Forum simracing

MAJ final AMS  

  RSS

La dernière mise à jour d’Automobilista est sortie, et avec elle les derniers DLCs mettant en vedette deux pistes britanniques populaires comme Donington Park et Snetterton sont également disponibles en tant qu’articles autonomes ainsi qu’une partie de l’AMS Saison Pass !

Bien qu’un correctif pour d’éventuels bugs mineurs de cette version soit possible, la v1.5.24 est la dernière mise à jour majeure et marque la conclusion pour le développement d’Automobilista. Pour fêter l’occasion, nous avons lancé Automobilista Ultimate Edition, qui regroupe le jeu de base avec le Pass de Saison Automobilista, vous offrant tout ce qu’AMS a à offrir en un seul achat, 50% de réduction sur le prix total !

Ci-dessous se trouve le journal des modifications pour v1.5.16 -> v1.5.24 :
Ajouté Donington Park DLC (GP et plans nationaux)
Ajouté Snetterton DLC (300 et 200 mises en page)
Mis à jour vers le dernier SDK Fanatec, ajoutant : support pour Podium DD ; support des grondements sur les roues et les pédales ; LEDs de drapeau configurables (le cas échéant) ; affichage à 3 chiffres et LEDs de changement de vitesse améliorés éteints si le contact est coupé, clignotants si le limiteur de cuvette est activé ; LEDs configurables (si applicable) – tous configurables depuis le menu Jeu. La rotation de la roue à la sortie du jeu est maintenant réinitialisée au maximum de l’empattement (peut être configurée à une valeur différente de controller.ini).
Mise à jour vers le dernier Logitech SDK – plus besoin de branche séparée pour Logitech G29 / G920 on Steam ; Logitech G29 / G920 réinitialise maintenant à 900° à la sortie du jeu (peut être configuré à une valeur différente de controller.ini)
Correction d’un bug avec la détection de la rotation de Thrustmaster, maintenant jeu won´t changer la rotation de Profiler de ce qu’elle était avant de lancer le jeu
AMS Config passe maintenant par défaut en mode Fenêtre sur les systèmes Windows 10 car l’anticrénelage ne s’applique pas sur les cartes NVIDIA en mode plein écran (en cas de problèmes, exécutez AMS Config et désactivez-le).
L’application AMS Config ne plante plus à la sortie
Multijoueur : Temps d’envoi des messages autochat vides réduit de moitié (jusqu’à 15 s) pour maintenir la connexion en vie et priorité accrue des messages pour faciliter les déconnexions en cas d’inactivité.
Correction d’artefacts audio occasionnels
Mode de dérive CTD éventuellement fixe
Rapport de braquage par défaut légèrement réduit pour tous les véhicules
Plusieurs mises à jour du skin pour différentes séries

NOTES GÉNÉRALES :

Cette version inclut plusieurs mises à jour du support des contrôleurs pour les 3 principaux fabricants, donc veuillez consulter le journal des modifications pour les changements attendus.

Une de ces modifications signifie que les utilisateurs de Logitech G29 / G920 n’ont plus besoin d’utiliser des branches séparées du déverrouillage principal pour configurer automatiquement le verrouillage de rotation par véhicule.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’exécution du jeu après la mise à jour, it´s vaut la peine d’exécuter un Steam Integrity Check pour s’assurer que tous les fichiers ont été ajoutés / mis à jour correctement.

La version précédente v1.5.16 reste disponible en tant que branche Beta au cas où vous rencontreriez des problèmes avec cette nouvelle version ou que vous auriez une prochaine course de ligue avec l’ancienne version.

 

Quote
Posté : 07/09/2019 2:11
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription