Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum[PC] Championnats: [AC]Assetto Corsa[AC] Championnat Assetto corsa
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[AC] Championnat Assetto corsa

12

Yep les pilotes!!

Comme vous le savez peut être il nous manque un championnat pour la rentrée.

Ce championnat se déroulera toujours les jeudis soir, une manche toutes les trois semaines.

Afin de voir ce que l'ont pourrait proposer j'ai lancé un serveur avec trois voitures en test, a savoir:

les mini cooper CUP UK  , les Skip Barber et les 308 RCZ Cup

Mini Cooper Cup UK - Assetto Corsa Mods bsimracing Peugeot RCZ e RCZ R: prova in pista a Imola - Prova su Strada ...

Voici le liens pour télécharger les voitures=>ICI

Un fois dézipé placer les trois dossiers dans Assetto corsa>content>car

Vous devez DL les trois voitures pour entrer dans le serveur.

Voila dites moi quelle voiture vous préférer et si nous organisons un championnat dessus 😉 😉 😉

Excellent ! Je vais tester ça dès que possible, avec d'avance un faible pour la Skip Barber !

Bon j'ai testé les 3 caisses hier.

La Mini, c'est une 4x4 non ? En tout cas, je dirais bof, pas fan. C'est sûr, ça avance bien, ça tourne bien, il y a un beau bruit... Mais bof, pas de vrai plaisir. Et puis elle est moche d'abord ! lol

La RCZ... sous-virage-land, on a bien compris que c'est une traction, m'enfin en plus elle freine pas, et ça va pas bien vite... Nope, sans façon.

La Skip Barber, c'est sûr ça n'avance pas vraiment. Mais finalement, elle est extrêmement fun à piloter, faut bien gérer les freinages, les ré-accels, ça sent la super arsouille ! Sans parler de la vue en VR, toujours géniale dans une monoplace. Un gros OUI !

Après je ne sais pas si tu vas nous en faire essayer d'autres, mais en tout cas tu as mon avis. Pour l'instant on n'est que 2 à les avoir testées avec Bender, j'espère que d'autres s'y colleront.

Salut !

Presque du même avis que Tamiroquai la 308...Lourde lente pas de frein comportement de traction exagéré,Skip Barber fun mais délicate et puis c'est lent c'est lent... Désolé mais je préfère la mini qui promet plus bagarres dans le peloton un peu comme avec la MX5.

On peut en tester d'autres

A plus !

Yep bon apparemment les voitures ne plaisent pas et très peu on testé.

J'ai ouvert un serveur Nascar Truck Series pour tester si vous voulez:

circuit: daytona=>ICI

voiture: Truck Series=>ICI

Craftsman Truck Series v1.1 | eSport-Racing.de

Mmmm... peut-être que c’est sympa en peloton mais tout seul qu’est-ce que c’est chiant 😬

Pied au plancher du début à la fin je vois pas trop l’intérêt 🧐

OK

J'ouvre a coté un serveur Super GT500 2013

2013 Super GT GT500 Series Mod Project Honda HSV-010 GT - Wikiwand EBBRO 81008 Nissan GT-R #24 Super GT500 2013 Krumm - Yasuda 1/18

Mod=>ICI

Circuit silverstone, celui du jeu.

12

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
[A.C] Championnats LEGEND SERIES …
Ouverture inscription ?
Ouverture inscription ?