Le forum LSF

Tu peux te présenter

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LSF GT3 Series - Bathurst - Manche 4

PagesPremier«20212223

dommage Kazery, j'avais pas compris pourquoi tu t'étais arreté 2 fois de suite ^^

pincer moi je reve je pense ! un top 3 totalement inespéré pour moi !

bon on va commencer par la qualif :

je m élance dans mon premier tour sur un rythme assez safe pour valider au moins un tour et je voulais tout donner dans mon deuxième tour ... et bien j en ai un peu trop donner même.. premier virage du deuxième tours chronos je fais un tête a queue du coup je me place 10 sur la grille ce qui me satisfaisait déjà bien !

course :

départ sans encombre pour ma part je m élance relativement bien et arrive a prendre le dessus sur badboy a la sortie du premier virage ensuite j essaie de suivre un peu valek mais je me fait fort déventer et ne voulant prendre aucun risque je décide de le laisser un peu filer au début mais c était sans compter sur badboy qui restait bien dans mon pare-choc arrière sans se montrer top agressif au début ... finalement nous commençons a bastonner il me fera les freins au premier virage et je ressort de celui ci bien coller derrière lui pour le redecaler au freinage au bout de la ligne droite et je parviens a reprendre ma 9 eme place et la je vois dans mon rétro la Nissan allez s exploser dans le mur ... aie pas de chance pour lui je pense que on aurait pu se livrer une belle bataille sinon ... mais au moins je n avais plus la pression j etais pour ainsi dire seule a ce moment la ... je décide donc d augmenter un tout petit peu le rythme pour tenter de remonter valek ... et je le grappille doucement jusqua ce que lui aussi commette une erreur ... me voici 8 eme ... une place qui m aurait déjà satisfait vu le niveau en piste ^^' et puis le principale était surtout de ne pas commettre une erreur ! je me cale donc sur un rythme assez safe pour ne pas tenter le diable et je remonte petit a petit tout mes camarades parti a la faute ... au alentour des 10 dernières minutes j effectue enfin mon pit que jai retarder au maximum au cas ou la safety car ce déciderait a pointer le bout de son nez ... j étais parti avec 80 L me disant que si la safety sortait je ne devais ni refuel ni changer les gommes ... mais ce ne fut pas le cas donc je prend mon pit et je commet ma seule petite erreur en arrivant un peu fort je prend le vibreur de la chicane en entrée qui m abîmera très légèrement la voiture . Je pit remet 10 L de fuel et je suis reparti jusqu'a la fin ... en Sortant des pits j étais en 5 eme place et je pensais vraiment finir a cette place ... mais 2 tours plus tard je vois jeremy a son tour dans les pits ! chouette me revoilà 4 eme au pied du podium ! de la jai rouler tranquillement les pneus commençant a être bien user ( je ne change pas de pneus sur la course ) et arriver dans le dernier tour au début de la descente je vois le pseudos de yozeze arrêter je n en croyais pas mes yeux ! la 3 eme place se profilais peut être a l horizon ! il repart juste devant moi et la je me dis que il ne faut rien lacher il doit avoir du dégâts je dois absolument réussir a le dépasser ! mais très sportivement et avec une voiture bien en crabe aussi il n insisteras pas et me laisseras passer au debut de la longue ligne droite ! et je franchi la ligne d’arrivée en 3 eme positions ! comme dans un rêve ! je n aurais jamais penser pouvoir un jour monter sur ce podium vu le niveau des pilotes présent sur ce championnat donc je ne suis pas peu fière de ma performances de hier même si en vitesse pure j étais loin très loin des meilleurs !

en tout cas un grand bravo a tous ! les quelques bastons que jai eu on toute été extrêmement propre un vrais plaisir ! et les retardaires pour ma part tous super respectueux des drapeau bleus chapeau a eux et a tous ceux qui auront réussi a finir cette course folle !

sinon au championnat énorme surprise pour moi je pointe actuellement en 3 eme place ex æquo avec valek ! en performance pure je ne mérite pas cette place mais je pense que ma régularité sur les manches précédentes commence a payer ! ( malgré pas mal de fausse notes sur les manches précédentes )

@greg999 range bien vite ton contrat le prêt de Jabber s arrête a la fin de cette saison je compte bien le refaire signer avec moi dés la saison 2 de ce championnat 😀

sinon encore un grand merci a tous et au LSF pour ce championnat et cette qualité de pilotages ! juste un régale de venir piloter chez vous ! et je vous donne déjà rendez vous a hockeheim pour la prochaine !

