Forum simracing

Test championnat Assetto DTM2001  

Page 1 / 3
  RSS
Membre très très bavard membre

Test championnat Assetto DTM2001

Jeudi 27 septembre

Voiture:
DTM 2001

Circuit:
hockenhiemring

Nom du serveur:
Les soupapes fissurée DTM 2001

Mot de passe:
sur TS

La soirée:
essai ouvert jusqu’aux qualif

21h30: qualif: 15 minutes

21h45: course: 45 minutes

Confirmation => ICI

Les liens de téléchargements pour les voitures et circuits sont sur le poste d’inscription

Posté : 24 septembre 2018 11 h 53 min

Bon même avec la pub de canta à fait sur Facebook et un peu de partout les inscriptions ne montent pas toujours 15 pour le test et si on enleve quelques pilotes pour X raison ça va faire juste.

Canta est ce qu’on maintient l’open ou pas mais vu l’engouement pour cette open est ce que sa va servir à quelque chose si après on est que 8 ou 9.

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 18 h 20 min
Membre très très bavard Staff

Moi, je suis pour conserver cet open test !

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 18 h 26 min

Ok titom on peux le garder l’open mais pour un championnat ça va faire juste

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 18 h 38 min
Membre très très bavard Pilote V.I.P

Mais oui, faites l’open, c’est pas cool de prévoir un truc et l’annuler au dernier moment.

Et pour le championnat AC, faites le DTM, même si c’est à 10 ou 12, c’est pas grave, si au moins ça permet à 10 ou 12 personnes de s’amuser, c’est mieux que 0. A force de tergiverser vous allez être en décembre et rien aura démarré.

Quand y a plein de monde (GT3), c’est trop on se retrouve sur le serveur 2, quand y a moins de monde c’est pas assez… hey, roulez et arrêtez de vous poser des questions :D, les chronos vont fondre tout seul

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 18 h 40 min

Oui greg mais on sait très bien comment ça ce passe on commence à 20 et on finit à 10 donc si on commence à 10 voir 12 on va finir à 2 voir 1.

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 18 h 53 min
Membre très très bavard Pilote V.I.P
Citation de dams161 le 26 septembre 2018, 16 h 53 min

Oui greg mais on sait très bien comment ça ce passe on commence à 20 et on finit à 10 donc si on commence à 10 voir 12 on va finir à 2 voir 1.

oh la la, tant que c’est pas 0, et au pire si c’est 0, ça gênera plus personne pour le coup, mdr

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 19 h 14 min
Membre très bavard Staff

Certain font la fine bouche , rappelez vous que l’ont était peux nombreux il y a quelque mois sur les championnats et que sur certaine vidéo actuellement sur d’autre league il ne sont même pas 10 .

Donc ont conserve l’Open et si cela plait ont part la dessus ! l’important c’est que l’ont puisse avoir des combo différents et proposer des choix

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 19 h 35 min
Reputable Member membre Pilote V.I.P

n’oubliez pas une chose…. il y a des pro Assetto c’est bien de proposer des trucs différent en plus les E.T son sur le GT3 donc ce sera plus facile pour certains d’allé glaner le podium ce qui fait toujours plaisir

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 20 h 04 min
 Phil
Reputable Member Staff

j’ai une crève de dingue !!!

si je vais mieux je tente le coup j’ai jamais fais de champ sur AC

Phi

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 20 h 13 min

Oui Pierre Yves bah essayons ces dtm si elle plaisent on part dessus après on verra à combien on commence et à combien on finit

Il n’avait d’aggresif dans mon post du dessus je faisais juste un constat et j’ai vu que canta refait de la pub sur Facebook donc essaye de passer du temps. J’ai essayé de trouver une voiture qui marche bien et essayé ces dtm. Et que voir le temps de passé pour annuler faute de monde sa fait chier quand même. Je sais très bien qu’on va pas remplir 2 serveurs

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 20 h 23 min
membre réputé membre

Mon jeu crash sur l’Opel et la Mercedes, personne d’autre?

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 20 h 56 min

@sdeups non, décidément t’as pas de bol avec les jeux…LOL

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 21 h 13 min
membre réputé membre

C’est un signe tu crois!!!!!

ça le fait qu’avec ces 2 voitures du mod…….

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 21 h 14 min
 Phil
Reputable Member Staff

j’ai testé lundi les trois voitures et je n’ai pas eu de problème….!

Phil

RépondreQuote
Posté : 26 septembre 2018 21 h 16 min
Page 1 / 3
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription