Forum simracing

Notifications
Clear all

MAJ R3E  

  RSS

Yep les gonz!

Grosse MAJ sur R3E:

Nouveau contenu :

Classe de voiture GTR4 – BMW M4 GT4 ajoutée
Classe GTR4 – Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport ajoutée
Classe GTR3 – Porsche 911 GT3 R ajoutée (2019)
Classe de voiture du groupe 4 – Ajouté BMW M1 Groupe 4
Ajout d’une nouvelle catégorie de voiture – Porsche Motorsport GT2 Supersportscar, avec la Porsche GT2 RS Clubsport
Pistes – Ajout de Ningbo International Speedpark avec 5 configurations
Pistes – Ajout d’une nouvelle mise en page : Grand Prix Fast Chicane du Nürburgring, gratuit pour tous les propriétaires de la piste.

Caractéristiques :

Ajouté une première itération de la progression de la lumière du jour, du matin au soir. Un multiplicateur est disponible pour régler la progression de x0 (soleil statique), jusqu’à x25.
La position du soleil est maintenant d’une précision astronomique pour chacune de nos pistes, comme lors d’un jour de solstice d’été typique.
Serveur dédié – Ajout de la possibilité de définir un « Message du jour » que tous les joueurs recevront lors de leur inscription. Le message peut être ignoré en appuyant sur le frein ou en quittant le pitlane. Le message peut être formaté à l’aide de balises html très simples.
Révision des dommages – Les anciens réglages séparant les dommages visuels et mécaniques ont été fusionnés en un seul réglage Damage qui peut avoir les valeurs suivantes :
– Eteint (les voitures ne seront pas endommagées)
– Limitée (cela équivaut à avoir activé les dommages mécaniques et visuels avant la mise à jour d’aujourd’hui)
– Pleine (la suspension peut être endommagée et les pneus peuvent avoir des zones de crevaison après le blocage)
Modèle d’endommagement – Nouvelles déformations et systèmes pour pièces détachables, fissures dans les pare-brise, etc.
Modèle de dommage – Les pneus peuvent maintenant être crevés à la suite d’une collision ou d’une sortie de piste, et les probabilités de crevaison augmentent avec l’usure.
Menu de configuration de la voiture – Un de nos objectifs est de moderniser l’interface utilisateur et le premier menu que nous avons décidé d’aborder est la configuration de la voiture. Il reflète l’aspect futur de l’interface RaceRoom à l’approche de 2020.
Il est divisé en trois zones, la gauche affiche les données télémétriques de vos derniers tours, le centre a tous les changements possibles triés en onglets, et la droite est dédiée à l’affichage des textes d’aide et des réglages de direction.
Retour de force – Ajout d’une piste pneumatique au moteur physique, ce qui se traduit par des forces d’autocentrage sur les sorties d’angle.
Retour de force – Effets de frottement stationnaire ajoutés
Améliorations comportementales globales de l’IA, avec des ajustements spécifiques à la voiture à l’aide d’un algorithme d’auto-apprentissage.
Sons – Améliorations des sons des pneus (dérapage et frottement).
Ajout d’une option pour afficher les adversaires des autres classes dans la barre de position HUD
Ajout d’une option pour forcer la carte de trajectoire du HUD à rester statique et à ne pas tourner avec l’orientation de la voiture du joueur.
Ajout d’une option pour afficher ou masquer les messages de chat dans Multiplayer
Ajout de fixations supplémentaires pour Shift Up et Shift Down, permettant de mélanger les palettes et un sélecteur séquentiel.

Et surtout un nouvelle interface pour les réglages:

Quote
Posté : 11 décembre 2019 18 h 47 min
Share: