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Champ GT3 LSF: Manche 4 - Mid Ohio

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Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance 😛  :mrgreen:

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

voila pourquoi il me manquer de la pointe en ligne droite (bon ça n'aurait pas changé le déroulement de la course mais bon) surtout que ce réglage je l'ai touché a la dernière manche alors qu'avant elle était sur learn-1

Salut les poto

Bon ben , beaucoup et aussi rien à dire. Ni la bonne voiture, ni le bon circuit et surtout pas le bon pilote hier dans la corvette.

J’explique, je me suis entrainé, mal entrainé, avec mon set de base, cette semaine, j’ai bidouillé, essayé sans jamais arriver à rivaliser avec vous tous. Hier soir, c’était le soir, la soirée recommence comme les autres, je bouffe du pneus et toujours pas dans le timing.

Help Alex, celui-ci me donne quelques tuyaux et c’est vrai que ces conseils m’apporte un mieux dans son comportement.

Je pars bon dernier, logique, je fais un bon départ et gratte une ou plusieurs places, mais ca ne sert à rien, je suis lent je suis lent et donc en toute logique tous me redouble rapidement sans que je puisse opposer résistance.

Il se passe rien dans la première moitié de course, puis enfin ça bouge et oui pour changer un peu ma routine je décide de piter et oui je me donne des sensations comme je peux, lol

La fin de course arrive, je constate que les deux bus orange sont aux stands, je me dis ‘’je ne serais pas derniers’’ on se réconforte comme on peut.

L’un des bus orange, conduit par Dams, sort derrière moi, je vois bien qu’il est comme les autres ‘’SANS PITIE’’, il revient sur moi comme une balle, débitais, je le laisse passer. C’est alors que Dams en me doublant constate mon agonie et mon moral dans le fond de mes godasses, il décide alors de me laisser repasser afin de se tirer un peu la bourre et c’est ainsi, escorté par Dams que je finirais la course, merci de ta pitié Dams, c’est pas du juste… MDR

Bravo à vous tous ceux qui ont faits la course et oui dommage des absents qui n’ont pas prévenus.

Titom

je pouvais pas te laissé comme ça puis moi ma course c'est fini a la 52 ieme minutes quand le mur a décidé de me touché.

je m’était battu toute la course donc fallait que je la finisse pareil

Citation de dams161 le 10 novembre 2017, 8 h 53 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

voila pourquoi il me manquer de la pointe en ligne droite (bon ça n'aurait pas changé le déroulement de la course mais bon) surtout que ce réglage je l'ai touché a la dernière manche alors qu'avant elle était sur learn-1

Au moins comme ça tout le monde le sait maintenant

Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 30 min
Citation de dams161 le 10 novembre 2017, 8 h 53 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

voila pourquoi il me manquer de la pointe en ligne droite (bon ça n'aurait pas changé le déroulement de la course mais bon) surtout que ce réglage je l'ai touché a la dernière manche alors qu'avant elle était sur learn-1

Au moins comme ça tout le monde le sait maintenant

Citation de David.V le 10 novembre 2017, 11 h 04 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Je suis intaquinable, en ce moment c'est moi qui taquine les cieux avec tous mes résultats divins (le mec qui perd pied, loool, je me fais rire tout seul)

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 11 h 46 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 11 h 04 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Je suis intaquinable, en ce moment c'est moi qui taquine les cieux avec tous mes résultats divins (le mec qui perd pied, loool, je me fais rire tout seul)

ca vas aller avec les citations ou ont en remet une couche ? :mrgreen:

Citation de Replinks le 10 novembre 2017, 11 h 54 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 11 h 46 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 11 h 04 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Je suis intaquinable, en ce moment c'est moi qui taquine les cieux avec tous mes résultats divins (le mec qui perd pied, loool, je me fais rire tout seul)

ca vas aller avec les citations ou ont en remet une couche ? :mrgreen:

Je t'en prie, vas-y :mrgreen:

Blague à part, mon petit résumé :

J'ai tout même pu m'entrainer une soirée... Et hier aux essais je réussi un petit 1.20.500 .

Mais en qualifications pas moyen de faire un bon chronos. Du coup je part 9...

Je compte sur le départ pour me refaire , malheureusement devant moi cocobeley ne decolle pas et je suis obligé de freiner !

Je me fait du coup déboiter de partout .

Je me retouve en queue de peloton et la bagare commence ,

Nous somme 6 a nous tailler la bourre : sdeups, alex,valek,cocobeley et pishweps je croit et juste derrière j'ai dam's et canta . J attaque de tout les coté mais rien ne passe , je perd un peu de temps et revient apres chaque erreur comme une balle d'où ma frustration de ne pas pouvoir doubler .

Un moment cocobeley rate son freinage et allume ses pneus , je me jette a l intérieur mais il parvient tout de même a tourner et on vient vigoureusement se frotter les portière. Je reste derrière, le tour suivant , a laspi ce coup ci je tente la meme attaque mais je sous vire tres légèrement et j appuie mon avant gauche sur son aile arrière droite et ma voiture se trouve déséquilibrée ... Et tete a queue...

Je repart et me retrouve en bagare avec dams et canta .

Dams me prend l aspi je defend donc en restant a droite.je pense qu'il a du tenter de me faire l extérieur au freinage car je le voit freiner bcp plus tard que moi .

Mais il sort et en visionnant le replay je constate que canta le suis dans l herbe.

Puis je fait un peu plus tard l erreur qui va coûter cher a canta , je part en taq , je rattrape, re part de l autre côté... a ce moment dam's passe et je termine en tete a queue, sauf que je tape l arrière de canta ce qui l envoie direct dans le mur. Je l attend et je voit qu il est tres lent a repartir. Je reste un peu derrière et je comprend que sa voiture est h.s.

Je passe et je piterais peu apres (failli oublier de faire l arret obligatoire)

je termine en revenant tres fort sur pisch et alex mais comme auparavant j'ai énormément de mal a doubler. Je réussi tout de même a passer pisch mais en tentant un extérieure sur alex je laisse la porte ouverte et pisch en profite pour repasser.

Je finit 10 au final , je sauve , le .point du top 10 mais je suis un peu déçu car j'avais le rythme pour un top 5. J'ai payé  pour m'être mal qualifié.

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