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SUMMER CUP

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Ah pour le classement c'est totomatique ?

Je test le calcul des points via les logiciels que l'on a (Stracker pour AC et Log Analyser pour rF2).

Si cela fonctionne bien et comme je le veux, je pense que ca sera plus propre comme ca.

Pour le Log Analyser cela fonctionne pareil, il suffit d'aller sur la page des Live Timing et de cliquer sur "Championship mgr" et de choisir la catégorie voulu  😉

On l'utilise chez ODS, cela donnera quelque chose comme ca => Challenge Cup.

Greg au chômage technique^^

i5 4690K/MSI Z97 Gaming 5/ MSI 1070GTX/ Base et pédalier Fanatec CSL + Volant BMW GT2

C'est pour qu'il se rétablisse vite et qu'il nous revienne vite,  d'autant qu'il y a du lourd qu'arrive...

Titom

Mais je suis en pleine forme, j'ai pas à me rétablir 😋.

Citation de Greg999 le 25 mai 2018, 19 h 05 min

Mais je suis en pleine forme, j'ai pas à me rétablir 😋.

Oui oui Gregg, je plaisantais j'ai bien compris ta démarche.

Titom

Bon je me retire de ce championnat, 2eme course et je casse encore ma boite de vitesse ! ? ! ?

Je préfère laisser la place aux autres ! Cette voiture n'est pas pour moi, désolé les gars 😕

Encore merci a tous les participants ... vous nous avez régalé très fun a regarder de belle passe d'armes et aucun fait de courses bien joué a tous.

Rahan

Citation de K2koRn416 le 7 juin 2018, 22 h 21 min

Bon je me retire de ce championnat, 2eme course et je casse encore ma boite de vitesse ! ? ! ?

Je préfère laisser la place aux autres ! Cette voiture n'est pas pour moi, désolé les gars 😕

J'en suis désolé Gilda, d'autant plus qu'il semble y avoir des réglages possible. Hier soir après avoir pris connaissance de ton message, nous en avons parlé avec les autres et certains avaient eu ton soucis et ils l'ont réglés.

Notre forum n'a pas que vocation à organiser et aussi et surtout échanger et s'entraider, n'hésite à poser tes questions et ceux qui ont des réponses t'aideront.

Comme tu veux Gilda, mais si notre championnat te plait ainsi que l'ambiance alors revient et pose les questions pour que toi aussi tu prennes du plaisir à partager..

Titom

MERCI MERCI et bravo à TOUS,

Tout dabord merci à Dams et Rahan d’avoir retransmis cette course qui a ravi ceux qui l’ont regardés et ceux qu’ils l’ont vécus.

C’était ma première étant donné que j’ai loupé la 1er manche. Plus de 20 pilotes à des niveaux différents. Une même voiture et donc à armes égales. Un circuit bien connu et apprécié par un grand nombre d’entres nous.

14ème temps au qualif derrière Cantalou ! Toute la ligne de départ et le virage étaient occupés par des voitures, j’ai trouvé ça cool. Le briefing d’avant course nous incitait tous à la prudence et tous avons joué le jeu en restant prudent, 1er victoire pour nous tous, pas d’accrochage très bon respect et fair play.

C’est le départ, comme vous tous je suis très prudent au 1er virage, la course est lancé, au fil des tours chacun prend sa place et s’efforce de ne pas faire d’erreurs. 2ème victoire pour moi dans le 1er ou 2ème tour, je passe Cantalou. Celui-ci n’aura rien fait pour m’en empêcher (merci), mais il n’a pas dit son dernier mot et reste collé à mon pare choc, à la chicane il se déporte sur ma gauche au freinage, prenant cela comme une manœuvre d’intimidation, je garde ma traj et je vois dans mon rétro qu’il se met en vrac pour m’éviter. Je compris après course qu’il avait eu un léger accrochage avec un autre pilote (fait de course).

