La saison 7 du « GT3 Series LSF » se déroule du 15/09/2022 au 16/02/2023, sur huit manches programmées toutes les trois semaines avec une pause pour les fêtes de fin d’année.
L’ensemble des châssis présents dans le(s) DLC « GT3 pack » sont disponibles avec possibilité de personnaliser les skins.
Les jeudis soir de course: 21h10 briefing; 21h20 10mn de qualification (2 tours lancés); 21h30 warmup, 21h35 la course avec un départ lancé pour une durée de 1h15, stratégie libre.
Pour le championnat: 46 points sont attribués au 1er, 42 pour le second, 39 pour le troisième, 37 pour le quatrième puis décroissant d’un point jusqu’au dernier; il y a une manche « joker » avec la moitié des points de la moins bonne manche retranchés, ceci pour valoriser l’assiduité, pas de lest.
Face aux nombreuses demandes, deux serveurs sont mis en place (et donc deux championnats parallèles) pour un total de 70 pilotes.
Les inscriptions sont closes pour ce championnat.
Les Fissurés remercient les participants pour leur confiance.