Le forum LSF

C’est toujours plus sympa de savoir avec qui on roule. Tu peux te présenter ici.

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Interligues Manche 3 by ODS

Pages12

Toutes les infos sont disponible dans ce Post

Voila la skin 787b, il me faudrait les numéros des gars qui roulent sur cette manche, j'ai perdu ceux de la manche dernière, et en plus c'est pas forcément les même gars à chaque manche. la bannière sera aux couleur de la TeamLSF. Merci.

Superbe, comme toujours ! Merci Hugues ! Pour les n°, on va te retrouver ça.

Les titulaires :

  • Greg
  • David
  • Alex
  • Sdeups
  • Valek

Je cherche encore les n°...

  • #12
  • #69
  • #77
  • #50
  • #99

Voila ! 🙂

Bravo David ! t'es un chef ! je n'avais pas su retrouvé ça moi.

Badboy, dans le dossier rfactor2 de teamspeak il y a les 5 skins en dds et autres fichiers dds tels que bannière, roue et capwheel.

Le tout est dans un dossier zip.

Tu as du pain sur la planche donc, bon courage !

wahou, déjà !! et très très belle en plus, merci Huguess , notre maitre designer

Merci !

Ajout des Packs de skins LSF/ODS/SR/PRG dans ce Post

Super à tous, on est tous à l'arrivée et on fait un max de points !!! Félicitations. C'était chaud Alex et David !!

Donc pour moi, qualif en retrait par rapport à ce que la voiture pouvait faire, je n'ai pas réussi à aligner 3 secteurs corrects, mais c'est déjà bien.

Départ impeccable, Loulou est très pressant dans les 2 premiers tours et Yozeze aussi. Puis un écart commence à se creuser et tout se passe bien jusqu'au premier retardataire que je touche sans gravité, puis Loulou qui était à 6 sec disparaît au profit de Yozeze. Puis vers le 20eme tour je commence à réfléchir à l'arrêt au stand en doutant d'avoir assez d'essence ce qui est une mauvaise idee puisque à l'épingle j'en freine 2 fois au panneau 300 au lieu du 400 et je passe par l'herbe mais pas de dégât. Pour me rassurer je mets finalement 39l au lieu de 36l et je n'y pense plus. Puis arrive l'arrêt, je mets des enduros neufs. Yozeze fait son arrêt mais je suppose qu'il ne change pas les pneus car il ressort juste derrière moi alors qu'il était à 20 sec. Cela se confirme, il est en fortes difficultés alors que je fais le record du tour, la facture est salé presque 3 - 4 sec au tour. Je fini tranquillement en assurant les derniers dépassements de retardataire et voilà !!

Bravo, c'était coton encore, je vais regarder le replay voir ce qui s'est passé pour les uns et autres mais bravo à tous !!

Points de la manche 3 :

LSF : 4+1+1+2+2+2+1+1 = 14

EMSF : 2+2+2+2+1+1 = 10

ODS : 3+1+1+1+1+1 = 8

SR : 1+1+1+1+1+1 = 6

PRG : 3+1+1 = 5

Pages12

%d blogueurs aiment cette page :