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Maj R3E  

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Un peu de lecture…

Serveur/modif mineur

 

-Le serveur dédié offre désormais la possibilité de fixer une limite de points d’incident. Tout joueur dépassant ce montant défini sera instantanément disqualifié.

-La page de gestion du serveur dédié indique désormais les points accumulés par chaque joueur en temps réel, plutôt que le nombre d’incidents impliquant ce joueur.

-Réputation – Amélioration de la détection des participants non débutants sur les longues pistes telles que la Nordschleife.

-Réputation – Les collisions de voiture à voiture valent désormais 4 points. La perte de contrôle du véhicule vaut désormais 2 points.

-Crevaisons – Réduction de l’usure des pneus sur les crevaisons, ce qui les fait disparaître plus rapidement avec l’usure des pneus.

-Crevaison – Correction de certaines mauvaises performances lors du blocage d’un pneu sur une crevaison dans du gravier ou de l’herbe.

-Dommages à la suspension – Correction de quelques cas où l’on pouvait parfois voir une voiture dont la suspension était endommagée être projetée en l’air.

-Configuration de la voiture – Les règles de configuration fixes affectent désormais correctement le menu de configuration de la voiture.

-Configuration de la voiture – Modifié de sorte que les changements de différentiel des voitures à quatre roues motrices affectent le différentiel arrière au lieu du différentiel avant.

-Les sons de changement de vitesse fixe sont diffusés deux fois en différé.

-Correction d’un problème où les éléments du HUD s’affichaient dans les rediffusions si le client était démarré avec -broadcastUrl= http://**

-Correction de quelques problèmes de tri et de timing dans la barre de position du client

-Correction d’un cas où l’entrée dans la pitlane pouvait parfois entraîner l’invalidation du tour

-La qualification par départ lancé fixe où la voiture, sous contrôle de l’IA, essaierait d’esquiver les autres joueurs autour du lieu de ponte, même s’ils sont invisibles.

-Des valeurs fixes erronées sont transmises aux overlays Spectator pour les écarts entre les voitures.

-Correction de la fumée qui n’est pas rendue par les caméras de télévision aérienne.

-Correction d’une ancienne URL du service d’assistance que le client essayait de charger après avoir lancé une erreur. Elle a maintenant été modifiée pour pointer vers les forums de Sector3 Studios

 

Mises à jour du contenu :

 

-Bosh DDU4 – (affichage de données vu dans des voitures comme la Tatuus F4) – a fixé les températures de l’huile et de l’eau qui ont été échangées.

-Aquila – Mises à jour sur la physique

-Audi RS TT VLN – Mises à jour sur la physique

-Toutes les voitures à boîte de vitesses manuelle – Réduction du régime de la boîte de vitesses pour encourager le levage lors des changements de vitesse.

-BMW M1 – Mise à jour de l’art du cockpit

-DTM (toutes les années) – Multiplicateurs FFB réduits par défaut

-Formula RaceRoom 90 – Modifications du comportement de l’IA

-Groupe 4 et classes Procar – Augmentation de l’échauffement des pneus et réduction correspondante de la pression par défaut des pneus

-Classe de voiture GTR3 – Modifications du comportement de l’IA

-BOP de la classe GTR3 – BOP amélioré de l’ancienne génération de GT3. Porsche 911 GT3 R (2019) +20 Kg ; Mercedes AMG GT3 +15 Kg

-GTR4 Classe BOP – Ajustements

-Hyundai I30 TCR – Hauteur de conduite arrière réduite et sa plage de réglage

-Lotus Evora GT4 – Réglages des temporisations du limiteur de vitesse et de l’orientation du moteur

-Nissan GTR R32 – Nouveaux sons, mises à jour de l’art du cockpit.

-Porsche Cayman (tous types) – Ajustements à la physique automobile

-Porsche 911 GT3 Cup – Le modèle actuel a été modifié pour répondre aux spécifications d’endurance. La voiture est maintenant équipée d’un système de contrôle de la traction et permet d’effectuer davantage de réglages. Les spécifications de la Coupe ne seront désormais disponibles que pour les prochaines catégories de la Porsche Carrera Cup.

-RUF CTR3 + RT12R GT2 et GT3 – Correction d’une mauvaise boîte de collision

-Classe de silhouette – Mises à jour sur la physique

-WTCC 2015/2016 – Chevrolet Cruze fixe n’ayant pas de pression de pneus réglable

-Le Mont Panorama (Bathurst) – Réglages des sons ambiants de la pitlane

-Ningbo – A retourné la grille de départ pour que la pole position commence du côté droit, sur la trajectoire.

-Nuerburgring GP Fast Chicane – Départs fixes et roulants qui peuvent parfois être mauvais pour l’IA.

-Portimao (tous les tracés) – Déplacement de l’emplacement du frai utilisé dans les qualifications Time Attack et rolling start.

-Silverstone – Fixe l’IA en largeur dans le virage 1 après un départ lancé sur les tracés GP et International.

-Zhuhai – Amélioration des performances

-Zolder – Le contrôle de l’IA dans les pitlanes ne devrait plus entraîner de collision avec une glissière de sécurité

 

 

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Posté : 4 février 2020 20 h 45 min
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