Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Champ GT3 LSF: Manche 1 - Sebring 28/09/17

Pages123»Nom

 

Fichiers nécessaires:

Apex GT3: Workshop

Sebring: Workshop

 

Pour rejoindre le serveur:

  • Nom lobby: Les soupapes fissurees
  • Mot de passe: Sur TS ou par MP

 

Paramètres de course:

  • Règles des drapeaux: Complet (sauf DQ)
  • Conso essence: Normal
  • Usure pneus: Normal
  • Pannes mécaniques: Normal
  • Dégâts: 80%
  • Accélération du temps: X3
  • Heure de course: 17h30 (virtuelle)
  • Départ: Arrêté

 

Stratégie: un arrêt au stand obligatoire

 

Planning de la soirée:

  • Essais: Jusqu'au soir de la course
  • Qualif 1: 21h20 (12 min)
  • Qualif 2: 21h32 (8 min)
  • Qualif 3: 21h40 (5 min)
  • Warmup: 21h45 (5 min)
  • Course: 21h50 (60 min)

 

Météo:

 

 

 

super ca va bientot commencééééé, faut que je m’entraîne sec ^^

Effectivement, ça commence à sentir bon !!

plus qu'a rentré sebring en 1'50" et je suis pas

je viens de voir les temps...

Vous avez changés de circuit ou de mod? mdr 1"56'xxx, effectivement un système de lest est à envisager pour les podiums!!

Une idée: peut faire du stock-car avec les premiers? lol

mdr c'est net, encore 25 jours pour s'entrainer mais ca va etre dur ^^

Sans aucun doute la féfé est au dessu du lot, même sur le Nords elle trust les premières place.

Mais comme le choix est libre, ben voilà quoi.

La Ferrari à surtout un son magnifique qui donne envie d attaquer !!!

Je dirais qu elle a bien 3 à 5 dixièmes d avantage par rapport aux autres que j ai essayé (Porsche et McLaren), mais sur 10 tour par voiture, je suis pas totalement sur de moi car les setup a la vavite et le grip evolutif peuvent avoir joué grandement. Seule certitude, la McLaren va se faire bouffer en ligne droite et je la déconseille vivement car ça risque d être très frustrant en course car vous vous ferez déboiter les doigts de le nez et votre aspi compensera à peine le manque de pointe, après vous faites comme vous voulez...

Le lest permettra sûrement des courses très sympa pour tous.

Pour avoir testé lé Ferrari aussi quelques tours, oui clairement c'est la plus rapide. J'ai sorti d'entrée un 2'00 avec elle alors que je connaissais même pas encore bien le circuit, là où avec les autres voitures, j'étais en 2'03 ou 04 sur les premiers tours 🙂

Citation de Greg999 le 4 septembre 2017, 7 h 01 min

La Ferrari à surtout un son magnifique qui donne envie d attaquer !!!

Je dirais qu elle a bien 3 à 5 dixièmes d avantage par rapport aux autres que j ai essayé (Porsche et McLaren), mais sur 10 tour par voiture, je suis pas totalement sur de moi car les setup a la vavite et le grip evolutif peuvent avoir joué grandement. Seule certitude, la McLaren va se faire bouffer en ligne droite et je la déconseille vivement car ça risque d être très frustrant en course car vous vous ferez déboiter les doigts de le nez et votre aspi compensera à peine le manque de pointe, après vous faites comme vous voulez...

Le lest permettra sûrement des courses très sympa pour tous.

Ca on le sait, mais le problème c'est que l'on va tous finir par se retrouver en Ferrari ou Porsche pour ce championnat et honnêtement j'aime bien quand tous les constructeur sont représentés.

Je sais déjà que je ne jouerais pas le podium avec la MP4, mais au moins j'aurais une excuse :mrgreen:

Le lest ne changera absolument rien, sauf peut être pour la dernière course quand tu aura 100 Kg de plus ( et ce n'est même pas sur).

on peut augmenté le lest s'il faut, aprés je veut bien changer de voiture s'il y a trop de 488...

Perso je suis également pour avoir de la diversité, j'ai d'ailleurs proposé à mon équipier la corvette...

Pages123»Nom

%d blogueurs aiment cette page :