Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[ACC][PC] – Championnat LTGP/LSF manche 5 Zandvoort

Citation de John Eraser le 30 juin 2020, 13 h 26 min

Bonjour les pilotes,

Juste une petite question : on roule en journée ou de nuit ?

J'ai pas trouvé l'info 🙁

mais il faut prévoir le ciré et des bottes enfin je crois...  😥

Météo dynamique, espérons que je garde les bottes et le parapluie dans le coffre 🙂

Yep bon ba pas de course pour moi ce soir, je parlais y a pas longtemps avec titom que ça faisait longtemps que j'avais plus mal au dos et aujourd'hui, BOUUM bloqué!!! Donc je lancerais les session sur le serveur mais je ne roulerais pas avec vous ce soir 😉 .

Merci à tous les participants etant restés jusqu'au bout et aux organisateurs pour le championnat!

@LSF Pierre Yves grand respect à toi, t'est le 1er pilote avec qui je suis en bataille qui ne tente pas de se faufiler quand je laisse passer en drapeau bleu.

Avec la pression que tu me collai ds le dernier secteur cette fin de course fut intense ! 😉

Julien Pereira

Je tiens à présenter mes excuses à certains pilotes, sur cette dernière course j'ai trop résisté alors que j'avais les drapeaux bleus. Ceci est du, comme on en a parlé après la course, à une "mauvaise" interprétation du règlement de ma part. Soyez sûr que cela ne se reproduira plus.

En espérant une belle finale avec plein de pilotes à Zolder !

A bientôt...

Bon, bah course un peu compliqué pour moi, je me suis fait piégé par les conditions et une mauvaise stratégie.

Je me qualifie 8eme sur le sec, pour découvrir au moment de la mise en grille qu'il pleut. Aucune idée de combien de temps la pluie va durer, du coup je prend le partie de partie en pneu pluie avec des pressions pas du tout adaptées. Au début forcément, ça se passe bien, je remonte jusqu'à la P4 mais la piste sèche tellement vite que je me retrouve à devoir changer de gommes après seulement 6 tours. Je me dis alors que je suis parti pour faire la fin de course sans m'arrêter une 2eme fois, le pneus seront mort en fin de relais, mais je pense que ça passe.  Je remonterai jusqu'à la P7 avant une fin de course galère. A 10 minutes de la fin, déjà complètement hors rythme et me faisant remonté/déposé par les pilotes ayant fait 2 arrêts, je vais finir par crever dans l'avant dernier virage. J'arrive à rentrer au stand en tapant un peu le mur. Je repars avec des balles neuves, mais sans avoir fait les réparations. La voiture à un comportement bizarre, la suspension à en fait bien souffert du petit impact. Je repars 14ème, il reste 9 minutes, je repars 14eme. Malgré le comportement douteux de ma voiture, j'arriverai à doubler 2 pilotes et terminerai P12.

Merci à la team pour l'organisation de ce championnat!

Dsl Canta remets toi vite.

C'est surement dû à la pression de cette fin de champ. Le stress se porte souvent sur le dos.

La peur de gagner ça ! 😱

Du coup Titom était en mission; il fait un briefings de ouf pi se place devant moi sur la ligne!!!

Et me voilà déstabilisé: je reste en pluie, me retrouve dans les stands au départ !?!, puis je ne peux éviter un pilote en tête à queue (DSL pas pu freiner à temps sur le mouillé 🙁  ), je rentre aux stands pour réparé et repart en pluie ?!?, rebousille ma Ferrari dans le mur au 1ere virage, reviens auprès de mes mécanos épuisés, repart et fait ma course à 2/3 trs du leader.

Merci à ts les participants, et en particulier aux orga pour ce champ sur ACC.

Bonnes vacances à ts

A+ à la rentrée sur les pistes.

🙋‍♂

Les soupapes fissurees simracing depuis 1478

« Tu ne termineras jamais le tour si tu as peur de prendre le virage. »

Christophe Colomb
Aventurier, Navigateur, Simracer (1451 – 1506)

Derniers messages du forum
Skin saison 5 GT3
Skin saison 5 GT3
[ACC] - OPen de nuit le 13/08/202 …
[rF2] SummerCup 2020 – Radical Ma …
Compte rendu réunion de préparati …
Devenir VIP.
Compte rendu réunion de préparati …
Suivez nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget