Décisions Commissaires Plaintes Porsche Cup

Commissaire ou nom du plaignantAccuséMancheCourseTourN° VirageNombre de points de penalitéDecision commissaires
Joel JojoValekM1 -Donington2Tour 1Virage 1- 15 points + DTValek freine trop tard dans le virage 1 et vient chercher Jojo qui se trouve à l'extérieur et le met en TAQ. Ce qui occasionne une succession d'accidents sur plusieurs voitures. = accident responsable de Valek SANS attente = - 15 points + DT.
LSF PierreAgahnimM1 -Donington2Tour 1Virage 1Sans suiteAgahnim qui se trouve à l'envers suite à un accident ne freine probablement pas pour sortir du circuit et afin d'éviter tous les autres véhicules. Pierre qui a pris l'option de passer sur la droite dans l'herbe vient s'accrocher avec Agahnim = Fait de course.
LSF PierreChristophe LegendreM1 -Donington2Tour 2Virage 4- 10 points + DTChristophe qui revient d'une sortie piste, vient percuter Pierre qui se trouve lui sur la piste = accident responsable de Christophe SANS attente = - 10 points + DT.
BenGrimcrisM1 -Donington2Tour 1Virage 4Sans suiteBen prend le risque de faire l'intérieur à Grimcris en freinant plus tard, Grimcris qui prend sa trajectoire vient être percuté par Ben, Ben part en TAQ = sans suite.
Kimi FerrariGrimcrisM1 -Donington2Tour 1Virage 10- 15 points + DTGrimcris se fait percuter par François qui est en perdition et qui ne freine pas en reculant. Ce qui envoie Grimcris en TAQ, il garde un filet de gaz et ne freine pas ce qui l'envoie sur Kimi Ferrari et l'envoie en TAQ. Accident responsable de Grimcris SANS attente = - 15 points + DT.
JordanChristophe LegendreM1 -Donington1Tour 7Virage 7- 10 points + DTAprès un retour sur la piste Christophe à l'approche du virage à droite vient toucher Jordan qui se trouve sur sa gauche et le met en TAQ, puis continue sa course = accident responsable et SANS attente = - 10 pts + DT
Pierre YvesMano GrimNINIM2 -Estoril2Tour 2Virage 5- 10 pointsAlors que Pierre Yves sous drapeau bleu se trouve bien à gauche à l'extérieur pour laisser passer Mano GrimNINI en relâchant l'accélérateur, sauf que Mano avec une direction déjà abimée qui le dépasse vient se rabattre trop tôt et vient toucher Pierre Yves ce qui le sort. = accident responsable de Mono SANS attente = - 10 points + DT.
DukeGreg999M2 -Estoril2Tour 3Virage 11Sans suiteAlors que Duke et Greg sont l'un a coté de l'autre dans le virage, Duke qui se trouve à l'intérieur emmène Greg vers l'extérieur à la sortie et Greg en voulant préparer le virage suivant donne un léger coup de volant vers l'intérieur, ce qui a pour conséquence une touchette qui envoie Duke sur Kimi Ferrari et tous deux sortent du circuit. Faute et erreur partagée = sans suite.
Vincent QueudevilleOlivier VignonM3 -Dubai internationnal2Tour 1Virage 4- 15 points + Stop & Go 10 secFreinage tardif d'Olivier ce qui envoie Vincent en TAQ = accident responsable d'Olivier, au premier tour et SANS attente = -15 points et STOP & GO 10 sec

Les commentaires sont fermés

  • Bonjour, pour tout renseignement, vous pouvez nous ecrire à: team lsf <lsfteamlsf@gmail.com>