Puis je bloquais sur Pierre Yves légèrement moins rapide que moi à ce moment là du probablement du à ma voiture plus légère en essence. J’arrive à le passer au bout de la grande ligne droite devant les stands, la encore Pierre Yves ne fera rien pour m’en empêché (merci). Ma stratégie était décalée avec d’autre qui avaient prévus de s’arrêter au stand à mi course, un peu plus de 100 litres nécessaires pour cette course, je partais avec 40 L et j’avais prévu 60 L au ravitaillement afin de ne pas me retrouver en même temps que les autres.

12 ou 13ème avant de m’arrêté, mes mécanos font bien leur boulot malgré un positionnement à mon stand plutôt compliqué ou je perdis du temps.

Je ressort et quelques tours après dans ligne droite des stands, je vois Pierres Yves et Gambino ressortir devant moi, mais arrive à prendre le dessus sur Gambino au freinage. Piqué au vif Gambino, s’acharne sur moi (avec respect) et au dernier virage, je me trompe de pédale en débrayant au lieu de freiner, grrrr et bien sur en profite ainsi que Stefou.

A partir de là, je me met à cochiter et à douter sur le nombre de litres nécessaires. J’étais partagé entre faire la chasse à Stéfou et pourquoi pas Gambino. Mais ma prudence me disait de conserver ma place en ne poussant pas trop mes rapports (j’ai bien fait) et pourquoi pas profiter en fin de course avec des pneus usés et erreurs des autres. Je voyais Stéfou s’éloigner.

3ème victoire, Cantalou ENCORE derrière moi… avec pas loin de 20 sec d’écart. Mes doutes et mes craintes auront eu raison de ma fin course et je finirai DEVANT Cantalou avec 8 sec d’avance et 0, 5 L dans le réservoir, ouf…

Bravo à tous, il y a eu de l’arsouille à tous les niveaux et les leaders semblent aussi avoir batailler et douter jusqu’au bout. GRAND bravo, merci à tous et à très bientôt.

A bientôt

Titom

Salut,

Course plus que parfaite ! même pas en rêve ni dans le monde réel y a pas eu de courses plus propres que celle-là et ceci est grâce à tous. Merci Merci

La course s’est très bien déroulée pour moi malgré que je n’étais pas confiant au départ vu que je n’ai pas peaufiné mon setup et je me suis pas bien préparé.

Qd même j’ai réussi à prendre la 3 eme place sur la grille de départ ; durant le temps d’attente entre les qualif et la course, j’ai décidé de partir avec des pneus « H » et 110 L afin de faire un pit super rapide vers le ¾ de la course et repartir avec des pneus « S » ; bon c’était ma stratégie et elle devait marcher.

J’ai fait un bon départ, premier virage impeccable grâce à la prudence collective, merci à tous ; Puis je me retrouve chassé par Alex qui a remonté sur plusieurs voitures et qui était super rapide ; alors que j’avais des pneus Hard et lui et les voitures derrières avaient des pneus « medium » j’ai commencé à stresser et j’ai décidé de protéger ma position coute que coute ; la bagarre était super propre grâce à Alex et pas à moi car je le ralentissais et lui sacrifiait ses pneus lors des freinages pour ne pas me toucher ; la tête de la course en profite et s’envole et un écart de 12 secondes s’est creusé entre nous ;

Julien et Alex se bataillaient eux aussi alors que mes pneus commençaient à trouver le grip et j’en ai profité pour m’éloigner et rester seul ; j’ai essayé de garder un bon rythme 2.13 afin de sécuriser ma 3 eme place lors des passages aux stands ;

En mi-course, j’ai remarqué que mes pneus étaient à 45% de leur durée de vie et sachant la performance de la tête de la course, je me suis dit pourquoi pas tenter quelque chose de fou ce soir à savoir « ne pas s’arrêter aux stands » ;

15 min restaient, j’ai constaté que je réussissais à garder un écart de 11 sec entre moi et Neom mais mais… quand mes pneus sont tombés à 0%, je commençais à perdre 3 secondes par tour ce qui m’a couté la première place et à peine j’ai réussi à garder la deuxième place.

Enfin, je suis super content de cette course ; quel bonheur !

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