Forum simracing

choix chassis  

Page 3 / 3
  RSS
(@badboy)
Membre Admin

Il ni aura pas qu’eux, j’ai pris l’exemple le plus facile.

De toute façon, on a déjà retourné les choses dans tous les sens et il y aura toujours quelqu’un de lésé.

Donc si ca ne va pas et bien se sera un championnat en mode solo et chacun pour sa gueule.

RépondreQuote
Posté : 02/12/2019 9:53
AlexP408 et Jezza aiment
Noble Member Pilote V.I.P

Ah mais c’est clair que c’est pas simple avec une contrainte pareille.

Mais c’est sincère quand je dis bravo pour l’imagination.

Après qu’est ce que ça change avec ou sans ce mode de calcul… On peut tous faire notre calcul de notre côté avec nos règles qui nous arrange de toute façon, ça rapportera autant de gloire et d’argent 😋😋.

Donc voilà, vous prenez pas plus la tête, si c’est ça qui est décidé on fera avec, c’était juste surprenant en première lecture.

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 5:53
Trusted Member Pilote V.I.P

@Badboy a raison . Le champ par équipe est un plus vraiment accessoire . Si il y en a , faites simple par division par exemple , sinon on s’en passera.. merci 

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 10:39
Membre très très bavard membre Pilote V.I.P

Bin la logique voudrait qu’on ait un champ équipe par division oui. Après si c’est un problème, ne faisons pas de champ équipe et basta. Mais la solution de mixer les points de 3 divisions n’a aucun sens.

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 11:17
Trusted Member Pilote V.I.P

oui en plus je demandais à l’origine si le choix de chassis était libre individuellement, et voilà ou on en est arrivé, bah je poserais plus de question, voilà, c’est tout !!! non, non non !!! n’essayez pas de me retenir !!! je suis déjà parti !!……………………….. qui à dit « COOL » 😉

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 6:19
Membre estimé Pilote V.I.P

Déjà, on ne sait pas qui roulera en division 1 ,2 ou3. alors a l’heure qu’il est, il me semble difficile de recruter des pilotes pour tenter d’avoir une team dans chaque division…

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 7:53
Page 3 / 3
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription