 

Les soupapes fissurees simracing depuis 1478

« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

 


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