Le forum LSF

Dons pour la team

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Roadmap Studio397

Pages1234

Yep Greg a un peu raison, on a pas assez de joueur en ligne sur RF2, ou même AMS. ça m'arrive moi aussi parfois de lancer une session sur un serveur inconnue. Et si j'arrive sur un serveur avec 3 ou 4 mecs, c'est beau... Non y'a que les courses organisés dans les ligues malheureusement qui vaillent la peine du coup. Mais je crois que j'ai toujours connu ça. Même à l'époque sur GPL ou Live For Speed, c'était rare de tomber sur des serveurs full... Sur Live for speed, c'était même pire, on retrouvait l'ensemble des pilotes toujours sur le même combo. Lassant quoi...

Greg, je suis tout à fait d'accord sur deux points. Notre Team apporte des courses de qualités et il y a beaucoup de choses à faire, mais si tu est seul le soir ou dans la journée, c'est cool de faire une petite session online avec des gens que tu ne connais pas et un combo inédit,après c'est certains tu peux tomber sur des couillons...

Vraiment dommage que le studio ne bosse pas dessus.

OK, donc tu ne parle pas de "l'aspect technique".

Alors la raison est toute simple, et elle remonte déjà à rF1, c'est que 99.99% des serveur sont créés par des ligues pour leur championnat.

Très peu de monde hors course ou entrainement, pratiquement jamais de serveur ouvert et le plus souvent bloqués par mot de passe.

Pour trouver des serveurs ouverts, il faut se pencher sur du Forza, GT, Assetto mais avec la qualité de pilote que l'on connais.........

On pourrait qualifier rF2 de "League edition", et pour moi cela ne me dérange pas car je ne roule pas sur les serveurs publiques et encore moins l’après-midi.

Je conçois que pour certain c'est un problème de ne pas pouvoir rouler avec des kikoolol en pleine journée.... je taquine un peu mais c'est ça, pour l'avoir tellement entendu et vue puisque pour en parler, il faut tester (sur R3E en l’occurrence).

En effet je ne parle pas du côté technique.

Je trouve ça dommage et réducteur de "brider" cet aspect du online,j'ai démarré la simu sans être dans une Team, donc forcément si je veux tourner avec d'autres je me tourne vers pcars ou assetto !

Oui tout à fait mais cela n'est pas la "faute" à ISI ou Studio397, c'est comme ça depuis rF1, la plupart des pilotes rF1/2 font parties de ligues ou assimilés et ce sont les ligues elles-mêmes qui on donné cet aspect online "privé" à rF.

Sur rF, je n'ai jamais fait de course sur un serveur public, ça n'a jamais été la vocation de rF de mon point de vue mais chacun pensera comme il le veut.

La Roadmap de Février est arrivée, avec quelques bonnes surprises.

Oh t'es pas mort toi??

La MAJ de rF2 est arrivé, le jeu passe en V1110 => article ici

La Roadmap d'Avril est paru, pour la conslter c'est par ICI

Pages1234

RZsimseat.com

%d blogueurs aiment cette page :