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Champ GT3 LSF: Manche 4 - Mid Ohio

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Citation de Replinks le 10 novembre 2017, 12 h 41 min

J'ai payé  pour m'être mal qualifié.

Yep, la place sur la grille était vraiment importante ici. Partir loin condamnait à lutte dans un peloton assez serré en terme de perf j'ai vu.

tres belle course des belles bagarres tout le long ^^

dommage que je perde ma 5eme place a l'avant dernier tour mais badboy etait plus rapide

et surtout desole Sdeups pour la poussette, a ce virage je freinais tres tard, c'est la que j'ai effectué tous mes dépassements

 

Après des essais concluant Mercredi soir avec 1 20 9 en essai et au regarde de tous ceux qui ont rouler ce soir la la course allait être serre puisque l'ont était je crois 7 dans la même seconde .

Malheureusement j'arrive tard et après 2 tours c'est les qualif et la je ne reconnais plus la voiture ou c'est le pilote 🙂

mais impossible de revenir sur mon temps . je loupe le tour de chauffe je rentre trop tard et donc départ des stand et donc bon dernier .

Je met un bon moment à revenir sur sur le peloton de fin et recolle et commence à remonter  .

Le reste de la course je fait attention à ne pas faire d'erreur et je suis rossifiol ,il va faire son PIT avant moi et aprés avoir fait le mien je ressort devant mais pas pour longtemps les pneu froid ,il me repasse .

à 10 minutes de la fin je suis à 10 secondes derrière ,mais je revient petit à petit pour finir à 2 secondes dans le dernier tours suite à une erreur de sa part je repasse .

Bravo à tous et vive mon P1

 

 

Qualif : j'effectue une bonne séance  et pars P2, je n'aurais pas pus faire mieux, j'étais à la limite partout.

Après un bon départ, je passe le premier virage en tête, je suis prudent sur mes premiers tours, grâce à une bonne vitesse de pointes j'arrive à contenir Greg mais au bout de quelques tours je suis victime de survirage intense alors que pendant l'entrainement je n'avais déceler aucun de ces problèmes. Surtout dans le  virage 8 où j'ai une première alerte sans conséquences.

Quelques tours plus tard la même mésaventure mais cette fois si je doit céder ma place, Greg passe et j'essaye même pas de suis suivre, il est un cran au dessus et mes pneus me dise non, Badboy est pas loin derrière et la voiture pars encore en travers sur ce virage je la rattrape comme je peux et Baboy me tape le pare choc (désoler ? ). Badboy et David passe.

Je reprends le contrôle de ma monture et n'auras plus ce problème dans ce virage de la course. Avec la bataille devant j'arrive à revenir au contact quand Badboy rentre. J'ai toute la peine du monde à suivre David je décide donc de pitter et de changer mes pneus +5 L, autant jouer le tout pour le tout pensant que David avait l'intention de ne pas changer ses pneus.

Après son arrêt je suis à environs 15 secondes derrière je reviens extrêmement vite , je suis confiant pour remonter sur la deuxième marche, mais faudrat encore le dépasser, il fera une erreur et me laissa le champs libre pour aller aux bouts.

J'étais plutôt en confiance sur ce circuit, mais mes 120 Kilos auront eu raisons de moi et de ma monture, maigrir un peu me feras le plus grands bien pour la prochaine course même si j'aurais encore du poids au cul. ?

Citation de Neom le 10 novembre 2017, 17 h 49 min

autant jouer le tout pour le tout pensant que David avait l'intention de ne pas changer ses pneus.

Quand je te lis, avec le recul, c'est ça que j'aurais du tenter. Mais c'était un pari risqué sur le moment car je trouvais mes pneus avant bien entamé. Mais en même temps, j'ai pitté assez tard, il me restait moins de 20 tours à faire je crois. Ouais ça l'aurait fait je pense aussi... Mais bon, les erreurs forgent l'expérience aussi  🙂

Mon résumé :

beaucoup de difficultés à trouver un réglage qui me convienne, j'ai beaucoup de survirage et les pneus avants surchauffent... Qualif, je me place 11ème, je me dis que la course va être compliquée! Départ correct, je passe devant replinks obligé de freiner derrière coco, canta est derrière moi et j'ai beaucoup de mal à le contenir dans les premiers tours. il me double finalement mais je profite de sa sortie de route avec Dam's pour le redoubler. j'essaie d'être régulier et de ne pas faire d'erreurs jusqu'au pit. Deuxième partie de course je vois que je rattrape Alex, s'en suivra une belle bagarre avec lui jusqu'à la fin de course mais je n'ai jamais réussi à trouver l'ouverture pour le doubler (bravo à toi pour ta défense, j'essayais de te pousser à l'erreur mais tu n'as pas craqué 🙂 ). Du coup Replinks  en profite pour nous rattraper, il me percute sur un freinage, je pars en taq mais il me laisse repasser (merci à toi de m'avoir attendu 😉 ) Il me doublera plus tard puis je profite de son erreur dans le dernier tour pour repasser à l'intérieur et finir 9.

Finalement , bonne course, je me suis bien amusé et bien tiré la bourre avec Alex et Replinks. Bravo au vainqueur!

Il me doublera plus tard puis je profite de son erreur dans le dernier tour pour repasser à l'intérieur et finir 9.

je précise que ce n'est pas une erreur mais une manœuvre volontaire de faire l extérieur a alex  mais non concluant ,du coup je t'ai ouvert la porte ! 😉

 

Mon résumé :

 +  =   

je précise que ce n'est pas une erreur mais une manœuvre volontaire de faire l extérieur a alex  mais non concluant ,du coup je t'ai ouvert la porte ! ?

Ah ok, je pensais que tu avais freiné trop tard 😉

Mon résumé :

 +  =   

Looool 🙂

D'ailleurs je porte réclamation sur Alex qui est venu me percuté sous drapeau à damier ?????

Fallait que je tape sur quelques chose  😛

Ou la c'est pâle non

 

LES sponsors ils sont où?

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