Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Champ GT3 LSF: Manche 4 - Mid Ohio

Pages12345

je me suis planté de post

Bon moi je suis déçu de cette course, j'avais au moins un top 3 à sauver.

Départ correct ou je profite du loupé de Greg pour passer à l’intérieur mais je freine peut être trop pour être prudent et il repasse direct me laissant sur place avec la puissance de la féfé.

Ensuite dans les premiers tours avec les pneus neuf, je suit largement le rythme des deux aliens me demandant même si ils ne seraient pas tous les deux sur un run économe. Puis l'usure des pneus arrivant, je baisse un peu de rythme mais toujours bien loin devant David donc ca va.

Puis dans le virage avec le devers, je vois une Ferrari en perdition, pensant dans un premier à Greg, il s'agit en fait de Neom, mais je ne peux l'évité et j'allume les pneus + déga aéro. David en profite pour revenir puis me doublé.

La voiture devient compliqué et je me résigne à rentré au Pit, je perds alors toute chance de podium vu que j'aurais du mal à finir le 2ieme run qui sera encore plus long.

Je bataille pour revenir sur Valek, je suis plus rapide mais c'est compliqué de doublé sur cette piste, même dans ligne droite j'arrive à le suivre mais pas possible de doublé. Je passerai finalement dans l'avant dernier tour je crois, au forceps.

Je fini quand même 5ieme mais bien déçu.

 

Salut,  comme d'habitude mon résumé en vidéo...

Après une bonne qualif en 6em position, je reste collé a Alex qui au fil des tours provoque un petit bouchon.....je patiente et bouillonne derrière pour essayer de trouver une faille, mais c'est déjà un bon bouchon donc pas évident!

Valek s'impatiente aussi et me fait l’arrière au bout de la ligne droite, heureusement sans gravité, je reprends mes esprits et repart a l'attaque d'Alex.

Au bout de 15min, je tente ma chance et c'est bon, j'ai fait sauter le bouchon, ensuite le reste est plus tranquille, je pit normalement et ressort une fois l’arrêt de tout le monde en P4.

Je termine doucement, car impossible de rattraper devant.

 

Merci a Alex pour avoir bagarré comme ça, on s'est retrouvé plusieurs fois côte a côte et aucun accident et ça c'est cool.

 

Désolé si je "peste" dans la vidéo a certaines occasions, mais ce sont des réactions en live.....tout le monde en a je pense!

Bravo a tous car le circuit n'était vraiment pas idéal pour les dépassements, merci a mes 4 pneus d'avoir tenu plus que d'habitude....

 

Je compte sur vous pour partager la vidéo, 74 vues pour la dernière manche, c'est quoi ce BORDEL   😛

 

Tchuss

 

Belle vidéo, belle course Seb. Sympas le début de course avec Alex. On comprend mieux pourquoi il crame ses pneus, ça allume pas mal au freinage ^^

Tres beau dépassement seb !

Et belle video ! 😉

Très belle vidéo, j'adore le nettoyage des verres lors de l'arrêt au stand !!

Et je vois que tu aimais bien le premier virage 😀 il t'as fait peur qq fois en course derrière Alex

Pages12345

%d blogueurs aiment cette page :