Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Briefing/débriefing BTCC manche 1

Pages123

Bon moi ça commence mal, docteur fièvre depuis ce matin pfff dégoûté, vraiment désolé je vous souhaite une bonne soirée les pilotes a bientôt.

Merci Hugues,le tiens est original.... En tout cas c'est couillu comme demande de sa part!

Absent les amis, desole, amusez vous bien

Course un pas mal, course deux a oublier, course trois un désastre...

 

Il vas falloir revoir quelques règles et expliquer a certains ce que veut dire FAIRPLAY  😡  😡  😡

Course 1: Je cale au départ mais fait une plutôt bonne course dans l'ensemble. Belle bataille avec Titom que je remporterais finalement suite à l'incrustation d'un pilote tiers.

 

Course 2: Je re-cale mais là c'est la cata vu que je suis en seconde ligne. Je rentre réparer et reste plus de 150 secondes à mes pits. Je repars et finis la course P20, loin derrière le pilote devant.

 

Course 3: Je prends enfin un départ correct. Malheureusement je me fait taper par une des 2 bites en perdition au T1  😆

Je repars suspension tordue mais réussi quand même à remonter P11.

 

Bravo aux vainqueurs des courses et aussi aux autres  😉

Course 1 : TAQ suite contact vibreur/badboy au V2 ?. Je reparts dernier et fini 14°.

Course 2 : départ dans le peleton, y'a un carton devant moi, SC et donc quand ça repart, on est très loin du TOP 10... Je remonte quand même 10°.

Course 3 : départ 2, je prends la tête. Valek, mon équipier en 2° position me couvre bien tout la course (j'avais clairement pas un gros rythme ce soir) et je l'emporte ouf  ?

course 1 : un podium (3eme) avec quelque bagarre avec alex et badboy, que je ralentis un peu mais il arrive pas a doubler

course 2 : 11eme je me tape Vincent qui demarre pas je me retrouve 13eme et juste avant le green de la voiture de sécu, je pars en travers je repars 17eme mais belle remontée sauf que je pousse quelqu'un a la faute il repart devant.

j'arrache la 11eme place SUR LA LIGNE qui m'assure de commencer 1er a la 3eme course.

course 3 : je pars 1er donc c'est plus facile, mon coéquipier David me double au premier virage il fait un meilleur départ, puis coco je crois me suis de pres c'est chaud jusqu'a la fin, Badboy revient sur moi et me colle jusqu'a l'arrivée, il est plus rapide mais n'arrive pas a me doubler sur ce tracé

je finis 2eme

 

belle soirée pour moi

Une bonne soirée pour moi et mon équipe

1er manche, dès le départ je me fais mettre en vrac comme si je mettais fait prendre l'arrière, je suis en vrac mais j'arrive  à l'empêcher de partir en sens contraire. Après coup et afin de comprendre ce qui c'était passé, je constate sur la vidéo qu'alors que j'étais sur la grille à droite, je me déporte ''un peu sur la gauche'' ou se trouvait Jeantallu, il ne peux rien y faire et je part en travers et j'emmène avec moi Pischweps et Cocobeley. Désolé pour vous deux, ce n'est que de ma faute et rien que de ma faute. La course continue, je me ferais chahuter un peu les ailes mais sans conséquence pour moi comme pour mon froisseur de tôle et c'est bien ça le plus important. Je finirais 11ème avec quelques petites arsouille  par si par là.

2ème manche, je part en 2ème position, dès le départ certains me passeront devant, puis je cèderai à Seb, Badboy et Jeantallu trop fort pour moi, Pinkimo aura lui aussi frappé à la porte et aura tenté de passer, mais je ne céderai pas malgré son insistance, merci Pinkimo pour ton respect car tu étais bien plus rapide que moi. Je laisserai passer mon coéquipier Alex afin qu'il puisse faire ça course devant. Je finirais 6ème et satisfait de moi

3ème manche, je m'y serais bien amusé aussi avec devant moi quasiment toute la course sans pour cela pouvoir le rattraper, Mike Froom. Ma déception de la soirée c'est l'accident avec mon poto Looping. Cela faisait plusieurs tours que nous faisions la course l'un derrière l'autre et alors qu'il ressortait mieux que moi du dernier gauche, il me passait et je tentait même pas de lui résister car il était plus rapide que moi. Alors qu'il se trouvait sur ma gauche et moi sur ma droite, nous nous sommes touché, est-il revenu sur moi pensant être passé ou est-ce moi qui aurait malgré tout bougé ?, quoi qu'il en soit, je l'ai vu exploser sa voiture, je suis désolé pour toi Looping, j'aurais bien voulu qu'on finisse ce que nous avions commencé réussi à faire pendant plusieurs tours.

Une mention pour Vincent, qui n'est pas toujours intéressant d'avoir derrière soi et bien je l'ai eu derrière moi plusieurs tours et cela aura été respectueux tout du long, cool.

Je m'enflamme pas car je sais que ma place de 11ème, 6ème puis 10ème (enfin, je crois) sont aussi dus aux problèmes d'accidents et d'incidents qui se sont passés. Mais je minimise pas non plus mon travail et celui fait avec mon leader Alex, Vive nous !

Je souhaite juste que les prochaines manches soient plus fair play avec plus de satisfaits de leurs courses et cela quelque soit l'ordre d'arrivée. Le circuit court et une grille plutôt serrée est surement une cause des accidents

Je trouve bien et sympa cette formule de 3 courses de 15 mn, avec grille inversé à 50% . Vivement dans 15 jours.

Résultat de recherche d'images pour "emoticone"Titom

Salut à tous,

Juste quelque mot, super course pour ma première en championnat, je suis par contre désolé d'avoir détruit un Ford "si mes souvenir son exact" dans la troisième manche dans le dernier virage. vivement donington park.

Citation de patizz le 18 janvier 2018, 20 h 06 min

Bon moi ça commence mal, docteur fièvre depuis ce matin pfff dégoûté, vraiment désolé je vous souhaite une bonne soirée les pilotes a bientôt.

Salut Patizz

Alors toujours la fièvre ? hier c'était sur le circuit de Brands Hatch qu'il faisait chaud

Bon rétablissement et rdv à la prochaine manche

Titom

Et voici le classement pilote !! Grand vainqueur de la manche 1 : AlexP408

 

Fichiers attachés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Oui beau résultat régulier d'Alex! J'avais pas fait gaffe hier qu'il avait fini si bien placé à chaque fois!

Pour ma part, la victoire en manche 3 sauve ma soirée...

Pages123

 





 

 

 

Les commentaires sont fermés