Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Décisions et sanctions des commissaires.

Décisions et sanctions

Manche 1 : 

Compte rendu des commissaires de courses suite aux réclamations faites lors de la 1er manche de BTCC.

N°1 réclamation de sur la touchette avec Stiffuperlipe. Les commisaires considèrent qu'il y a une touchette de Gambino sur Stiffuperlipe dans un 1er temps, sans conséquence, puis une seconde de Stiffuperlipe sur Gambino qui entraine Gambino et Cantalou, suite à cela Stiffuperlipe attendra Cantalou et Gambino. Nous considérons que c'est un fait de course et que celui-ci a attendu comme nous le demandons à tous. Juste un rappel sur le fait que TOUS devons rester sur notre trajectoire, surtout au départ car les voitures sont très trèsproches les unes des autres.

N°2 concernant ceux qui doublent lors du tour de formation. Même si il est vrai que cela ne doit pas être car interdit, il faut juste rappeler à TOUS que nous devons garder nos places que cela soit pendant le tour de formation comme sous drapeau jaune.

N°3 Réclamation sur Pinkimo pour avoir doublé 2 voitures sous drapeau jaune. Après visionnage, il est vrai que Pinkimo a doublé 2 voitures, à savoir, Alex et Badboy. Il est strictement interdit de doubler sous drapeau jaune. A l'arrivée de cette course Pinkimo se place à la 4ème place devant Badboy en 5ème place et Titom en 6ème place. Les commissaires ont décidé de rétrograder Pinkimo de 2 places, ce qui donne donc en 4ème place Badboy, Titom en 5ème place et Pinkimo en 6ème place. ATTENTION à ne pas reproduire lors des prochaines courses.

RAPPEL A TOUS

  1. On garde sa trajectoire, surtout aux moments des départs.
  2. On ne double pas pendant le tour de formation et surtout pas sous drapeau jaunes.

Les commissaires

 

*Les sanctions et décisions des commissaires ne sont ni discutables ni révisables.

%d blogueurs aiment cette page :