Le forum LSF

Dons pour la team

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Open Porsche 911 / Autopolis

Pages12

Une soirée un frustrante me concernant. Je retrouvais doucement le rythme en essaie. Puis lors des qualifs, impossible d'aligner des tours propres. Et pourtant y'avait la place pour un gros chronos. Je pars 2 donc.

La course s'annonçait prometteuse toute de même. Au départ, Seb nous grille tous devant. Puis quand j'ai l'opportunité de reprendre la tête, je me sors une première. Puis une 2° fois plus tard. Puis une 3° fois, puis un mur la 4° fois... Bref, en 3 tours, j'ai fait n'importe quoi. J'en suis resté là, j'ai pas compris pourquoi j'ai tant merdé, la veille j'avais aucun soucis avec cette caisse 🙂

Pas de chance david , comme en vrai on peut avoir un super chassis et le lendemain sans savoir pourquoi on ne reconnait plus la voiture ; ca m'est aussi arrivé.

Pour la course en revanche ça c'est bien passé pour moi , le chat devait dormir dans un coin je ne l'ai pas vu de la soirée.

P3 aux qualif proche d'Alex et David.

Au depart je patine et laisse seb et titom me passer devant ; seb au passage s'élance si bien qu'il prend la tête au 1er virage (a trois de front avec alex et david,les peintures seront a refaire)

s'ensuit une bataille a 5 avec seb,david,alex et un surprenant titom clairement dans notre rythme. David sort a la fin du 1er tour , je passe titom puis bagare 3 tours avec alex sous la menace de titom . Je finis par le passer et attaque seb dans la foulée , il fait erreur et facilite mon dépassement. Je termine la course prudement en p1 😉

 

 

Alors sdeups AMS ?

Je ne devais pas la faire mais avec la neige dehors je suis rester au chaud . Heureusement que la veille j'ai passer une soirée sur le combo ,mais je trouve aussi la voiture plus glissante .

Qualif dans les derniers ,ont est parti pour les 30 minutes départ moyen et quelque tours avec Bender bien sympas 🙂

malheureusement un 1 ere TAQ me fait perdre le petit train et je ferai une autre faute quelque tours après .

Je me retrouve bien seul avec un écart de 40 secondes devant et 40 secondes dernière pour le reste de la course pour finalement finir 4 eme . Bien joue Titom tu roulais vraiment bien avec ces voitures et tu comblais ton retard à chaque tours sur moi ,c'est vrais je n'avais qu'à géré mon avance sans faire de faute .

Bien sympas à refaire

Citation de dams161 le 7 février 2018, 12 h 54 min

Alors sdeups AMS ?

Franchement, je me suis bien amusé. Quelques pertes de framerate, mais je dois revoir quelques réglages graphiques.

Ensuite, il faut un peut réapprendre a rouler avec car depuis le temps que j'y ai pas touché....mais les sensations sont bonnes.

Je pense faire un petit montage dessus car il y a eu de belles bagarres.

Donc tu peux venir sur le championnat

Donc en théorie oui, mais tu sais la théorie....

Mais non tu verras tu va l'apprécier

Merci seb , sympas ce montage !

Pages12

RZsimseat.com

%d blogueurs aiment cette page :