Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Questions / Réponses

Citation de Cantalou le 4 janvier 2021, 17 h 22 min

Rooolaaa c'est bon on le sait que titom a roulé en vrai...  😆  😆  😆

Dans tous les crashes du début tu veux dire??  😀

Hello, j'ai essayé la Holden et pareil je n'ai pas trouvé de pneus tendres, j'ai cru qu'il n'y avait que des durs mais à lire le topic il y a visiblement un moyen de les trouver (dans le showroom c'est ça ? Logique !). Ça leur ferait pas de mal parce que c'était un peu holiday on ice ^^

Également, y a t'il un leaderboard du serveur pour voir un peu ce que donnent les temps ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé le leaderboard, effectivement va falloir mettre des softs ^^

Citation de Tomiroquai le 14 janvier 2021, 2 h 28 min

Hello, j'ai essayé la Holden et pareil je n'ai pas trouvé de pneus tendres, j'ai cru qu'il n'y avait que des durs mais à lire le topic il y a visiblement un moyen de les trouver (dans le showroom c'est ça ? Logique !). Ça leur ferait pas de mal parce que c'était un peu holiday on ice ^^

Salut,

Dans l'interface va sur la partie " Customize " de la voiture, et là tu trouveras le choix pour mettre les SOFTS et aussi pour régler ton FFB, ton pédalier ( hydraulique ...) etc....

Voili voilou

Merci !

Il va falloir occuper nos longues soirées à venir, le staff LSF vous en avez parlé et il l'a fait. Les inscriptions pour le championnat V8 Supercar sont ouvertes, alors si vous voulez pas vous contenter de les regarder, inscrivez vous...

Merci ! Est-ce qu'on peut s'inscrire par précaution et changer de chassis/livrée avant la fin des inscritpions ?

Citation de Tomiroquai le 15 janvier 2021, 17 h 35 min

Merci ! Est-ce qu'on peut s'inscrire par précaution et changer de chassis/livrée avant la fin des inscritpions ?

ouai tu peux sauf que si la livrée pour laquelle tu veux changer est déjà prise faudra faire avec , mais pour le chassis pas de soucis

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
questions
OPEN AMS2 ULTIMA
[ACC][PC] Règlement/pré-requis/ p …
Interligues - Manche 5 GTPC By OD …