** INFOS **

 

Replay des deux serveurs en ligne => ICI

Mise à jour du classement dans le Log Analyser => ICI

Ma première surprise, quoi que, aura été d’être sur le serveur 1. J’aurais beaucoup roulé et bataillé pour y être comme beaucoup d’entre vous, mon P1 Alex aura grandement participé à mon temps de pré-qualif, mais aussi Rahan avec ces conseils. Merci.

2ème surprise sera les qualif ou contrairement à ce que je pensais et secrètement voulu c’est de ne pas être dernier au qualif. J’avais pensé partir bon dernier afin de voir les ailerons, les pares chocs et les cadavres de voitures devant moi, je rigole bien sur... Je le souhaitais pour surtout faire chier personne, faire ma course sans pression afin de faire une stratégie sans ravitaillement d’essence ni pneus et pour cela, le pensais-je, sans avoir à batailler et griller mes pneus. Sur ce coup, ma stratégie n’avait pas été suffisamment pensée et réfléchie, car j’aurais pu aller plus vite et faire en sorte que mes poursuivants ne reviennent pas aussi facilement sur moi car mes pneus auraient tenus une cadence autre, bref…

J’avais donc prévu un arrêt éclair sans aucun rajout ni changement, mais c’était sans compter sur un accrochage avec un autre pilote et ou ma voiture c’est retrouvé dans le mauvais sens dans la montée. Sur le cout, j’ai pas besoin de vous dire que je pestais après celui-ci, pas seulement pour mettre fait percuté mais surtout parce que je ne le voyais pas m’avoir attendu, encul…., enfoir…, j’ai du attendre le passage de PLEIN de voiture avant de me remettre dans le bon sens. Ma stratégie qui tombe à l’eau car voiture abimée, passage par les stands et beaucoup plus de temps dans mon stand, grrr.  J’aurais attendu la fin de course pour vérifier sur le ralenti que celui-ci m’avait pas attendu et bien si, il l’a fait un peu plus loin afin de gêner personnes et ne me voyant pas revenir, et pour cause, il repartit. Par contre, bien plus loin, après le 1er virage et ligne de départ, je trouvais celui-ci en plein milieu de la trajectoire à attendre et là j’avoue j’ai pas tout compris !

Hors mis ce malencontreux épisode regrettable mais à qui je n’en veux pas, je me serais arsouiller avec certains d’entre vous mais j’espère et je pense que je n’aurais pas créé de soucis particulier.

Je me suis bien amusé, j’ai voulu et réussi à ramener la voiture au paddock, donc satisfaction pour moi et ma Team Trajectoire Racing. Bravo à mes coéquipiers Alex et notre SUPER Rookie Arnaud qui lui aussi aura ramener la voiture sur la ligne d’arrivée. Je me dis secrètement que je suis arrivé 22ème sur les 65 inscrits…

@Nara, dommage pour toi, oui si je peux me permettre on voit bien sur ton image que tu as le feu au cu…, désolé mais celle-là je devais de la faire, bon ok je sors…

@Kazerty, oui c’est ballot car sinon ta place à l’arrivée aurait été bien meilleur je pense, bravo qu’en même.

@Dom, je te craignais un peu dans mon rétroviseur, tu as été patient et ton dépassement était tout à fait correct et je suis d’accord avec toi, MERCI au staff pour nous permettre ce genre de bonne soirée.

@Rahan, je suis surpris par ton abandon, car tu n’es pas coutumier de ce genre de fin, mauvaise soirée pour ta Team heureusement que ton Rookie Slatmars aura redressé l’image de celle-ci, bravo à lui.

@Awaxx, je suis déçu par ce qui t’es arrivé hier soir en toute fin de course et encore plus de savoir que tu ne vas pas pouvoir finir le championnat avec nous pour des raisons technique et financière. J’espère que le Père Noêl sera généreux cette année, envois lui de suite une lettre avec ta demande d’un super volant… Voici l’adresse, Mr Cantalou du 33 rue de la soif 33 Bordeaux.

