Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[PC][ACC] Open GT3 Bathurst

Open GT3 Bathurst

Circuit:

Mount Panorama

Nom du serveur:

TeamLSF Open

Infos serveur 

Température ambiante: 26°-30°

Météo:

Risque de pluie: 0%

La course finit de nuit

Usure/conso:

Normale

La soirée:

Essai: ouvert jusqu’au qualif

Briefing: 21h10

Qualif: 21h20: 10 minutes

Course: 21h30: 1H30

Attention le circuit est un DLC 😉 Très bon choix, j'adore cette piste, ça va tourner très vite !!!

Encore un truc génial ou je me sens obligé de m’inscrire ! Très exigeant comme circuit mais j’adore 😍

Salut,

Ca me tente 🙂

Des conseils en terme de voiture? Les voitures avec lesquels j'ai le plus d'expérience (un bien grand mot) sont la Porsche 911 (2019), la Ferrari Evo, l'AMG Evo et la Lambo.

Aussi, pouvez vous me donner une idée de vos temps au tour? Juste pour voir si ça vaut le coup que je vienne ou si je ferai mieux de tenir la buvette? 😀

a+

Pour la voiture, prends celle avec laquelle tu es le plus confortable, indispensable sur ce circuit.

Inscrits toi qq soit tes temps, le principal est de ne pas se viander tous les 2 tours, et donc de s'entrainer un minimum  😉

Citation de Thierry Daveine le 10 janvier 2021, 17 h 05 min

Pour la voiture, prends celle avec laquelle tu es le plus confortable, indispensable sur ce circuit.

Inscrits toi qq soit tes temps, le principal est de ne pas se viander tous les 2 tours, et donc de s'entrainer un minimum  😉

OK, merci. Bon je vais faire des essais et voir avec quelle voiture ça va le mieux et après m'entrainer autant que mon taf et le reste me permettent....

Quand la date approchera, il y aura surement des opportunités d'échanger des tuyaux et de comparer les temps...

A+

bon alors je m'entraîne... je m'entraîne et je me traîne....

Après essai, j'ai pris la Ferrari Evo... et je me traîne à 2:11:913 au mieux, moyenne à 2:13:165 sur plusieurs courses... bref 10s derrière les meilleurs temps!! C'est énorme, d'habitude je suis plutôt à 4-5s 🙁 🙄

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Le Groupe Steam

Derniers messages du forum
Changement de propriétaire
iRacing
[PC][AC] Clio Cup Manche 2
questions
OPEN AMS2 ULTIMA