septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes stands: PresentationPrésentation de Romain Seignour
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation de Romain Seignour

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain Seignour mon pseudo est RSOne Pilot84 et je suis dirigeant d'un centre de jeu en Réalité Virtuelle sur Avignon

Je suis un passionné de formule 1 et d'endurance j'ai a peu prés 5000h de jeu sur assetto corsa mais je tend à vouloir passer sur RFactor2

j'aime rencontrer des passionné de simracing et j'accorde une importance primordiale aux échanges d'idées ou de connaissances pour permettre à chacun d'évoluer.

mais là je suis tous neuf donc c'est moi qui apprend  ^^

J'organise également les RS One Series - 24H De La Sarthe qui se déroulerons le 15 Aôut sur rfactor2

vous pouvez retrouver cet événement sur notre site internet ou sur Facebook.

https://rsonesimulations.com/24h-de-la-sarthe-rs-one-series/

Facebook : RS One Simulations

J’espère vous retrouver sur la piste bientôt et je vous souhaite une belle soirée.

Bienvenue a toi 🙂

salut Romain, merci pour ta présentation,

je viens d'arriver sur ta région pour quelques jours, si je trouve le temps d'aller sur Avignon, je viendrais bien voir ton centre de jeu de réalité virtuelle et faire connaissance. Comment s'appelle ton centre et ou est-il situé ?

Nous faisons principalement de la simu auto sur Raceroom, Asseto Corsa, Asseto Corsa Compétizion, Dirt 2.0, Automobilista 2 et RFactor 2. Les mardis en règle général se sont des open et les jeudis des manches de championnats. Nous avons plein de projets pour la rentrée de septembre, championnat sur RFactor 2 en GT3 (103 pilotes d'inscrits) sur ACC avec environ 40 pilotes d'inscrits pour l'instant et probablement un championnat sur Automobilita 2. Et bien d'autres choses en plus

A bientôt

Titom

Bienvenu à toi Romain

Bonjour messieurs merci pour vos réponses le nom de mon centre de jeux s'appelle RS One Simulations et ça  seras un plaisir de te rencontrer Titom n'hésite pas

Merci à toi Pierre Yves

Avez vous des idées à me conseiller pour intéresser de nouveaux pilotes à participer à notre événement je cherche partout mais je n'arrive à faire grimper le compteur je présume que c'est normal aussi je commence à peine à faire des événements donc va falloir se faire connaitre.

En tous cas bonne aprés midi à vous  et à trés bientôt

Romain

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan