septembre 2020

octobre
Le Chat LSF "c'est fait pour discuter pas pour se présenter..."
Only logged in users are allowed to enter the chat
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe Bla Bla des pilotes: Le BarDevenir VIP.
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Devenir VIP.

Yep les pilotes!

Comme vous le savez le fonctionnement de la Team demande des ressources financière et heureusement certains d'entre vous participe a ces frais, ce sont les pilotes VIP.

Les avantages du pilotes VIP sont simple, ils ont une priorité sur les inscriptions de n'importe quel événement que nous organisons, on le droit de vote pour les circuits de certains de nos championnats (quand j'oublie pas de les ajouter en VIP... 😳 ).

Les VIP sont importants pour nous car c'est grâce a eux que nous avons les fonds nécessaire au fonctionnement de la team, pas de fonds pas de serveurs, pas de serveurs pas de courses, pas de courses pas de site et pas de site.,pas de site...

La cotisation pour une année de VIP est de 15€ pour la période 1er Septembre au 31 Aout mais n'est pas obligatoire, nous tenons a garder l'ouverture a tous et ne laisser personne sur le bas coté, bon si c'est Titom je peux détourner le regard...

En gros le fonctionnement de la Team nous coûte pour le site, les serveurs, les a cotés(streameurs, ajout DDB, etc) environs 550€ par an.

Voici la liste des VIP 2019/2020 :

Titom LSF
Badboy
Cantalou
Pierre-Yves
djipy
David Vanmullem
]LSF] Lindien
[ESL] Jezza
[LSF] AlexP408
Cyril Cherry
Olivier Mardoc
[LSF] Pierre
Pascal Cartier
[LSF] Mwaka972
JP Texier
Mike Froom
[LSF] Thierry
bendx
Rio
Thierry Daveine
[LSF]SlatMars
David Delasalle
Doofy
Jaileh
Neom
Olivier Vignon
[LSF]MagikAyrton
[LTGP]Gruut
Arnaud
carmelo
DexterJericho
Julien D
Pat Jay-Jay
Tom13
Bender
Benz
Cocobeley
Leandro Oliveira
MrGdon
Phil
Pierre34
Philou
rick97

Liste des VIP 2020/2021:

jp.texier
Rio
Doofy
Leandro Oliveira
Arnaud gasnier
Bender vroum vroum
Etrigg
Titom
AlexP408
Malooko
Bendx vroum vroum aussi du coup !
dexterjericho
David.V
Lindien
Mike Froom
Ludo Vic
olicha
Pascal Cartier
Titom
Cantalou
Pascalou
Pierre-yves
Pat Jay-Jay
Djipy
Frc
Fredo-27
brunocrz
stephane galopin
Cyril Cherry
neom
k2koRn
Bruno Belny

poulet_breizer

françois95fo

Jeff Morlhon

Frogger

Mico

Mr Manu

Pour devenir VIP pour 2020/2021 vous pouvez envoyer 15€ via le lien Paypal suivant:

PayPal

Veillez a bien mentionner l'objet et votre pseudo sur le site pour que je puisse vous ajouter. 😉 

Je ne me savais pas VIP  😀

c'est fait 🙂

Citation de Philou le 3 mai 2020, 17 h 28 min

Je ne me savais pas VIP  😀

Si si, a moins qu'il y ai plusieurs Philippe Pomares sur le site...

Citation de Arnaud le 3 mai 2020, 17 h 48 min

c'est fait 🙂

Bien joué!!

Voila fait !  😛

Merci Etrigg

Citation de Cantalou le 3 mai 2020, 17 h 01 min

Yep les pilotes!

Nous tenons a garder l'ouverture a tous et ne laisser personne sur le bas coté, bon si c'est Titom je peux détourner le regard...

PayPal

Veillez a bien mentionner l'objet et votre pseudo sur le site pour que je puisse vous ajouter. 😉 

Eh bien, tu me cherches Cantalou alors puisque c'est cela pour la saison 2020-2021, j'ai donné un peu plus, donc, je vais pouvoir te faire chi... 3 fois plus, te chambrer 3 fois plus, te contrarier 3 fois plus, riposter 3 fois plus et dire du mal de toi 3 fois plus et pour ce qui est du circuit, je vais te défonc.... le c... 3 fois plus... étant donné ta vitesse en ce moment cela devrait pas être trop difficile.

Et pour les autres poto, vous allez devoir encore me supporter jusqu'au 31 aout 2021, désolé  😛

Merci à tous ceux qui participe à la ''sur''vie de la Team et cela malgré nos admin, qui il faut bien l'avoué, sont pas des cadeaux, mais bien obligé de dire qu'ils gèrent pas trop mal.

Et pour ceux qui hésitent encore à nous rejoindre, je vous rappelle que les projets à venir sont nombreux comme par exemple, la ''summer cup'' sur RF2, un championnat ACC, idem pour AC, notre saison 5 sur RF2 en GT3 ou déjà 85 pilotes y sont inscrits (pour l'instant) mais aussi notre participation à l'inter ligue organisée par ESL ou seul les VIP et LSF peuvent participer, tous pleins de bonnes raisons de devenir LSF  😉

Titom by LSF

Les soupapes fissurees simracing depuis toujours

« Grrr mouoaaa grr trrrr, maoooo grrrr hugrr, hou hou hou grrrr TeamLSF. »

Cro-Magnon :
peintre,simracer

(27600 avant RF2)

Derniers messages du forum
interligues Skins Nissan
Règlement et Infos importantes
interligues Skins Nissan
[rF2_GT3-S5] Manche 1 - Barcelone …
interligues Skins Nissan