Le forum LSF

Dons pour la team

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Briefing/débriefing BTCC manche 4

Pages1234
Citation de sdeups le 16 mars 2018, 10 h 48 min
Greg, je ne suis pas d’accord, ce n’est ni un Champ d’amusement ni pour se défouler!

C'est un jeu, c'est de l'amusement, ce n'est pas une carrière professionnelle ni une entreprise, prend ça avec un peu plus de légèreté Seb...

C'est tout pareil avec l'interligue, avec les endurances, on donne notre meilleur, on y passe du temps, mais ça doit rester dans notre esprit un amusement. Hier chez les GR, j'ai eu l'impression de rouler avec un ou deux mecs qui jouaient leur vie, et pour une fois, j'ai fait des réclamations tellement j'ai trouvé ça too much et que j'aimerai que ça se calme sinon ça va dégénérer et c'est pas le but premier.

Et oui, c'est pour se défouler dans le sens de se dépasser, de sortir le meilleur de soi, pas dans le sens de pousser ou taper volontairement les autres... Est ce qu'il faut à chaque fois que je le précise quand je dis défouler ? Moi je me défoule en faisant un jogging, du ping pong, du hotlap, du réglage, de belles manoeuvres...

 

J’ai bien compris Greg et je te rassures je m’y amuse dans ce Championnat, c’est pour ça que je ne j’ai pas quitté , à ma place ou pas.

Désolé, je n'ai pas pu être présent pour cette manche et je dois aussi déclarer forfait pour la dernière.

Desolé aussi pour moi mais j'ai eu un appel du taf juste quand je suis rentré sur le serveur....

En principe je ne serai pas d'astreinte pour la prochaine , donc si tout va bien j'aurai le plaisir de vous retrouver sur la piste.

@+ et bonne bourre

pierre

Pour éviter toute polémique c'est une décision personnelle ....

Je fais le 2ème temps en qualif mais je prend malheureusement un mauvais départ qui me place en milieu de tableau .... Et au 2ème virage (l'épingle), c'est l'orgie.... Entre ceux qui vont chercher les freinages pneus froids et ceux qui se font piéger par manque d'attention je me retrouve coincé dans un ligne de traj complètement farfelue... Et c'est là que je me fait sortir (par un pilote confirmé et habituellement très fair-play), mais on ne m'attend pas .... Je repart, gagne quelques place et là malgré une auto dégradée, on a prit beaucoup de plaisir dans une passe-d'arme avec Pierre-Yves qui a duré une bonne quinzaine de minute ce qui m'a tout de même remotivé pour la seconde.

2e course, départ milieu de grille, malheureusement départ à nouveau foiré, mais bon ce n'est pas dramatique.... Et là 1er virage ...PATATRA... Je me fait à nouveau sortir... Cette fois  par un pilote qui débute chez nous, ce n'est pas un excès d'agressivité mais une erreur de trajectoire donc il en est tout excusé.... mais là aussi je ne suis pas attendu... Et cette fois c'est dans le mur et la voiture est inconduisible....donc abandon.

Pourquoi je donne tout ces détails...simplement pour dire que sur les 4 1ères manches, c'est la 3ème qui se passe plus ou moins comme ça pour moi.... Certainement un peu de malchance, peut-être aussi que ma faible expérience ne m'aide pas à éviter certains accrochages,  mais ce dont je suis sûr c'est que je n'y prend pas de plaisir alors qu'à la base c'est la raison principale pour laquelle je fais du Simracing.

Evidemment que je suis désolé pour les gens qui se donnent du mal à nous organiser des courses et évidemment que je suis déçu d'abandonner mon P1 en cours de route (qui a fait en plus, lui, un excellent résultat hier et je l'en félicite, et j'espère surtout qu'on reconduira cette équipe de choc dans les prochains championnats!) mais je préfère aujourd'hui me concentrer à préparer des courses sur lesquelles je prends du plaisir (endurance, interligue, copa montana....).

Je n'ai pas posté ça pour déclencher des polémiques donc s'il vous plait les gars continuons à rester dans cette top ambiance qu'il y a chez nous!

 

C'est moi qui suis responsable du carambolage dans  la deuxième course au premier tour, j'ai touché Badboy que je n'avais pas vu sur mon côté gauche, je ne l'ai même pas senti sur le moment mais j'ai vu que derrière moi, des voitures partaient dans tous les sens. Du coup j'ai regardé le replay et j'ai vu que c'était de ma faute. Moi qui ne veux surtout pas causer d'accident , je suis très embêté pour tout ceux qui on été impliqués. Du coup, j'ai installé un spoter sur les conseils de Badboy.  MILLE EXCUSES tout le monde.

Merci à toi Pillgrimm:) et tkt pas y'a pas de soucis et on reconduira la team avec plaisir;)

Effectivement pour ma part une excellente soirée : course 1 je pars en pôle et prend la pression de Mike Froom tout au long de la course! J'ai stressé jusqu'à la fin pour garder la 1ère place!

2ème course : je pars 9 et bloque un moment derrière Arnaud sans trouver l'ouverture pour le doubler. Je profite d'un accrochage impliquant plusieurs voitures pour remonter à la 5ème place. Je réussis à doubler Pierre Yves qui ne ferme pas la porte 😉 je suis 4ème et me retrouve en fin de course en bagarre avec Jeantallu qui défendra son podium jusqu'au bout!;) je tente une dernière attaque, on se touche mais je ne passerai pas. belle fin de course et bravo à toi pour ta 3ème place malgré tes pneus hs:)

Bravo à toi Seb pour ta victoire en course 2:)

Classements !!

 

Fichiers attachés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Greg999 le 17 mars 2018, 14 h 45 min

Classements !!

 

Une erreur c'est glissée, sur la 1ère course j'ai fini 13 ème et non pas disqualifié 🙂

Ah ok, mince, avec +5 tours, je pensais que tu avais abandonné... dsl, je corrige

Non, c'est juste que j'ai eu un carton et que du coup, j'ai pris 5 stop and go (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) avant de pouvoir réparer ma voiture 🙂

Merci à toi 🙂

Pages1234

RZsimseat.com

%d blogueurs aiment cette page :