Commissaire ou nom du plaignant | Accusé | Manche | Tour | N° Virage | Nombre de points de penalité | Decision commissaires |
---|---|---|---|---|---|---|
Mano Grimnini | Etrigg | M5 – Oulton Park | 4 | 8 | -5 points | accident responsable ,Etrigg tasse Mano G dans l’herbe coté droit ou il y a déjà une voiture en perdition, alors qu’il est bien a gauche au départ de l’action. |
Vincent Vella | Etrigg | M5 – Oulton Park | 1 | entre 3 et 4 | Fait de course | Les deux pilotes resserrent légèrement l’un vers l’autre entrainant un contact qui envoie vincent en tète a queue, les deux voulant certainement profiter de l’aspiration de la voiture de Mwaka qui est juste devant |
Dam’s | Mano Grimnini | M5 – Oulton Park | 3 | 3 | 5 points + DT a la prochaine manche | accident responsable de Mano G qui serre Dams a gauche alors qu’il est déjà au bord de la piste entrainant gros crash contre le mur, il repart sans attendre |
Crevis | Goloum | M4 -Brand Hatch | Tour 2 | Virage 7 | – 5 points et DT à Oulton Park | Goloum au virage 7 ressert sur Crevis qui se trouve à l’intérieur, ce qui mets Crevis en travers, il aurait fallu laisser la place à Crevis = accident responsable sans attente = – 5 pts + DT |
Pierre | Titom | M4 -Brand Hatch | Tour 1 | Virage 3 | – 5 points et DT à Oulton Park | Pierre se trouve à l’intérieur du virage 3, Titom ressert et envoi Pierre en TAQ, il aurait fallu laisser la place à Pierre , Donc accident responsable et sans attente = – 5 pts + DT |
The Duke | Etrigg77 | M4 -Brand Hatch | Tour 1 | Virage 3 | – 5 points et DT à Oulton Park | Freinage tardif d’Etrigg77 ce qui vient chercher l’arrière de Duke, cela mets Duke en TAQ et le sort, De plus Etrigg ne l’attend pas, Accident responsable d’Etrigg77 et sans attente = – 5pts + DT |
Duke | Nicolas Coste | M3 -Croft | Tour 11 | virage 4 | Sans suite | Au virage 4, Duke anticipe son freinage en raison du pilote qui le précède par contre Nicolas lui freine comme dab ce qui l’amène à toucher l’arrière et emmène Duke en TAQ. Pas une volonté de passer ni de dive bomb, Nicolas malgré tout attend Duke. Plus un fait de course = sans suite |
[LSF] Pierre | The Duke | M2 -Knockhill | Depart de la course | Fait de course | Au départ Duke qui se trouve derrière s’infiltre sur la gauche de Pierre et Pierre qui se trouve devant légèrement au milieu, lui prend à gauche, les deux se touchent, se qui créé un accident. Torts partagés = sans suite. | |
GrimCris | Pierre Yves | M2 -Knockhill | 22 à 23 | – 5 points et DT à la prochaine manche | Non respect du drapeau bleu de la part de Pierre Yves de quasi un tour, ce qui amène une situation dangereuse et un accident sur GrimCris, de plus il n’y a pas d’attente de Pierre Yves = accident responsable + non attente – 5 points et DT à la prochaine manche. Attention à GrimCris, il n’était pas nécessaire de donner des coups de volant.– 5 points et DT à la prochaine manche | |
[LZB]Pat | Nicolas Coste | M2 -Knockhill | 8 | 9 | -5pts +DT a la prochaine course | Nicolas vient toucher l’arrière de la voiture de Pat ce qui l’envoie en hors piste, Nicolas voyant qu’il ne passerait pas aurait du lâcher l’accélérateur pour éviter l’accident. Accident responsable de Nicolas Costes + non attente = – 5 points et DT à la prochaine manche . |
Mano GrimNINI | Babay | M1 – Zandvoort | Course 2 tour 3 | Virage 7 | – 5 points + DT à la prochaine course. | GrimNini qui se trouve sur la gauche se fait tasser par Babay, ce qui a pour conséquence le TAQ de GrimNini qui va taper le rail = Accident responsable de Babay SANS attente – 5 points et DT à la manche suivante. |
Mano GrimNINI | Yannick Lampure | M1 – Zandvoort | Course 2 tour 10 | Virage 10 | Fait de course | Yannick ressert sur GrimNini, Yannick est fautif mais c’est lui qui part en TAQ. Fait de course |
Mano GrimNINI | Etrigg77 | M1 – Zandvoort | Course 1 tour 12 | Virage 1 | – 5 points | Accident responsable d’Etrigg sur Mano GrimNini AVEC attente = – 5 points pour Etrigg |
Marc Véran | Yannick Lampure | M1 – Zandvoort | Course 2 tour 16 | virage 3 | – 5 points | Alors que Marc se glisse à l’intérieur du virage, Yannick qui se trouve à l’extérieur, ressert sur lui pour prendre le virage. Yannick en sachant ou voyant Marc aurait du laisser un peu plus de place, sans trop de conséquences pour l’un comme pour l’autre = Accident responsable – 5 points pour Yannick. |