Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[AMS 2] Open SprintRace @ Caldwell park

Salut,

pour une première sur AMS2, je me suis bien éclaté.

Les sensations sont très proches de rf2, c'est une bonne surprise, bien que l'optimisation du jeu reste à faire.

Le HUD n'est pas au niveau du Simhud, l'usure des pneus est buggée comme d'autres ont pu le  rencontré.

Avec un triple écran, le jeu me paraît plus fluide , moins gourmand j'ai l'impression que rf2.

Pour revenir à la course, j'ai été à la bagarre un bon p'tit moment avec Galactus, mais je pense avoir été déventé, dans le 1er gauche après la ligne des stands, étant très (trop?) proche de son pare-chocs , j'ai fait l'entretien du gazon !

Le combo était sympa, à quand le prochain ?  😀

@asrtdams je pense que c'est moi qui ai salopé ton début de course vraiment dsl, mais j'ai pas tout compris sur le premier virage.

Je suis passé sur l’intérieur du premier virage il y avait de la place XXL et d'un coup je suis parti en toupie en mode holiday on ice vraiment rien compris.

Je me rappel avoir toucher une voiture orange c'est tout, ensuite me suis retrouvé sur le haut de la butte à faire de l'ensilage pendant 2mn pour ressortir.

DSL c'est pas dans mes habitudes.

Pas grave ça m'a permis de doublé canta et de le voir dans le gazon 😛

Puis connaissant les LSF  je sais que c'est pas leur habitude de faire du wreckfest 😉

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
iRacing
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
questions
OPEN AMS2 ULTIMA