Le forum LSF

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Champ GT3 LSF: Manche 6 - Daytona RC

Pages1234»Nom

non mais tkt elle est pas pour nous non plus celle la, même si on peut pousser jusqu'a 295 hm/h on se fait rincer dans le secteur sinueux bien comme il faut....

Vous emballez pas les gars, les allemandes vont tous déchirées.

Citation de Titom le 24 novembre 2017, 17 h 09 min

Vous emballez pas les gars, les allemandes vont tous déchirées.

Tricheurs

Citation de cantalou_du33 le 24 novembre 2017, 16 h 54 min

non mais tkt elle est pas pour nous non plus celle la, même si on peut pousser jusqu'a 295 hm/h on se fait rincer dans le secteur sinueux bien comme il faut....

Oui mais va falloir une idée pour que personne nous passe devant

Ça va être sympa les freinages sur cette piste, je rate 1 tour sur 3 ???.

Je vous conseille de rouler dessus en entraînement, il semble simple mais il est affreux en vrai

Ha j'ai fait quelques tours moi, et c'était sous le pluie. Et sous la pluie c'était tendu quand j'abordais le V1 à 290 ^^

Ah oui sous la pluie c'est la galère totale. 290 sous la pluie ça va bien faire du 320 sous le sec. ???????

Petite question technique : Si Neom fini 1er et moi 2eme à la manche 6. On aura une égalité parfaite en point, victoires et 2eme place.

Comment ça se passe dans ce cas là ?

Que je sache si je dois faire une stratégie "Senna 1990" ?

Petite question ironique: Je termine 1er et Greg et Néom se plante....ça donne quoi!!!!   😛

Ça donne pas, tu m'as fait peur, parce que ça devenait compliqué de vous sortir tous les deux en même temps, lol ????

Je peux donc appliquer la technique "Schumacher 1994" avec sérénité. (C'est la même)

Citation de Greg999 le 25 novembre 2017, 15 h 38 min

Je peux donc appliquer la technique "Schumacher 1994" avec sérénité. (C'est la même)

Avec la jurisprudence Jerez 97, tu risque un déclassement au championnat 😀

 

 

Allez quelques tours sur le sec, c'est mieux pour jauger. 297 km/h, ça va 🙂

Pages1234»Nom

 





 

 

 

Les commentaires sont fermés