Forum simracing

Présentation Nicola…

Notifications

Présentation Nicolas DUTON (Team FFSR)  

RSS
Membre membre

Bonjour à tous, Nicolas DUTON, 36 ans marié 3 enfants de la région Rhône-Alpes (38), proche de Bourgoin-Jallieu pour ceux qui connaissent.

fan de sport auto depuis toujours, j’ai eu la chance de faire un peu de sport auto en réel, en karting principalement, puis quelques tests en formule Renault, volant Peugeot (206), Clio 3 Cup.

Et puis découverte il y a quasiment 4 ans du « simracing », sur console PS4 (oui ok c’est pas le simracing PC 😉 ), sous pseudo Team3DK, en entrant dans une communauté dans laquelle je prendrai rapidement la gérance du pole Pcars 1 puis 2 pendant 1ans et demi (une centaine de pilotes inscrits), puis je me decide de créer ma propre Team, la Team FFSR avec des amitiés fortes connues de mon experience précédente, qui me suivent dans cette aventure.

Depuis plus de 2 ans, nous sillonons les pistes virtuelles en participants a beaucoup de championnats, en étant organisateurs de certains aussi, mais aussi sur des pistes réelles, grâce à l’association Team FFSR que j ai créé il y a 1 an et demi et qui nous aura permis avec nos sponsors de participer 2 fois aux 24h de lyon karting SWS avec les membres de la Team.

Courant 2019, une section PC voit le jour en attendant l’arrivée de certains de nos pilotes sur cette plateforme qui ne se lancera que fin 2019 donc tout récemment.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes!

À bientôt.

Posté : 10 février 2020 13 h 41 min
Membre très très bavard Staff

salut et bienvenue Nicolas,

d’ou que tu viennes tu es le bienvenue toi et tes potes,

chez nous seul le fair play, l’état d’esprit et la bonne humeur sont important.

Nous organisons et jouons sur ACC, asseto Corsa, Raceroom, RFactor 2 et Dirt 2.0 en planifiant des open, des soirées et des championnats. Je te mets ci-dessous des liens de vidéo faites récemment…

Si tu as besoin d’info, rejoins nous sur TS le soir, nous nous y retrouvons régulièrement pour partager et rigoler. 

Mais aussi chez nos voisins et amis d’ESL

Alors à bientot Nico

RépondreQuote
Posté : 10 février 2020 20 h 24 min
Membre membre

@titom01 merci beaucoup!

Mes pilotes Steeve CHEDEVILLE ainsi que Djeff MORLHON on déjà roulé chez vous.

Merci de votre accueil et pour tout ce que vous faites.

Je sais ô combien le boulot que c est.

Chapeau et merci

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 8 h 45 min
Membre connu membre

salut soit le bienvenue parmi nous en plus on et pas loin je suis de Grenoble a ++++

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 13 h 58 min
Membre connu membre

Welcome ✌️

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 20 h 20 min
Membre très bavard Staff

Bienvenu à toi 

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 20 h 34 min
Share: