Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Inscription championnat BTCC

Pages12345»Nom

je t'aurais bien pris en P2 greg mais t'as pas encore le niveau pour les Red Hornets, entraine toi et peut être que dans deux ou trois ans tu sera aux niveau...LOOL   😎  😎  😆

J'ai trouvé ça sur le régleme officiel du BTCC si vous voulez qu'on s'en inspire...:

 

Grilles de course

  • La grille pour la première course est décidée lors de la séance qualificative de samedi
  • La grille de la deuxième course est basée sur l' ordre d'arrivée de la première course
  • La grille pour la troisième course est basée sur les positions finales, mais il y a aussi un élément de grille inversée dans l'ordre de départ. Les numéros représentant les voitures qui ont terminé de la sixième à la douzième position dans la deuxième course sont placés dans un bol et un numéro est tiré au hasard. La voiture correspondante débutera en pole, avec les voitures qui ont fini en tête, c'est à dire si le numéro six est choisi, la voiture qui a terminé sixième dans la deuxième course partira de la pole devant la voiture qui termine cinquième, quatrième, troisième etc. reste de la grille suit selon l'ordre d'arrivée de la deuxième course
  •  Ballast

Les voitures qui réussissent dans le BTCC doivent transporter du lest (poids supplémentaire) dans leur voiture.Le ballast est donné aux dix meilleurs coureurs dans les répartitions suivantes:

1: 75 kg, 2 ème : 66 kg 3 ème : 57 kg, 4 ème : 48 kg, 5 ème : 39 kg, 6 ème : 33 kg, 7 ème : 27 kg, 8 ème : 21 kg, 9 ème : 15 kg, 10 ème : 9 kg

  • Entre les épreuves, le ballast est attribué en fonction des positions du championnat et est effectué en qualifications et en première manche
  • Pour les courses deux et trois, le ballast est attribué en fonction des positions d'arrivée dans les courses une et deux respectivement

 

les points:

Le système de points est 20-17-15-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 pour les 15 meilleurs finisseurs. Cette méthode de notation est également appliquée au championnat indépendant des pilotes et des équipes et à l'ensemble des équipes - voir les règlements complets pour plus de détails.

Des points bonus uniques sont attribués pour les qualifications les plus rapides, les tours les plus rapides et les meilleurs tours lors des courses.

Sa va faire beaucoup non

Surtout entre chaque course dans la même soirée

Inscrit...

ce championnat me botte bien! va y avoir de belles bagarres!

Citation de jacodel le 16 décembre 2017, 4 h 35 min

Inscrit...

Une petite présentation pour commencer serai sympa, ainsi qu'un peu de roulage avec nous avant de t'engager sur un championnat peut être...    😉

non...non..je me désinscrit...vous êtes trop fort pour moi cantaloup!

Encore un client sérieux  :mrgreen:

mais il n'y pas que la victoire qui compte , l'important c'est d'avoir du monde de ton niveau pour que tu passe des manches bien remplies en émotions . c'est pour ça que c'est important d’être nombreux à participer . et le championnat commence dans un mois tu auras largement le temps de préparer la voiture avec l'aide de ton futur équipier .

mais avant de t'amuser avec nous , on te demande simplement une petite présentation de toi , t'es passion et ton matériel pour déjà te connaitre un petit peu .

Et pour te familiariser avec nos façons de fonctionner en course rien de tel que de participer a 2 ou 3 courses en opens car je le répète le championnat ne débute que dans un mois ?

inscrit les amis

Vous avez un bon ressenti avec le FFB des caisses??? moi je trouve un peu "étrange"

idem...  🙄

Pages12345»Nom

%d blogueurs aiment cette page :