[rF2] BTCC S1 Decision des commissaires

Commissaire ou nom du plaignantAccuséMancheTourN° VirageNombre de points de penalitéDecision commissaires
Mano GrimniniEtriggM5 – Oulton Park48-5 pointsaccident responsable ,Etrigg tasse Mano G dans l’herbe coté droit ou il y a déjà une voiture en perdition, alors qu’il est bien a gauche au départ de l’action.
Vincent VellaEtriggM5 – Oulton Park1entre 3 et 4Fait de courseLes deux pilotes resserrent légèrement l’un vers l’autre entrainant un contact qui envoie vincent en tète a queue, les deux voulant certainement profiter de l’aspiration de la voiture de Mwaka qui est juste devant
Dam’sMano GrimniniM5 – Oulton Park335 points + DT a la prochaine mancheaccident responsable de Mano G qui serre Dams a gauche alors qu’il est déjà au bord de la piste entrainant gros crash contre le mur, il repart sans attendre
CrevisGoloumM4 -Brand HatchTour 2Virage 7– 5 points et DT à Oulton ParkGoloum au virage 7 ressert sur Crevis qui se trouve à l’intérieur, ce qui mets Crevis en travers, il aurait fallu laisser la place à Crevis = accident responsable sans attente = – 5 pts + DT
PierreTitomM4 -Brand HatchTour 1Virage 3– 5 points et DT à Oulton ParkPierre se trouve à l’intérieur du virage 3, Titom ressert et envoi Pierre en TAQ, il aurait fallu laisser la place à Pierre , Donc accident responsable et sans attente = – 5 pts + DT
The DukeEtrigg77M4 -Brand HatchTour 1Virage 3– 5 points et DT à Oulton ParkFreinage tardif d’Etrigg77 ce qui vient chercher l’arrière de Duke, cela mets Duke en TAQ et le sort, De plus Etrigg ne l’attend pas, Accident responsable d’Etrigg77 et sans attente = – 5pts + DT
DukeNicolas CosteM3 -CroftTour 11virage 4Sans suiteAu virage 4, Duke anticipe son freinage en raison du pilote qui le précède par contre Nicolas lui freine comme dab ce qui l’amène à toucher l’arrière et emmène Duke en TAQ. Pas une volonté de passer ni de dive bomb, Nicolas malgré tout attend Duke. Plus un fait de course = sans suite
[LSF] PierreThe DukeM2 -KnockhillDepart de la courseFait de courseAu départ Duke qui se trouve derrière s’infiltre sur la gauche de Pierre et Pierre qui se trouve devant légèrement au milieu, lui prend à gauche, les deux se touchent, se qui créé un accident. Torts partagés = sans suite.
GrimCrisPierre YvesM2 -Knockhill22 à 23– 5 points et DT à la prochaine mancheNon respect du drapeau bleu de la part de Pierre Yves de quasi un tour, ce qui amène une situation dangereuse et un accident sur GrimCris, de plus il n’y a pas d’attente de Pierre Yves = accident responsable + non attente – 5 points et DT à la prochaine manche. Attention à GrimCris, il n’était pas nécessaire de donner des coups de volant.– 5 points et DT à la prochaine manche
[LZB]PatNicolas CosteM2 -Knockhill89-5pts +DT a la prochaine courseNicolas vient toucher l’arrière de la voiture de Pat ce qui l’envoie en hors piste, Nicolas voyant qu’il ne passerait pas aurait du lâcher l’accélérateur pour éviter l’accident. Accident responsable de Nicolas Costes + non attente = – 5 points et DT à la prochaine manche .
Mano GrimNINIBabayM1 – ZandvoortCourse 2 tour 3Virage 7– 5 points + DT à la prochaine course.GrimNini qui se trouve sur la gauche se fait tasser par Babay, ce qui a pour conséquence le TAQ de GrimNini qui va taper le rail = Accident responsable de Babay SANS attente – 5 points et DT à la manche suivante.
Mano GrimNINIYannick LampureM1 – ZandvoortCourse 2 tour 10Virage 10Fait de courseYannick ressert sur GrimNini, Yannick est fautif mais c’est lui qui part en TAQ. Fait de course
Mano GrimNINIEtrigg77M1 – ZandvoortCourse 1 tour 12Virage 1– 5 pointsAccident responsable d’Etrigg sur Mano GrimNini AVEC attente = – 5 points pour Etrigg
Marc VéranYannick LampureM1 – ZandvoortCourse 2 tour 16virage 3– 5 pointsAlors que Marc se glisse à l’intérieur du virage, Yannick qui se trouve à l’extérieur, ressert sur lui pour prendre le virage. Yannick en sachant ou voyant Marc aurait du laisser un peu plus de place, sans trop de conséquences pour l’un comme pour l’autre = Accident responsable – 5 points pour Yannick.

Les commentaires sont fermés

  • Bonjour, pour tout renseignement, vous pouvez nous ecrire à: team lsf <lsfteamlsf@gmail.com>