Le forum LSF

Dons pour la team

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Briefing/débriefing BTCC manche 3

Pages12

Il est également possible de mettre la pression sur le pilote devant sans  forcer le passage...et je ne pense qu'une catégorie ou une autre soit à proscrire à la LSF, c'est réducteur.

Pas à proscrire, juste pas adapté

Gran turismo n'est pas adapté à la LSF, c'est pas réducteur pour autant, c'est un constat, c'est tout, mais rien ne nous interdit de nous y mettre un jour, c'est un jeu comme un autre, je doute juste du succès que ça aura au final.

 

Citation de Greg999 le 23 février 2018, 11 h 22 min

Classements à jour :

Par contre tu peut abandonner si tu veut mais donner tes points aux autres...

J'avais dit des le départ de ce championnat que je ferai que quelques manches et que je ne faisais pas le championnat. D'ailleurs je ne m'étais pas comptabilisé sur la manche de Donington et personne n'a rien dit. J'ai fait pareil pour Oulton Park dans la continuité, je donne donc pas mes points puisque je n'en ai pas.

Après si tu veux absolument que je m'en attribue, comme tu veux.

c'est dommage Greg et David de vouloir abandonner un champ en cour de route , ça partais d'une bonne intention : vouloir garnir la grille .

à mon sens une fois engager, la politesse voudrais que vous persévériez , surtout de votre part : deux pilotes de pointe doivent montrer l'exemple .

ont à suffisamment critiqué les gens qui lâchaient un champ en cour de route ...

 

mais surtout quoique vous décidiez ne vous prenez pas la tete la dessus ! 🙂

C'était pour moi la 1 ere manche ou j'était disponible

C'est vrais que ce sont des voitures ou nous n'avons pas l’habitude de rouler avec mais surtout qui ce pilote autrement . Le faite quelle soit moins puissante cela va rapprocher les temps et rendre plus difficile les déplacement . Mais justement c'est cela l’intérêt .

Pendant la 1 ere course je part 15 eme et après 5 minutes de course je me retrouve  P6 et tous cela sans sortir personne 🙂 puis je vais rester avec Titom derrière pendant au moins 15 minutes et la j'en ai c.... à le garder derrière ,je n'est protéger ma place que lorsque il me semblais dangereux de doubler .

Au moment ou il est sorti mieux d'un virage que moi j'aurai encore pu me mettre à l’intérieur pour l’obliger à passer à l’extérieur ,mais non je lui ai laisser l’intérieur et ont est passer à 2 dans la chicane et c'est passer dans le 1 ere mais pas dans le 2 eme  :).

Dans la 2 eme je part dernière puisque j'ai casser après le choc dans la 1 ere  , je part bien remontre quelque places rapidement avant d'arriver dernière 2 pilotes ou dans l’épingle je frein plutôt et fait intérieur et ressort mieux sur looping mais je suis dans son angle mort et il va déboîter pour dépasser le pilote devant ,mais je suis la et ont tape et je fini dans le mur . Malgrès le volant de travers je finirai à la 9 eme place .

Pour moi le Fair Play n'a rien à voir avec les voitures ni avec le circuit ,c'est les pilotes de s'adapter et pour ma part je suis chez les LSF pour va diversité de simu et de combo ,si c'est pour faire toujours la même chose cela ne m’intéresse pas .

 

Alors pour moi

La 1ere sur le 2eme virage je plante le baton je loupe la porte ce qui me fait sortir un peu au large je dérape sur une plaque de verglas mais retrouve du grip dans la peuf j'entame la porte 6 la j'en ai jusqu'au genoux une godille un plante de bâton parfait j'attaque le mur à fond pour terminer en 360.

 

 

 

 

Merde je me gourre de fofo 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😃🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

 

 

Allez vous allez pas vous prendre la tête pour des tractions regarde David j'avais horreur des f1 pourtant j'ai persévéré chez les ods et meme je pense faire la prochaine.

 

 

Bon va falloir vous botté le c.l quand je rentre

Pages12

RZsimseat.com

%d blogueurs aiment cette page :