Nos simulations

  Assetto Corsa est un jeu vidéo de course automobile développé par Kunos Simulazioni, sorti sur Microsoft Windows le 19 décembre 20141 et sorti sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 26 août 2016 en Europe

 

Automobilista se présente comme le dernier née de la famille des simulations automobiles à la sauce Reiza Studios.

Après des titres comme Formula truck ou Copa Petrobras de Marcas, on peut considérer qu’Automobilista est le digne successeur de Game Stock Car Extreme du même studio et son évolution logique. Jeune et petit studio Brésilien de plus en plus connu dans le monde de la sim race, le but de Reiza est de proposer sa vision de la simulation auto sur PC.

 

RaceRoom Racing Experience est un jeu Free 2 Play qui rassemble les passionnés de courses automobiles autour d’un jeu et d’un portail.
Les joueurs démarrent leur carrière automobile sur le portail et ont accès à un éventail de contenu gratuit. Cinq voitures et deux circuits sont fournis gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés.

Des voitures sous licence officielle, des circuits ou encore des championnats peuvent être achetés dans notre boutique en ligne afin chacun puisse se constituer son jeu idéal.

Le jeu est en développement permanent avec de nouveaux modes de jeu, des fonctions et du contenu qui sont ajoutés régulièrement.

 

 rFactor 2 est un jeu de courses sur PC qui garde les principales caractéristiques du premier épisode. Il s’agit donc d’un jeu très orienté simulation, basé principalement sur son contenu téléchargeable et les nombreuses options de « modding » qu’il offre et qui rallongent considérablement sa durée de vie.

 

 iRacing sur PC est une simulation dans laquelle la moindre erreur est sanctionnée. Entièrement dédié aux courses en ligne, iRacing exige la souscription à un abonnement en échange d’un contenu régulièrement mis à jour mais aussi d’un service complet comprenant la modération des courses en direct.

 

  DiRT Rally est une simulation de course de rallye. Très pointu, le titre propose diverses spéciales répandues à travers le monde et permet aux joueurs de participer à différents types de course, dont le rallycross, qui peut être joué en online contre d’autres joueurs.

 

%d blogueurs aiment cette page :