septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation WOLF971
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation WOLF971

Salut les jeunes,

je vais respecter les usages et me présenter comme il se doit, même si je suis un ex de la Team, mais mon compte n'étant plus en vigueur, je réalise qu'il y a eu de l'eau coulée sous les ponts depuis mes derniers passages.

Je ne pratiquais plus assidûment le Sim Racing depuis de nombreuses années pour causes de déménagement et raisons familiales.

En fait j'habitais en Guadeloupe où je possède quelques Young timers que je restaure lors de mes passages dans ce département et un superbe ensemble Fanatec avec trois écrans et tour à refroidissement liquide. Bref du beau matos que j'utilise principalement pour quelques courses sur AC sur les serveurs publics quand je suis en Guadeloupe, cad une fois par mois à peu près.

Depuis plus de trois ans je réside à Saint Martin ( je sais, y a pire, mais on s'est quand même pris Irma sur la gueule) pour raisons familiales, car mon épouse y a été mutée, mes filles y habitent, mon petit fils y est né, et moi je suis à la retraite.

Ah oui, au fait je suis un beau bébé de 68 ans, juste handicapé par une cheville gauche bloquée et les pieds plus ou moins insensibles suite à un accident où j'ai eu les deux jambes broyées, en tant que directeur de course sur un vrai circuit terre. Ce qui m'a valu deux ans de chaise roulante et douze opérations. (Mais tout va bien depuis, et la dernière jambe est en état, bande de petits coquinous!)

Donc pour en revenir à l'essentiel, je me suis décidé à me reprendre un ordi portable Gamer (MSI GE 75) et un volant Thrustmaster TSXW. Ce n'est pas du Fanatec mais ça fait très honnêtement le job. Au niveau vision, c'est un peu juste, surtout que l'âge n'arrange rien, mais j'espère avoir bientôt un casque HTC Cosmos  (Problème de place dans la barraque) au lieu de mes trois écrans favoris.

Sinon j'ai utilisé Rfactor, Rfactor2, Assetto Corsa, Project Cars2, Dirt et Dirt 4, et maintenant je viens de charger ACC.

Trop vieux maintenant pour briguer les places d'honneur, je cherche des courses clean, avec une ambiance sympa et de bonnes déconnades sur le forum. Parmi vos anciens, quelques uns se souviendront peut-être de moi, sinon j'ai vu qu'il y avait toujours mon petit Belge préféré, Pierre Yves pour ne pas le nommer. Ça me fera plaisir de me re-frictionner un peu le cuir avec lui. (Et avec vous tous d'ailleurs, ch'uis pas raciste!

Voilà, je pense avoir bien utilisé mon temps de parole, sur ce je vous fais la bise (virtuelle, c'est autorisé même en temps de COVID) et je vous dis à très bientôt sur les tracks.

Amitiés. 😉

Ah oui, pour ceux que cela intéresserait, mon vrai nom c'est : Léopold DE SAINT ALARY, mais Léo ou Wolf ça fait très bien l'affaire! 😛

Salut Wolf re bienvenu chez nous 🙂 par contre je ne suis pas belge !

Oui oui Wolf

Nous sommes plusieurs à se rappeler de toi pour avoir joué ensemble et c'est vrai que soudainement , tu as brillé par ton absence.

Ton age n'a que peu d'importance ça chez les LSF ça n'a pas changé, pas plus le fait d'avoir une jambe de bois ou le pieds gauche à la place du pieds droit, lol.

Nous organisons toujours des open les mardis et des manches de championnats les jeudis sur les jeux comme RFactor 2, Asseto Corsa Compétizion, Asseto Corsa, Raceroom, Automobilista 2 et aussi des soirées Dirt 2.0.

Cet été afin de nous occuper, 2 summer cup sont en cours l'une sur RF2 en Radical et l'autre sur AC en Mazda MX5.

http://teamlsf.fr/rf2-summercup_2020/

http://teamlsf.fr/ac-summercup_2020/

A la rentrée de septembre débutera 3 championnats, l'un sur ACC probablement en GT4 tout fraîchement sorti hier, une saison 5 en GT3 sur RF2 avec déjà 102 inscrits et enfin peut être un 3ème sur Automobilista 2. Les manches seront les jeudis une toute les 3 semaines à tour de rôle. Nous encourageons les pilotes avec des disponibilités à participer aux championnats et ceux qui sont pas assez dispo de faire les open

http://teamlsf.fr/lsf-gt3-series-rf2/

http://teamlsf.fr/lsf-gt3-series-acc/

Le soir nous nous retrouvons toujours sur TS afin de discuter, échanger, s'entraider, s’entraîner et surtout rigoler, rejoins nous si veux ou peux

A bientôt

Titom

Citation de LSF Pierre-Yves le 15 juillet 2020, 21 h  24 min

Salut Wolf re bienvenu chez nous 🙂 par contre je ne suis pas belge !

Oups, j'ai confusionné!  😳

Mais, t'en es vraiment sûr?   😛  Lool.

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …