Forum simracing

Open RS1600 Tsukuba  

Page 3 / 3
  RSS
Membre estimé Pilote V.I.P

salut,

Belle soirée pour une 1ere pour moi, mais complètement a la rue. je tourne en essais a 1.07 au tour et en course pas moyen de descendre en dessous de 1.10?. Peut être le stress de mal faire. je peux que être meilleur la prochaine fois. Sinon voiture très plaisante et très glissante a conduire.

Vous avez été cool. ?

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2018 11 h 50 min
Reputable Member membre Pilote V.I.P

Merci pour cette belle soirée!!!! Un vrai kiffe surtout sur la deuxième ou c’était très musclé mais super fair-play j’ai eu la banane pendant toute la course! sans mauvaise arrière pensée un Titom 😛

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2018 14 h 38 min
Membre très très bavard Staff
Citation de Rahan le 7 novembre 2018, 13 h 38 min

Merci pour cette belle soirée!!!! Un vrai kiffe surtout sur la deuxième ou c’était très musclé mais super fair-play j’ai eu la banane pendant toute la course! sans mauvaise arrière pensée un Titom ?

Pourquoi moi ? et puis mes pensées sont rarement mauvaise,  arrière ? quoi que je sais pas ou tu avais la banane, mdr.

Résultat de recherche d'images pour "emoticone smiley"Bien joué Rahan pour ta course

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2018 15 h 18 min
Membre très bavard Staff

Open très sympas avec de belle bagarre Merci à tous

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2018 18 h 32 min
Membre actif Pilote V.I.P

Encore une bonne soirée en piste ?.

Merci à tous pour cette bonne ambiance

@+

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2018 18 h 35 min
Membre actif Pilote V.I.P

Je viens de regarder le live timing et qu’elle surprise !

A la première course ou je fini premier avant de me faire éjecter par le serveur il m’enregistre en DNF  ? et la seconde course a été difficile par le fait de re-entrer sur le serveur sans pouvoir charger mon setup avec le bon niveau d’essence et je finis à 1 tour avec 2 passages au stand ? mais le résultat ne compte pas je me suis bien régalé sur la piste et c’est tout ce qui compte.?

Je vous dis à très bientôt sur la piste pour une revanche ✌

RépondreQuote
Posté : 7 novembre 2018 18 h 54 min
Membre estimé membre

je suis a la recherche du replay de la course 1 quelqu un aurait il ca

merci d avance

RépondreQuote
Posté : 8 novembre 2018 8 h 44 min
Page 3 / 3
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription