Le forum LSF

C’est toujours plus sympa de savoir avec qui on roule. Tu peux te présenter ici.

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Interligue Manche 2 by eMSF

Pages123

Superbe la qualité d'image chez toi, c'est beau

Citation de Replinks le 10 mars 2018, 10 h 51 min

pas de chance une fois de plus .

Tu veux pas enlever le chat noir sur ton profil ? Car à force je vais finir par croire qu'il te porte vraiment la poisse...

peut etre que oui , je l'avais mit en espérant secrètement que ca ferais office de grigri anti malchance mais visiblement je peut m'en passer ! 😀

ma voiture a été endommagé a l'avant dès le départ mais sans trop de consequence contrairement aux 3 autres de la team 🙁

la voiture tenait encore pas mal, petite bagarre ici et la, mais bonne course dans l'ensemble

Clairement vous étiez tous les 5 dans le timing, rapide et plutôt bien placé dans les qualif.

Puis il y a eu ce départ qui a redistribué et fossé la course, cela est dommage car la course aurait été plus passionnante et il y aurait eu plus de ''bagarre'' . Ceux sont des catégories de voitures qui ne permet pas les touchettes et les approximatifs. Pourtant le circuit est large mais le 1er virage aura noircie toute la course.

Mais voilà, vous vous serez entraînés et plutôt bien entraînés, les chronos et la logique aurait voulu qui en soit autrement mais les courses nous le savons tous ne se passent pas toujours logiquement.

En tout cas, j'aurais suivi cette course avec plaisir et rigolades Ok, je vous félicite tous les 5, bien sur un gros applaudissement et respect Mr Gregg tu as mené cette course de bout en bout et de la meilleur des façons. Valek, une très belle jolie 5ème place, félicitation je pense que tu peux entre fière et satisfait. Sdeups et David, il est vrai que vos résultats ne sont pas le reflet de votre dévouement, votre implication et encore moins de votre talent, cela étant un GRAND respect pour avoir continué et fini cette course.

Replink, encore dommage, tu avais vraiment bien préparé cette course à l'aide des potos, Greg, David, Sdeup et Valek, tu as fait une bonne qualif tu faisais parti des meilleurs et si tu dois retenir quelque chose de cette course, c"est que tu le vaut bien et que ton tour viendra.

Bravo à tous, l'interligue n'est pas terminé, nous sommes encore bien placés, il peux se passer encore plein de chose chez les LSF comme chez les autres Team.

Titom

Super à vous tous et franchement un plus grand respect pour les finisseur qui on abime leur voiture au départ c'était pas facile on l'a vécu en direct avec sdeups

Bravo les amis vraiment dommage du résultat au vu du train que vous avez fait et des qualifs il y avais bien la place d'un Top 10 pour les 5 voitures .

Le boulot à été fait 🙂 et un grand bravo à votre leader encore impériale avec un temps indécent sur le 2 eme .

Citation de Replinks le 10 mars 2018, 10 h 51 min

oui david pas moyen de réparer ; moteur coupé malgré le pied sur l embrayage . l'accrochage avec cedric est de sa faute pas de chance une fois de plus .

très déçu également ont avait probablement l’équipe pour gagner cette manche au nombre de points .

Oui je reviens de mon écart trop tôt et ça vire vite ces engins, le pire a été l'impossibilité de se défaire une fois les 2 voitures emboitées, le freinage inutile, c'est direct au tas dans le mur, la loose. Désolé pour toi car je fais en sorte de prendre suffisamment de marge d'habitude sur ces manœuvres. Spa me réussit rarement, et encore moins avec des F1 !

Merci d'être venu t'excuser , c'est deja oublié 😉

👍👍👍👍👍

Belles réactions fair play à tous les deux, c'est dommage mais c'est le risque avec de telles voitures.

 

 

Pages123

%d blogueurs aiment cette page :