Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Champ GT3 LSF: Manche 6 - Daytona RC

Pages12345»Nom
Citation de David.V le 25 novembre 2017, 16 h 03 min
Citation de Greg999 le 25 novembre 2017, 15 h 38 min

Je peux donc appliquer la technique "Schumacher 1994" avec sérénité. (C'est la même)

Avec la jurisprudence Jerez 97, tu risque un déclassement au championnat ?

 

moi moi moi !!! moi je sais faire ça ! et en plus je joue pas grand chose au championnat donc si je peut rendre service ... :mrgreen:

 

En cas d'égalité cela se jouera au Shifumi :mrgreen:

Sinon j'ai testé le Lest hier soir et effectivement..... il ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien.

Avec 120 Kg j'ai perdu que 2Km/h au bout de la grande ligne droite, donc autant dire que sur un tour et sur n'importe quel circuit, c'était négligeable.

On le saura pour la prochaine fois, on leur mettra les 255kg maximum possible dès le début  :mrgreen:

Ah zut, ils s'en sont finalement rendu compte...

Mince, on avait tellement l'air de dieux devant avec nos 120 kg.

Nan, sérieusement peut être qu'en ligne droite ça change pas grand chose, mais essai de refaire tes chronos sur les circuits précédent avec les 120kg. À mon avis tu aura du mal à être à moins de deux secondes sur la Malaisie ou snetterton.

Ça joue beaucoup à niveau égal, on le sent bien avec Neom entre nous, mais la Ferrari à un tel avantage sur les autres que pour vous ça parait inutile. Sans le lest on aurait constamment été 1 sec à 1.5 secondes plus vite.

Avec du recul, c'est peut être 120 kg de base qu'il fallait mettre sur la voiture + le lest de pénalité. J'ai déjà eu du mal a vous faire accepter les 60 kg de base 😀

Et puis si le lest ne sert à rien ou est négligeable, c'est que la Ferrari n’était pas si exceptionnelle que ça alors au final ou que son avantage est négligeable aussi, ca peut aller dans les deux sens

 

Citation de Greg999 le 25 novembre 2017, 18 h 54 min

 

 

Ça joue beaucoup à niveau égal, on le sent bien avec Neom entre nous, mais la Ferrari à un tel avantage sur les autres que pour vous ça parait inutile. Sans le lest on aurait constamment été 1 sec à 1.5 secondes plus vite.

 

Oui c'est bien de ca que je parle, la Ferrari est au dessus du lot donc pour elle avec les 120kg elle reste performante, surtout que vous n’êtes pas les deux plus mauvais du plateau  :mrgreen:

 

Il aurait fallu un championnat sur châssis unique pour bien se rendre compte de l'impact sur vous car si déjà on ne part pas sur les même base c'est compliqué.

Après, pour moi, cela ne changera rien si on ne met pas de Lest, vu que je serais quand même derrière 😛

 

Je vais essayer de mettre les 120kg sur la McLaren pour voir combien je perds au tour.

Bizarre quand même soit disant la camaro était la plus rapide du plateau et pourtant ils nous manquent quelques kilomètreur à la fin de la ligne droite.

Donc je pense que nous sommes partis avec du lest ??? va falloir qu'on en discute sérieusement avec mon p1 ?????

 

Après c'est sympa un multi châssis pour un championnat ce qui est dommage c'est la différence en toute mais je me fais pas d'illusions même avec la Ferrari je serai à la même place

Moi aussi, j'aime bien l'idée du concept multi chassis pour le champs. Après en effet, si on veut jouer le jeu, faudrait en effet que les meilleurs partent sur les moins bon chassis. Mais bon, pas simple à jauger ces chassis justement...

Citation de Badboy le 25 novembre 2017, 18 h 40 min

En cas d'égalité cela se jouera au Shifumi :mrgreen:

Sinon j'ai testé le Lest hier soir et effectivement..... il ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien.

Avec 120 Kg j'ai perdu que 2Km/h au bout de la grande ligne droite, donc autant dire que sur un tour et sur n'importe quel circuit, c'était négligeable.

 

Non seulement ils tournent vite avec le lest mais en plus, ils font leurs essais avec le plein de carburant (oui j'adore éplucher les log du live pour voir qui fait quoi ^^). Et malgré lest + plein, Neom fait tout de même le meilleurs temps. ça promet pour la course  :mrgreen:

@david il fait inspecteur derrick ???

Citation de David.V le 26 novembre 2017, 9 h 41 min
Citation de Badboy le 25 novembre 2017, 18 h 40 min

En cas d'égalité cela se jouera au Shifumi :mrgreen:

Sinon j'ai testé le Lest hier soir et effectivement..... il ne sert pas à grand chose, pour ne pas dire à rien.

Avec 120 Kg j'ai perdu que 2Km/h au bout de la grande ligne droite, donc autant dire que sur un tour et sur n'importe quel circuit, c'était négligeable.

 

Non seulement ils tournent vite avec le lest mais en plus, ils font leurs essais avec le plein de carburant (oui j'adore éplucher les log du live pour voir qui fait quoi ^^). Et malgré lest + plein, Neom fait tout de même le meilleurs temps. ça promet pour la course  :mrgreen:

Moi qui croyait que ca allait passer inaperçue ^^, je croyais que sur le serveur le grip revenais à 0 à chaque nouvelle sessions mais j'ai l'impressions que plus ca vas plus le grip s'améliore.

i5 4690K/MSI Z97 Gaming 5/ MSI 1070GTX/ Base et pédalier Fanatec CSL + Volant BMW GT2

Il ni avais pas de grip pré-défini pour cette piste, alors elle est en "Natural Progressing".

Citation de dams161 le 26 novembre 2017, 1 h 14 min

Bizarre quand même soit disant la camaro était la plus rapide du plateau et pourtant ils nous manquent quelques kilomètreur à la fin de la ligne droite.

Donc je pense que nous sommes partis avec du lest ??? va falloir qu'on en discute sérieusement avec mon p1 ?????

 

Après c'est sympa un multi châssis pour un championnat ce qui est dommage c'est la différence en toute mais je me fais pas d'illusions même avec la Ferrari je serai à la même place

Essaye de rehausser les butee entre 0,5 et 1 de plus

On dirait que cette finale va être pluvieuse...

 

Fichiers attachés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Pages12345»Nom

%d blogueurs aiment cette page :