février 2021
[ACC][PC] Règlement/pré-requis/ présentation du championnat
Citation de Cantalou le 17 décembre 2020, 9 h 26 minLa Porsche Cup series se déroulera du 11 mars 2021 au 17 juin 2021 et comportera 8 manches pour un total de 13 courses.
Le règlement est dispo: ICI
Règles Importantes championnat Porsche Cup Series
Durée des manches:
Sprint: Qualif: 10 minutes course 1: 25 minutes Qualif 2: 10 minutes course2: 35 minutes
Longue: Qualif 15 minutes course 60 minutes
Stratégie d’arrêt aux stands
Libre
Pneus par manche
''LIBRE''
A posséder:
2 manche se dérouleront sur des circuit du DLC : The Intercontinental GT Pack
Calendrier :
- 11 mars 2021: brands_hatch : sprint
- 25 mars 2021: paul_ricard : longue
- 08 avril 2021: zolder : sprint
- 22 avril 2021: laguna_seca : sprint
- 06 mai 2021: silvertstone : longue
- 20 mai 2021: zandvoort : sprint
- 03 juin 2021: misano : sprint
- 17 juin 2021: Bathurts : longue
La Porsche Cup series se déroulera du 11 mars 2021 au 17 juin 2021 et comportera 8 manches pour un total de 13 courses.
Le règlement est dispo: ICI
Règles Importantes championnat Porsche Cup Series
Durée des manches:
Sprint: Qualif: 10 minutes course 1: 25 minutes Qualif 2: 10 minutes course2: 35 minutes
Longue: Qualif 15 minutes course 60 minutes
Stratégie d’arrêt aux stands
Libre
Pneus par manche
''LIBRE''
A posséder:
2 manche se dérouleront sur des circuit du DLC : The Intercontinental GT Pack
Calendrier :
- 11 mars 2021: brands_hatch : sprint
- 25 mars 2021: paul_ricard : longue
- 08 avril 2021: zolder : sprint
- 22 avril 2021: laguna_seca : sprint
- 06 mai 2021: silvertstone : longue
- 20 mai 2021: zandvoort : sprint
- 03 juin 2021: misano : sprint
- 17 juin 2021: Bathurts : longue
Citation de Tomiroquai le 17 décembre 2020, 9 h 55 min3 trains de pneus 😱
Ça promet 😅👍
3 trains de pneus 😱
Ça promet 😅👍
Citation de rvboutin le 21 décembre 2020, 16 h 08 minCitation de Tomiroquai le 17 décembre 2020, 9 h 55 min3 trains de pneus
Ça promet
Yep.. ça promet en effet 😱
mais j'en suis 🙂
Citation de Tomiroquai le 17 décembre 2020, 9 h 55 min3 trains de pneus
Ça promet
Yep.. ça promet en effet 😱
mais j'en suis 🙂
Citation de Thierry Daveine le 22 janvier 2021, 22 h 03 minLes inscriptions sont ouvertes, il faut se rendre dans le menu en haut du site -> Nos championnats -> Porsche Cup ACC
Les inscriptions sont ouvertes, il faut se rendre dans le menu en haut du site -> Nos championnats -> Porsche Cup ACC
Citation de Tomiroquai le 23 janvier 2021, 11 h 37 minYep, inscrit depuis la semaine dernière 😉
Yep, inscrit depuis la semaine dernière 😉
Citation de rvboutin le 2 février 2021, 20 h 54 min@titomlsf @alexp408 @tomiroquai @eraser
Pour ce championnat je propose un système de handicap proportionnel au temps que chaque pilote peut consacrer à l'entraînement! Parce que bon, moi si j'arrive à bloquer 3-5h d'entraînement en tout pour chaque course c'est beau... (i.e moments où je n'ai pas un: "papa le bidule est décollé, viens le réparer", "papa le pc marche puuuu" "cheri l'ampoule est cramé, l'étagère est décrochée,..." ni du boulot, grosso merdo, le weekend) alors quand je vois ceux qui affichent 1500-2000h de jeu sur une plateforme... pas étonnant que je sois à la ramasse! Donc il faut équilibrer!!
- Pour Tomiroquai, JohnEraser et AlexP408 ils partent des stands après 3 tours... normal avec leurs perf en GT4
- Pour Titom.. je suis pas sûr... 1 tour parce que... hmm juste parce que c'est Titom 😉 et qu'il essaie toujours de nous embrouiller en jouant Caliméro... quoique c'est peut-être un peu dur... souvent les murs et le gazon lui suffisent 😉 😀
- Les autres on verra aux fur et à mesures 😉
Bon OK je sais que c'est infaisable... on peut rêver... ceci dit si AlexP408 participe, on est tous cuit!! Il a pu s'entraîner à fond avec une caisse sans TC avec la Maserati en GT4!! 🙄
Edit: insérer les noms avec @ dans le texte merde complètement!!
@titomlsf @alexp408 @tomiroquai @eraser
Pour ce championnat je propose un système de handicap proportionnel au temps que chaque pilote peut consacrer à l'entraînement! Parce que bon, moi si j'arrive à bloquer 3-5h d'entraînement en tout pour chaque course c'est beau... (i.e moments où je n'ai pas un: "papa le bidule est décollé, viens le réparer", "papa le pc marche puuuu" "cheri l'ampoule est cramé, l'étagère est décrochée,..." ni du boulot, grosso merdo, le weekend) alors quand je vois ceux qui affichent 1500-2000h de jeu sur une plateforme... pas étonnant que je sois à la ramasse! Donc il faut équilibrer!!
- Pour Tomiroquai, JohnEraser et AlexP408 ils partent des stands après 3 tours... normal avec leurs perf en GT4
- Pour Titom.. je suis pas sûr... 1 tour parce que... hmm juste parce que c'est Titom 😉 et qu'il essaie toujours de nous embrouiller en jouant Caliméro... quoique c'est peut-être un peu dur... souvent les murs et le gazon lui suffisent 😉 😀
- Les autres on verra aux fur et à mesures 😉
Bon OK je sais que c'est infaisable... on peut rêver... ceci dit si AlexP408 participe, on est tous cuit!! Il a pu s'entraîner à fond avec une caisse sans TC avec la Maserati en GT4!! 🙄
Edit: insérer les noms avec @ dans le texte merde complètement!!
Citation de [FRU] Arckeo le 8 février 2021, 11 h 00 minHello la compagnie,
Petite question : prévoyez vous une ou plusieurs manches sous la pluie, c'est juste histoire de se préparer 😆 ,
Merci
Ps : La pluie en Cup c'est pour les hommes 😎
Hello la compagnie,
Petite question : prévoyez vous une ou plusieurs manches sous la pluie, c'est juste histoire de se préparer 😆 ,
Merci
Ps : La pluie en Cup c'est pour les hommes 😎
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][rF2] GT3 Saison 5 – Manche 8 Watkins Glen
[PC][Dirt Rally 2.0] Soirée Dirt Rally
[PS4][AC] LSF lotus 98T Winter Cup Manche 5 Finale @ IMOLA