@Jabber, moi je serais toi je ferais monter les enchères car des team s’arrachent déjà tes services pour la prochaine saison, je veux bien être ton agent, je prend seulement 15%., lol

@Valek et @GossMax, comme dab et grâce à votre régularité, vous faites une bonne opération pour cette manche mais aussi au classement.

@Gruttman, content que tu te sois bien amusé car le principe et l’idée, c’est bien cela...

Une satisfaction, bravo à mon poto Pierre Yves pour avoir fini la course et de fort belle manière..

Un regret, les absents qui n'ont pas prévenus...

@bientôt

Titom

Comme dit un peu plus haut très content d'avoir pu intégré le serveur 1 une premiere pour moi et j’espère pas la dernière grâce aux conseils des uns et des autres et aussi plus d'une centaine de tours pour arriver à un très bon temps pour moi .

Mais trés tendu d’être la je suis loin des mes temps mais pas le dernier 🙂

Au vu de cella je décide de partir avec le plein et de ne pas changer les pneu . Bien sur dans les 1 ere tour les pilotes qui ont louper leur qualifs me dépasse je me range bien sur le coté pour ne pas risquer de faire un faute ,mais aussi puisqu'il sont plus rapide qu'il puisse faire leur course .

Je vais faire une course prudente sans accro ni avec les pilotes ,ni avec les murs et ni avec les drapeaux bleu . Merci à toi awaxxx d’être rester pendant une heure avec moi à 1 à 2 secondes dernière ,et vraiment désoler pour ta fin de course .

Ce qui va me permettre de finir à la 18 eme place de ce serveur 🙂

Bravo à tous un vrais plaisir de rouler ensemble et sans un SC

 

salut a tous

très déçu😣

qualif je décroche le 7eme temps, ce qui  pour moi est déjà bien

en course je suis bien les 6 premiers et je me sens vraiment a l'aise avec la voiture, et puis dans la descente dragigus se met en travers , je ne peut rien faire et le percute

en fait je le remets dans le bon sens et moi je reste bloqué contre le mur a attendre que tout le monde passe, au final je repart dernier

passage au pit pour reparer....

je remonte un peu jusqu'a un peloton fermé par Benz  j'arrive a le passer dans la montée grace a une petite erreur de sa part et je fini par frotter le mur un peu plus loin

ça me fausse la direction et le freinage suivant c'est le tete a queue

retour au stand pour reparer et je fini tranquile pour marquer les points

très frustré car je pense que j'aurai pu fait un bien meilleur resultat

Phil

 

Salut !

Bathurst à la base c'est déja pas évident, mais les longues sessions d'entrainements m'on réveillées une vieille douleur au bras droit (ouai une douleur de vieux c'est plus juste), ce qui fait que j'ai quasiment fait toute la course avec un bras et demi, le dernier quart d'heure a été un calvaire, je me suis même planté tout seul dans la voie des stands, résultat

13  ème (aucune pitié de la part d'Alex qui me double dans le dernier tour...) c'est finalement très bien. Je pense donc vu la " douleur " subie pendant cette course abandonner

le championnat... Mais non je déconne ! Même sur un bras rendez vous à Hockenheim et félicitations à tous !

Ah ben à nous deux on fait la paire, moi c'est la jambe droite qui part en live  😆

N'ayez pas peur de faire votre resumé de course, je ne peux plus supprimer les posts entiers par erreur 🤗🤗

Citation de Greg999 le 9 novembre 2018, 20 h 31 min

N'ayez pas peur de faire votre resumé de course, je ne peux plus supprimer les posts entiers par erreur 🤗🤗

Je ferai le mien le plutot possible. Ce soir je n ai pas reussi a m échapper du boulot et chu pas encore rentré pu...de bordel de mer.... 😠

