Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[ACC][PC] Classement

Citation de [LSF] Pierre le 27 novembre 2020, 11 h 42 min
Citation de [LSF]Djipy le 7 novembre 2020, 12 h 16 min

Non vraiment merci Pierre, merci pour ce classement ou je suis juste une place derrière Titom, à seulement 4pts, alors que je galère comme un malade pour faire avancer ma caisse.

C'est une vrai bouffée d'espoir pour la suite.

Tu vas être déçu, je viens de mettre le classement suite a la couse d'hier soir.... 😎

Il y avait course hier soir?!?

Merde, j'ai loupé ça alors!

Dsl, mais hier soir j'étais sur une nelle simu, un nouveau concept: il pleut, les pneus sec ou pluie marchent pas, le pilote est bourré et il faut tout faire pour finir dernier.

C'est Canta qui développe ça.

Ben j'ai gagné! Trop content ^^

M'en moque, je lâche rien! Je finirai devant Titom!... et Pierre!

C'est pas une machine biberonnée au 0 et 1 qui va me faire plier... et elle peut envoyé tout les terminators qu'elle veut!

Citation de Titom LSF le 27 novembre 2020, 12 h 02 min

Si hier soir j'en ai chi..., que j'ai galéré, que je me suis emmer...., que j'ai pleuré et supplié pour que ça s'arrête et que la honte a été en me faisant doublé par Pierre  😛

Merci pour la honte de te faire doubler par moi....Ca montre mon niveau  😛

Citation de [LSF]Djipy le 27 novembre 2020, 12 h 57 min

............................................
C'est pas une machine biberonnée au 0 et 1 qui va me faire plier... et elle peut envoyé tout les terminators qu'elle veut!

Vache il est pas frelaté le Jack Daniel's par chez toi ............ 😆  😆  😆

Mon meilleur résultat sur ce championnat 12 eme sous la pluie 🙂 bonne soirée pour moi malgré tout pas assez préparé avec ces pression

de pneu avec les pluie cela chauffais de trop donc on est partie avec les sec mais impossible de les faire chauffé même après 1 h 30 de course

Salut à tous,

Super content de ma course, j'ai vraiment apprécié les conditions avec l'Aston. Parti en slick sous cette pluie mais le comportement n'était pas trop piégieux.

J'ai démarré la course P10 et j'ai pu profité du gros accrochage au départ pour gagner 3 places. Je termine la course P6 grâce à une course sans faute et un arrêt au stand efficace. Je suis content de mes progrès.

a+

@ju-dpckr et @lsfpierre-yves vous avez fait toute la course avec le même train de pneus slicks ?

Il me semble que oui. Ils sont restés froids toute la course mais le feeling étaient bon

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
questions
OPEN AMS2 ULTIMA
[ACC][PC] Règlement/pré-requis/ p …
Interligues - Manche 5 GTPC By OD …