Forum simracing

LSF Drivers Académi…

Notifications
Clear all

[Résolu] LSF Drivers Académie saison 3 séance 1 sur Paul Ricard : Mercredi 28/08/2019 à partir de 21h  

RSS
membre réputé Staff

Salut et bienvenue à tous les pilotes qui participeront à la saison 3 du championnat GT3 chez Les Soupapes Fissurées

Comme chaque saison du championnat GT3, chez les LSF nous organisons des séances d’entrainement, coaching et entraide une semaine avant chaque manche.

Les séances seront animées par Greg999 champion de la saison 1 et Mike Froom vice-champion saison 1 et 3e de la saison 2.

Les séances se déroulent généralement comme suit :
• Petit rappel des principes de réglages de voitures
• Quelques astuces propres à chaque voiture/piste
• Décryptage détaillé de la trajectoire idéale
• Coaching et conseil personnalisé pour chaque pilote présent

Comme chaque saison, le niveau des pilotes est de plus en plus relevé et pour figurer parmi les meilleurs, il faut beaucoup de travail de qualité et vaut mieux être aider par des pilotes qui savent gagner.

à très bientôt sur piste!

Posté : 23 août 2019 14 h 44 min
olicha63, JC Spadon, [31R] Dom et 1 personnes aiment
Topic Tags
Membre estimé Pilote V.I.P

J’en serai avec plaisir, dès la fin de mes vacances. Par contre vu la qualité des deux animateurs, sa va couter combien ? 🤣 🤣 

Posté : 23 août 2019 15 h 18 min
Membre estimé membre

Absent, open ACC planifié 

Posté : 23 août 2019 15 h 47 min
Membre estimé Pilote V.I.P

Je le note dans mon agenda, j’en serais !

Posté : 25 août 2019 0 h 12 min
 Benz
Membre connu Pilote V.I.P

Salut, j’en serais aussi. 

Posté : 26 août 2019 9 h 30 min
Membre très bavard Staff

je serai la 🙂

Posté : 26 août 2019 14 h 03 min
Membre très très bavard Staff

J’aimerais et il faudrait que j’y sois, mais entre, réunion,  la Nascar, le rally et la préparation de la dernière manche de GP3, les soirées sont trop courtes, lol

A suivre

Posté : 26 août 2019 15 h 33 min
Membre connu membre

hello a tous +1

pour ma remise en forme j’ai toujours mon attelle depuis 6 semaine fracture du poignet sa fera ma reducation au plaisir

Posté : 26 août 2019 15 h 48 min
Membre très très bavard Pilote V.I.P

Au plaisir, à demain, j’ai tout à réapprendre.

Posté : 27 août 2019 19 h 06 min
membre réputé Staff

Hello, il faut passer par team Speak pour participer et nous écouter

Posté : 28 août 2019 21 h 05 min
membre réputé Staff

Salut,

Merci à tous les pilotes d’avoir participer hier à la séance et j’espère que vous en avez tiré profit 🙂

Nous avons commencé par rappeler les règles de base de réglage de voiture en mettant l’accent sur le mod GT3, puis j’ai partagé avec vous quelques recommandations et astuces qui doivent vous permettre de gagner du temps dans la préparation de votre voiture et aussi de gagner du temps en piste. Ensuite, nous avons fait ensemble quelques tours afin d’analyser la trajectoire et comment attaquer les virages du circuit Paul Ricard et enfin nous avons essayé de mettre en pratique ce que nous avons vu.

le tout était diffusé en live voir ici la vidéo :

Posté : 29 août 2019 10 h 03 min
Shakasaint, Pat Jay-jay, Crazy et 5 personnes aiment
Membre membre

Je suis trop dégouté de n’avoir pas vu cela plus tôt. J’ai pas beaucoup de roulage sur Rf, et j’ai grand besoin de conseil sur les reglages car je suis la tête sous l’eau. Conseil non pas pour gagner (quoi que 🤣 🤣 🤣 ),,, mais pour me faire plaisir sur la piste ce serait déjà pas mal. Cette BMW est incompréhensible 🤨 

Posté : 4 septembre 2019 18 h 54 min
Titom aime
Membre très très bavard Staff

Eh bien tu peux déjà réserver ton mercredi 8 jours avant la 1er manche car Monsieur le professeur Mike pourra surement t’aider

Posté : 4 septembre 2019 19 h 44 min
Share: