Forum simracing

[Épinglé] Endurance ACC 4h Nurburgring  

RSS

Yep les pilotes!

Samedi 14 décembre petite endurance de 4 heures sur le tracé du Nurburgring.

Une endurance par équipe de deux pilotes (25 équipes max).

Condition de piste:

Températures:

ambiante: 26°

piste: 30°

météo: Dégagée

nom du serveur:

les soupapes fissurées endurance 4h (www.teamlsf.fr)

mot de passe

sur TS3

Inscription (remplir le google sheet): ICI

*pour connaitre votre SteamID 64:

1. Connectez-vous à votre compte Steam !
  2. Dans l’interface de Steam, cliquez sur votre nom d’utilisateur en haut à droite, puis cliquez sur « Voir Profil »
  3. Votre Steam ID doit se trouver tout en haut, affichée dans un lien.
    ( s’il n’est pas affiché, cliquez sur Steam, cliquez sur Paramètres, choisissez Interface et cochez la case qui indique « Afficher la barre d’adresse Steam lorsqu’elle est disponible » puis faite OK en bas de la fenêtre de paramètre
    3.1 Maintenant, cliquez sur votre Nom de Profil Steam et sélectionnez « Voir profil »
  4. Votre ID Steam sera listé dans l’URL en haut à gauche en vert

5. Copier l’URL et rendez vous ICI  pour coller l’URL dans input puis cliquez sur Lookup et vous aurez votre SteamID64.
Posté : 03/11/2019 5:01
 Benz
Trusted Member Pilote V.I.P

Salut je me serais bien inscrit mais j’ai pas de coéquipier. 

C’est possible ou pas ? 

RépondreQuote
Posté : 03/11/2019 8:02

Tu vas bien en trouver un 😉 

RépondreQuote
Posté : 03/11/2019 1:40
Estimable Member membre

Dommage, pas dispo le samedi

RépondreQuote
Posté : 04/11/2019 4:41
Eminent Member membre

salut peut t’on faire un sous forum pour recherche de coéquipier ? 

RépondreQuote
Posté : 05/11/2019 8:33

Yep les gars, seulement 6 équipes pour le moment…parlez en autour de vous, qu’on annule pas le projet avant même qu’il commence.  😉 😉 😉

RépondreQuote
Posté : 07/11/2019 4:16
Active Member membre

La RT93 mettra une team de sur  😉

Axel petit et moi même 😉

RépondreQuote
Posté : 10/11/2019 7:08
Estimable Member Pilote V.I.P

Je me permet de rappeler qu’il existe encore beaucoup de place pour la constitution de team pour l’endurance qui est proposée  le samedi 14/12/2019, alors venez nombreux vous inscrire dans la joie et la bonne humeur, car cantalou a énormément travaillé afin de peaufiner les réglages des serveurs sur ACC, et comme d’habitude ceci n’est pas une sinécure. :mrgreen: 

Respect à Cantalou (signé un fan) :mrgreen: :mrgreen: 

Merci pour votre bonne volonté à tous.

RépondreQuote
Posté : 20/11/2019 5:14

Bonsoir à tous.

Steam fait 35% de réduction pour Assetto Corsa Competizione et ce jusqu’au 3 décembre.

https://store.steampowered.com/app/805550/Assetto_Corsa_Competizione/

RépondreQuote
Posté : 27/11/2019 7:21

Et ACC c’est bien comme simu?

Par rapport à RF2 par ex.

RépondreQuote
Posté : 27/11/2019 7:39

@djypy

A mon sens, les deux simu ne sont pas vraiment comparable, ACC est plus récent que RF2, mais à sa décharge il n’a pas acquis encore l’expérience de RF2.

Je dirai que cela dépend de ce que tu attends sur une simu ???.et sur quelle voiture tu aimes tourner.

Mais je trouve que pour une première mouture, il devient tout de même très correct,voir excellent en  effet  il me plait énormément pour les raisons suivantes que je vais classer en fonction de mes priorité personnelles que j’attends d’une simulation.

– LE GRAPHISME (attention assez gourmand en ressource)

– LES SONS

– L’IMMERSSION

– LA PHYSIQUE DES VOITURES (GT)  ET LE RÉALISME DES CIRCUITS (Laser scan)

– LE FFB

– LA STABILITE DES PINGS EN ONLINE

Bref, je ne regrette pas de l’avoir pris et j’attends avec impatience le nouveau pack.

Voilà j’espère que cela t’aidera,

RépondreQuote
Posté : 27/11/2019 8:48

Franchement, pour moi, j’aime beaucoup RF2 mais la on vois qu’ils ont vraiment du retard sur pas mal de truc comparé a ACC, certes le jeu est encore en développement donc il y a quelques bug (sur RF2 aussi d’ailleurs…) Mais pour être honnête ACC est plus sympa a mon sens en terme d’immersion pendant la course, de sons, de graphismes bien sur. et pour le FFB je le trouve très bien, moins d’info que dans le FFB d’RF2 mais ça reste propre. Perso je prend, en ce moment plus de plaisir a rouler en GT3 sur ACC que sur RF2.

RépondreQuote
Posté : 27/11/2019 8:56

Ok, merci les gars 😉

RépondreQuote
Posté : 28/11/2019 8:10

Yep les gars, 

Bon on est toujours pas nombreux pour la course de samedi 14, pour le moment 12 équipages.

Est-ce que vous voulez maintenir la course même a 12 ou on annule?

Pour ceux qui voudraient quand même rouler on peut faire juste un test de changement de pilotes sur 1 h ou 1h30 de course…

RépondreQuote
Posté : 06/12/2019 9:31

Pour ma part, à 12 sa va être un peu juste non ? Dans ce cas, on passe à la phase n° 2 avec un test :mrgreen: 

RépondreQuote
Posté : 06/12/2019 9:53
Share:

Veuillez Connexion ou Inscription