Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Briefing/débriefing BTCC manche 3

Pages12

le 22/02/2018 manche 3

 

les détails et inscription sur le poste=>  ici

 

Bon ben les Ford sont pas trop mal sur ce circuit.

Il reste qu'a trouver les bons réglages et voir les modifications pour faire la course sans rentrer aux stands et changer les pneus et là d'après ce que j'ai entendu c'est pas joué.

Il me semble que tous n'avez pas mis la confirmation de votre présence, SVP.

Certain inscrit, non semble t-il pas encore essayé ! alors j'espère à ce soir...

Cette 3ème manche doit être la bonne, celle qui va nous voir TOUS à l'arrivé. Les acteurs ce sont nous TOUS, pas le safety car, ni les 15 ou 25 mn de course, etc...

Alors notre objectif à TOUS sera respect, patience.

RAPPEL:

  • Essayez-vous aux départs et aux rentrés aux stands.
  • Si vous poussez alors attendez votre victime, si vous sortez du circuit (quelque soit la raison) attention aux retours en piste, un TAQ pareil ne ruinez pas la course d'un ou plusieurs pilotes.
  • Les moins rapide respectez les drapeaux bleus, les plus rapide attention aux moins rapide.
  • Ne forcez pas lors des dépassements, soyez patients.
  • Si on vous double, ne résistez pas bêtement en refermant sur votre ''adversaire''.

FAIR PLAY et PLAISIR.

Pffffff............. .. .

Ma femme veut rentrer vendredi, donc je ne pourrais pas rouler jeudi soir.

HAAA HHAA hahhhaa aaa

Citation de Arnaud-Gasnier le 22 février 2018, 10 h 33 min

Pffffff............. .. .

Ma femme veut rentrer vendredi, donc je ne pourrais pas rouler jeudi soir.

HAAA HHAA hahhhaa aaa

Ce que femme veut, femme l'obtient....

Salut les gars.

J'ai eu un décès dans ma famille. Je ne suis donc pas sûr d'être là se soir.

Salut les amis désolé je ne pour pas etre là ce soir bonne course à vous

Désolé pour toi Vincent, bon courage à toi!

Bon, course 2 difficile, avec ces voitures il est quasi impossible de doubler, je suis de l'avis de David, pas très interessant

Et franchement, je crois que j'ai pas fait une seule attaque ou on ne s'est pas rabattu sur moi alors que je suis à la même hauteur à l'intérieur.

Bref, je suis surement un pilote agressif, mais si le défenseur se rabat à chaque fois comme si y avait personne forcement ça peut que s'accrocher quelque soit le virage avec des conséquences plus ou moins grande suivant le virage, je ne fais pas de freinage kamikaze, je n'attrape pas le cul de mes adversaires, je peux pas être plus propre à l'attaque.

Beaucoup de touchettes mais un accident grave avec Titom donc désolé quand même si j'avais su je serai resté derrière (évidemment, y a un problème avec nos voitures, faut toujours qu'elles fassent ça en grand), j'ai voulu te laisser repasser mais j'ai compris que ta voiture était HS.

Par sécurité, je me présenterai plus sur cette catégorie, trop dangereux de doubler.

Bon désolé d'avoir quitté en course hier soir en effet mais j'étais gavé. Pour la 3° et dernière soirée en BTCC, j'ai eu la même sensation que les autres soirées : je m'amuse pas avec ces voitures. Enfin, si , le seul moment où je m'amuse, c'est durant les essais et les qualifs, en essayant de taper le chrono. Mais en course, je m'amuse pas, les voitures sont pas fun, c'est dur de doubler proprement. Et puis ça avance pas faut reconnaitre. Après 2 TAQ (que j'ai pas compris pourquoi), et 2 touchettes hier soir, j'ai préféré en rester là car je m'énerve plus qu'autre chose dans ces voitures. Je vais passer mon tour sur ce champ et me concentrer sur les épreuves à venir là (surtout l'endurance où y'a du boulot).

On est d'accord pour dire que ce ne sont pas les caisses les plus sympa à conduire... J'entends pas mal de monde s'en plaindre, mieux il y a eu un vote il me semble.... Faut pas mal le prendre mais pourquoi s'inscrire ?

Moi j'avais pas voté ces caisses perso mais bon, j'ai suivi le mouvement et me suis inscrit pour remplir la grille.

Classements à jour :

Fichiers attachés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Pages12

%d blogueurs aiment cette page :