janvier 2021
[ACC][PC] Classement
Citation de [LSF]Djipy le 27 novembre 2020, 12 h 57 minCitation de [LSF] Pierre le 27 novembre 2020, 11 h 42 minCitation de [LSF]Djipy le 7 novembre 2020, 12 h 16 minNon vraiment merci Pierre, merci pour ce classement ou je suis juste une place derrière Titom, à seulement 4pts, alors que je galère comme un malade pour faire avancer ma caisse.
C'est une vrai bouffée d'espoir pour la suite.
Tu vas être déçu, je viens de mettre le classement suite a la couse d'hier soir....
Il y avait course hier soir?!?
Merde, j'ai loupé ça alors!
Dsl, mais hier soir j'étais sur une nelle simu, un nouveau concept: il pleut, les pneus sec ou pluie marchent pas, le pilote est bourré et il faut tout faire pour finir dernier.
C'est Canta qui développe ça.
Ben j'ai gagné! Trop content ^^
M'en moque, je lâche rien! Je finirai devant Titom!... et Pierre!
C'est pas une machine biberonnée au 0 et 1 qui va me faire plier... et elle peut envoyé tout les terminators qu'elle veut!
Citation de [LSF] Pierre le 27 novembre 2020, 11 h 42 minCitation de [LSF]Djipy le 7 novembre 2020, 12 h 16 minNon vraiment merci Pierre, merci pour ce classement ou je suis juste une place derrière Titom, à seulement 4pts, alors que je galère comme un malade pour faire avancer ma caisse.
C'est une vrai bouffée d'espoir pour la suite.
Tu vas être déçu, je viens de mettre le classement suite a la couse d'hier soir....
Il y avait course hier soir?!?
Merde, j'ai loupé ça alors!
Dsl, mais hier soir j'étais sur une nelle simu, un nouveau concept: il pleut, les pneus sec ou pluie marchent pas, le pilote est bourré et il faut tout faire pour finir dernier.
C'est Canta qui développe ça.
Ben j'ai gagné! Trop content ^^
M'en moque, je lâche rien! Je finirai devant Titom!... et Pierre!
C'est pas une machine biberonnée au 0 et 1 qui va me faire plier... et elle peut envoyé tout les terminators qu'elle veut!
Citation de [LSF] Pierre le 27 novembre 2020, 17 h 07 minCitation de Titom LSF le 27 novembre 2020, 12 h 02 min
Si hier soir j'en ai chi..., que j'ai galéré, que je me suis emmer...., que j'ai pleuré et supplié pour que ça s'arrête et que la honte a été en me faisant doublé par Pierre
Merci pour la honte de te faire doubler par moi....Ca montre mon niveau 😛
Citation de Titom LSF le 27 novembre 2020, 12 h 02 min
Si hier soir j'en ai chi..., que j'ai galéré, que je me suis emmer...., que j'ai pleuré et supplié pour que ça s'arrête et que la honte a été en me faisant doublé par Pierre
Merci pour la honte de te faire doubler par moi....Ca montre mon niveau 😛
Citation de Mr Manu le 27 novembre 2020, 17 h 41 minCitation de [LSF]Djipy le 27 novembre 2020, 12 h 57 min............................................
C'est pas une machine biberonnée au 0 et 1 qui va me faire plier... et elle peut envoyé tout les terminators qu'elle veut!Vache il est pas frelaté le Jack Daniel's par chez toi ............ 😆 😆 😆
Citation de [LSF]Djipy le 27 novembre 2020, 12 h 57 min............................................
Vache il est pas frelaté le Jack Daniel's par chez toi ............ 😆 😆 😆
Citation de LSF Pierre-Yves le 27 novembre 2020, 19 h 48 minMon meilleur résultat sur ce championnat 12 eme sous la pluie 🙂 bonne soirée pour moi malgré tout pas assez préparé avec ces pression
de pneu avec les pluie cela chauffais de trop donc on est partie avec les sec mais impossible de les faire chauffé même après 1 h 30 de course
Mon meilleur résultat sur ce championnat 12 eme sous la pluie 🙂 bonne soirée pour moi malgré tout pas assez préparé avec ces pression
de pneu avec les pluie cela chauffais de trop donc on est partie avec les sec mais impossible de les faire chauffé même après 1 h 30 de course
Citation de JulDep666 le 27 novembre 2020, 21 h 14 minSalut à tous,
Super content de ma course, j'ai vraiment apprécié les conditions avec l'Aston. Parti en slick sous cette pluie mais le comportement n'était pas trop piégieux.
J'ai démarré la course P10 et j'ai pu profité du gros accrochage au départ pour gagner 3 places. Je termine la course P6 grâce à une course sans faute et un arrêt au stand efficace. Je suis content de mes progrès.
a+
Salut à tous,
Super content de ma course, j'ai vraiment apprécié les conditions avec l'Aston. Parti en slick sous cette pluie mais le comportement n'était pas trop piégieux.
J'ai démarré la course P10 et j'ai pu profité du gros accrochage au départ pour gagner 3 places. Je termine la course P6 grâce à une course sans faute et un arrêt au stand efficace. Je suis content de mes progrès.
a+
Citation de Ludo Vic le 28 novembre 2020, 23 h 42 min@ju-dpckr et @lsfpierre-yves vous avez fait toute la course avec le même train de pneus slicks ?
@ju-dpckr et @lsfpierre-yves vous avez fait toute la course avec le même train de pneus slicks ?
Citation de JulDep666 le 29 novembre 2020, 10 h 16 minIl me semble que oui. Ils sont restés froids toute la course mais le feeling étaient bon
Il me semble que oui. Ils sont restés froids toute la course mais le feeling étaient bon
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Le Groupe Steam

Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
[PS4][ACC] GT4 Series – Manche 2 – Hungaroring – 27/01/2021
[PC][ACC] GT4 Series Manche 7
[PS4][ACC] Open PORSCHE GT3 CUP @ NURBURGRING – 30/01/2021