PagesPremier«20212223
Derniers messages du forum
Championnat R3E Manche 1 
systeme de carriere
Présentation Thierry RT93
Championnat R3e
Open R3E DTM92 VS Touring classic
presention Pierre Hadesfazer34
Évènements à venir
Nov
14
mer
21 h 00 min Open ODS -ll- F3 Historics -ll- ...
Open ODS -ll- F3 Historics -ll- ...
Nov 14 @ 21 h 00 min – 23 h 00 min
Open ODS -ll- F3 Historics -ll- Crystal Palace
célébrant l’arrivée de la piste de conversion Crystal Palace 68 par Fab. Tout est prêt pour cette piste pour quelques courses pluvieuses, ce sera donc le 7 novembre prochain. Comme en 1969 au Crystal Palace,[...]
Nov
20
mar
20 h 30 min Open R3E WTCC 2013 @ Sachsenring
Open R3E WTCC 2013 @ Sachsenring
Nov 20 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min
Open R3E WTCC 2013 @ Sachsenring
Open R3E WTCC 2013 @ Sachsenring   Voiture: WTCC 2013 Circuit: Sachsenring Nom du serveur: TeamLSF wtcc 2013 Mot de passe: sur TS La soirée: essai ouvert jusqu’aux qualif 21h30: qualif: 15 minutes 21h45: course:[...]
Nov
21
mer
21 h 00 min [PS4] GT3 Series – Manche 4 – 47...
[PS4] GT3 Series – Manche 4 – 47...
Nov 21 @ 21 h 00 min – 23 h 00 min
[PS4] GT3 Series – Manche 4 – 47 tours @ Brands Hatch
LSF GT3 Series Saison 1 – Manche 5 @ Brands Hatch Toutes les infos sur notre communauté PS4 « Les Soupapes Fissurées PS4 »  – RDV à partir de 20h pour 1h d’essais libres – 30 minutes de qualification[...]
Nov
22
jeu
20 h 30 min [PC]LSF GT3 Series manche 5
[PC]LSF GT3 Series manche 5
Nov 22 @ 20 h 30 min – Nov 23 @ 11 h 00 min
[PC]LSF GT3 Series manche 5
Fichiers nécessaires: BES V1.0: ICI BES Sound V1.1: ICI Hockenheim: Workshop Jeudi 22 Novembre 2018 Nom du serveur : LSF GT3 Series Mot de passe : sur TS3 (le jour de la course) Planning de la soirée: essai: ouvert jusqu’au qualif[...]
Nov
29
jeu
20 h 30 min Championnat R3E Manche 1
Championnat R3E Manche 1
Nov 29 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min
Championnat R3E Manche 1
Championnat R3E Manche 1  circuit: Portimao Voiture:  DTM92 & Touring Classic Info serveur: nom du serveur:  TeamLSF Championnat Classic Car Mot de passe: Sur TS3 Soirée: essai: serveur ouvert jusqu’au soir de la course. 20h30:[...]
20 h 30 min Championnat Raceroom
Championnat Raceroom
Nov 29 @ 20 h 30 min – 23 h 15 min
Championnat Raceroom
Le championnat R3E Touring Classic VS DTM92 Le championnat sera court: 4 épreuves  2 courses par épreuve Soirée: essai: serveur ouvert jusqu’au soir de la course. 20h30: ouverture du serveur pour la soirée 21h30: qualif: 15[...]
Déc
13
jeu
18 h 18 min Dirt Rally Championnat Mixte
Dirt Rally Championnat Mixte
Déc 13 2018 @ 18 h 18 min – Fév 15 2019 @ 19 h 18 min
Dirt Rally Championnat Mixte
Dirt Rally Championnat Mixte     Catégorie : Année 2010 Calendrier : Manche 1 : du 10/10 au 22/10 Manche 2 : du 23/10 au 04/11 Manche 3 : du 05/11 au 17/11 Manche 4[...]
Déc
19
mer
20 h 30 min LSF GT3 Series PS4
LSF GT3 Series PS4
Déc 19 2018 @ 20 h 30 min – Mar 20 2019 @ 23 h 00 min
LSF GT3 Series PS4
LSF GT3 Series PS4 Sur PS4 aussi le GT3 Series arrive à grands pas ! Le championnat : Première course: le 19/09/18 à partir de 20h. 7 manches dont une jocker réparties comme suit: 1- Imola (19/09/18)[...]
Déc
20
jeu
20 h 30 min LSF GT3 Series Saison 1
LSF GT3 Series Saison 1
Déc 20 2018 @ 20 h 30 min – Mar 21 2019 @ 23 h 00 min
LSF GT3 Series Saison 1
LSF GT3 Series Saison 1 Le GT3 Series arrive à grands pas, afin de voir comment organiser tout cela nous lançons les inscriptions. Le championnat : Première course le 20 septembre Le 13 septembre tous[...]
cantalou_du33

Clic sur l'image pour suivre notre curateur steam!

Le curateur du simracing

Les prochaines courses!!

c'est

ICI