Forum simracing

Notifications

MOD DTM  

RSS
Membre actif Pilote V.I.P

J’ai téléchargé le mod T5 URD sur le site URD ( 6 € ), j’ai aussi essayé de télécharger depuis workshop le DTM seulement quande je lance rfactor 2 je reçois un message d’erreur à savoir  : 

URD_T5_Aura v2.03 requires unknown base to be installed , idem pour bayro et Maures ( les trois fichiers sont en failed ) , si quelqu’un a déjà eu le cas et sait comment régler le problème ça m’intéresse , merci  merci 😉 

Posté : 13 février 2020 19 h 43 min
Membre Admin

Il te manque la version de base du DTM.

Tu as dû télécharger un update du MOD.

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 21 h 23 min
Membre estimé membre

De ce que je vois sur le site d’URD, la Maures (CLK) et la Bayro (M8 GTE) sont des mods pour Assetto Corsa. Pas certain que ça marche bien sur rF2.

Du coup question con, tu aurais pas pris le mod T5 (DTM) pour AC aussi ?

Les mods du workshop ne sont que des circuits et des skins.

RépondreQuote
Posté : 13 février 2020 23 h 23 min
Membre Admin

@tonin

Leur Mods existent sur les deux plateformes 😉

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 0 h 48 min
Posté par: @tonin

De ce que je vois sur le site d’URD, la Maures (CLK) et la Bayro (M8 GTE) sont des mods pour Assetto Corsa. Pas certain que ça marche bien sur rF2.

Du coup question con, tu aurais pas pris le mod T5 (DTM) pour AC aussi ?

Les mods du workshop ne sont que des circuits et des skins.

J’ai bel et bien les 3 dtm ( sous touring car 2018 dans rfactor 2 ) ça il n y a pas de problème , c’est simplement que le jeu me demande un mod inconnu que je n’arrive pas à trouver ni sur racedepartement ni dans le workshop autrement les voitures sont utilisables et fun à conduire .après sur le site URD tu peux sélectionner les produits que tu veux en fonction de la plate forme 

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 4 h 54 min
Membre Admin

Le DTM d’URD étant payant, tu ne trouvera rien sur le workshop ou RD (à part des skins).

Il ne te demande pas un Mod inconnu, il veut le fichier de base du DTM pour pouvoir installer la MAJ que tu as du télécharger.

Si tu as acheté le Mod chez URD, demande leur le lien pour télécharger la bonne version.

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 6 h 08 min
Membre estimé membre

@badboy

Alors leur site est clairement mal branlé (ou je suis clairement con).

Dans l’onglet shop, y’a 3 sous onglets : all, rF2 et AC.

Quand je clique sur rF2, je n’ai ni la maures ni la bayro (inspirée par F. Bayrou peut être ?)

Chapeau pour la paire de burnes en revanche (ou le suicide commercial), la M8 existe déjà dans rF2 alors en faire un mod payant c’est osé. Idem pour la 911 gt1 dans AC.

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 7 h 38 min
Posté par: @tonin

@badboy

Alors leur site est clairement mal branlé (ou je suis clairement con).

Dans l’onglet shop, y’a 3 sous onglets : all, rF2 et AC.

Quand je clique sur rF2, je n’ai ni la maures ni la bayro (inspirée par F. Bayrou peut être ?)

Chapeau pour la paire de burnes en revanche (ou le suicide commercial), la M8 existe déjà dans rF2 alors en faire un mod payant c’est osé. Idem pour la 911 gt1 dans AC.

tu as les 3 dtm sous le même mod  rF2 t5 2018 ( si c’est ce que tu recherches ?) 

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 12 h 38 min
Membre Admin

@tonin

Oui en fait le Mod DTM (qu’ils appellent T5) c’est les 3 châssis:

• Bayro (BMW)
  • Maures (Mercedes)
  • Aura (Audi)

C’est le petit stratagème pour pouvoir vendre sans avoir besoin des licences.

Pour leur Mod GT, c’était pareil:

• Bayro (BMW)
  • Darche (Porsche)
  • Ferruccio (Ferrari)
  • Venom (Viper)
RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 18 h 38 min
Membre estimé membre

Ok ok

Je voyais bayro egt, je comprenais M8 gte

Je voyais maures gtr, je comprenais clk gtr

Comme le dtm ne se vend pas voiture par voiture, je captais pas qu’il y avait aussi une maures et une bayro dans le pack.

Ravi de n’avoir absolument pas fait avancer le débat 😁

RépondreQuote
Posté : 14 février 2020 18 h 59 min
Badboy aime
Share: