janvier 2021
[ACC][PC] Classement
Citation de Cantalou le 25 septembre 2020, 10 h 15 min
Citation de [LSF] Pierre le 25 septembre 2020, 16 h 47 min
Classement provisoire ne tenant pas compte des éventuelles sanctions prises par les commissaires après inspection des plaintes d'après course. Il sera mis a jour aprés le compte rendu de ceux-ci.
PS: dans la colonne pilotes, il s'agit du pseudo que vous utilisez sur le site LSF. Afin de pouvoir vous "reconnaitre", il serait bien de me faire parvenir vos pseudos (pour ceux que je n'ai pas réussi a retrouver).
Classement provisoire ne tenant pas compte des éventuelles sanctions prises par les commissaires après inspection des plaintes d'après course. Il sera mis a jour aprés le compte rendu de ceux-ci.
PS: dans la colonne pilotes, il s'agit du pseudo que vous utilisez sur le site LSF. Afin de pouvoir vous "reconnaitre", il serait bien de me faire parvenir vos pseudos (pour ceux que je n'ai pas réussi a retrouver).
Citation de [LSF] Pierre le 16 octobre 2020, 21 h 15 min
Citation de olicha LSF le 16 octobre 2020, 22 h 11 minMerci Pierre pour le classement 😀
Merci Pierre pour le classement 😀
Citation de Tomiroquai le 17 octobre 2020, 8 h 37 minMerci Pierre ! Comment c'est serré 😱
Merci Pierre ! Comment c'est serré 😱
Citation de [LSF] Pierre le 6 novembre 2020, 17 h 15 minBonjour les pilotes, veuillez trouver ci-dessous le CLASSEMENT GT4 aprés Manche 3 Kyalami.
Bonjour les pilotes, veuillez trouver ci-dessous le CLASSEMENT GT4 aprés Manche 3 Kyalami.
Citation de Titom LSF le 6 novembre 2020, 17 h 24 minMerci Pierre,
Tu es meilleur comptable que pilote, mdr. 😛
Je crois qu'il y a une ENORME erreur, tu as mis Thierry Parasme 1er, tu es sur ? cela ne c'est jamais vu 😯 😮
Merci Pierre,
Tu es meilleur comptable que pilote, mdr. 😛
Je crois qu'il y a une ENORME erreur, tu as mis Thierry Parasme 1er, tu es sur ? cela ne c'est jamais vu 😯 😮
Les soupapes fissurees simracing depuis toujours
« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »
Cro-Magnon :
peintre,simracer
(27600 avant RF2)
Le Groupe Steam

Derniers messages du forum

COURSES A VENIR
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
[PS4][ACC] GT4 Series – Manche 2 – Hungaroring – 27/01/2021
[PC][ACC] GT4 Series Manche 7
[AMS 2] Open Ultima GTR @ Montreal