Forum simracing

[PC][Assetto] Open Assetto Leon TCR@ Blackwood  

Page 2 / 2
  RSS

je t’es envoyé un MP pour le mot de passe.

RépondreQuote
Posté : 11 janvier 2019 11 h 20 min
Membre très très bavard Staff

Désolé Olicha, la ou je suis je ne puis discuter sur TS, peut être y aura t-il une soupapes fissurés à venir sur TS cet apm sinon rdv ce soir vers 20h30

RépondreQuote
Posté : 11 janvier 2019 13 h 48 min
New Member membre

Hello à tous 

Je suis nouveau sur la team pc, je viens de celle PS4  🙂 

Je me suis inscrit pour l’open de ce soir.

A Bientot 

RépondreQuote
Posté : 15 janvier 2019 17 h 43 min

très bonne idée Geoffrey

A ce soir sur TS à Blackwood

RépondreQuote
Posté : 15 janvier 2019 17 h 56 min

Salut Les pilotes,

Soirée que je redoutais pour plusieurs raisons, déjà c’est Asseto et perso j’ai un peu plus de mal. De plus, nous étions il y a quelques jours peu nombreux à être inscrits et nous avions des petits nouveaux que je ne connaissais pas.

Petit briefing d’avant course, il est demandé d’être fun et fair play.

Et oui cela fut le cas, malgré des différences de temps et niveaux, chacun en a eu pour  »son argent », il y a eu des arsouilles devant comme derrière (moi j’aime bien derrière , pardon je m’égare…). Je me serais bien amusé avec un certain nombre d’entre vous à se passer, se re doubler et à regarder les bagarres des uns et des autres.

Une mention spéciale dans la deuxième course entre Dragigus et Bender et Mika en spectateur juste derrière ou parfois entre les deux, moi derrière en spectateur je me suis régalé à vous regarder…

Bravo, bien sur aux vainqueurs, merci aux petits nouveaux de leurs présences et leurs états d’esprits et à tous ceux qui ont participé.

N’oubliez pas de poster vos propositions d’open.

@ +

Titom

RépondreQuote
Posté : 16 janvier 2019 9 h 46 min
Membre très bavard Staff

Open bien sympas hier avec un bon combo 🙂 voiture délicat au freinage mais de bonne bagarre 

qualif 5 eme 

1 ere course fini 3 eme les deux devants vont trop vite pour moi 🙂

2 ere course plus sport et musclé une fois limite puisque l’ont est en grille inversé je fini 5 

bravo à tous

RépondreQuote
Posté : 16 janvier 2019 10 h 05 min
Titom aime
Membre estimé Pilote V.I.P

Désolé Titom mais hier je n’ai pu venir, car j’ai souvent un planning de travail surchargé

RépondreQuote
Posté : 16 janvier 2019 10 h 06 min
Membre connu Pilote V.I.P

Salut à tous,

Pour ma première course j’ai vraiment apprécié, comme dit Titom fun et fair play .

Trés bonne ambiance les pilotes ne sont pas avare de conseils sur les réglages ou toute autre question. 

Merci à tous pour cette sympathique soirée. A renouveler

RépondreQuote
Posté : 16 janvier 2019 10 h 29 min
AlexP408 et Titom aiment
Page 2 / 2
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription