Forum simracing

Présentation David….

Notifications

Présentation David.F  

RSS
Membre membre

Salut !

David.F, 35 ans, de Lyon, infographiste (produits sous licence..).

J’ai déjà fait parti à l’époque de team plutôt petites (dernière en date : Radical Racers) depuis le vieux GTR2, en passant par rF, pCars, Raceroom etc ..

Je joue encore sur pCars2 souvent et votre dernière vidéo du live wintercup m’a vraiment motivé à vous rejoindre.

Commentateurs au top ! et surtout vous roulez très propre et il y a baston !

Niveau simu j’aime tout, mais PAS trop : rally, F1, LMP, les assistances ABS et TC … motoGP et encore moins les tracteurs … et niveau simu peut importe, mais va me falloir un petit coup de mise à jour pour assetto et autres jeux que pCars2, pas lancé depuis des années! et je viens juste de DL AC competizione, pas tapé.

Niveau matos ; Volant G29, Triple screen, i5-9600K/16Go/GTX1080Ti

Voilà, si vous avez d’autres questions =)

Posté : 11 février 2020 1 h 56 min
François et Titom aiment
Membre connu membre

Bienvenue David Francky 👍

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 20 h 19 min
Membre très bavard Staff

Bienvenu à toi 

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 20 h 36 min
Membre membre

Merci pour l’accueil.
J’étais là ce soir, je n’ai bien sûr pas fais la course, je voulais tester en essai mais j’avais pas vu l’heure.
Je viens juste d’installer ce AC competizione, J’ai besoin setup le jeux (triple screen qui marche mais à moitié .. j’ai plein de bug.. hud hors screen ..visibilité pourri .. ffb mou et j’en passe..).
Je vais prendre le temps de setup ce jeu, pardon si j’en ai gêné certain. 

RépondreQuote
Posté : 11 février 2020 23 h 53 min

T’inquiète pas t’as gêné personne, c’est juste un jeu 😉 a part pour titom qui joue sa vie mais bon le virtuel y a plus que ça pour lui… 😛 😛 😛 

RépondreQuote
Posté : 12 février 2020 3 h 12 min
Membre très très bavard Staff

Salut David et bienvenue à toi,

Chez nous chacun doit trouver sa place et tous avons notre place. J’ai aussi un triple screen si je peux t’aider tu étais sur TS hier soir donc tu connais la route pour nous rejoindre que ce soit pour ça ou pour autre chose.

@bientot

Titom 

RépondreQuote
Posté : 12 février 2020 13 h 16 min
Share: