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Champ GT3 LSF: Manche 4 - Mid Ohio

PagesPremier«23456
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 30 min
Citation de dams161 le 10 novembre 2017, 8 h 53 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

voila pourquoi il me manquer de la pointe en ligne droite (bon ça n'aurait pas changé le déroulement de la course mais bon) surtout que ce réglage je l'ai touché a la dernière manche alors qu'avant elle était sur learn-1

Au moins comme ça tout le monde le sait maintenant

Citation de David.V le 10 novembre 2017, 11 h 04 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Je suis intaquinable, en ce moment c'est moi qui taquine les cieux avec tous mes résultats divins (le mec qui perd pied, loool, je me fais rire tout seul)

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 11 h 46 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 11 h 04 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Je suis intaquinable, en ce moment c'est moi qui taquine les cieux avec tous mes résultats divins (le mec qui perd pied, loool, je me fais rire tout seul)

ca vas aller avec les citations ou ont en remet une couche ? :mrgreen:

Citation de Replinks le 10 novembre 2017, 11 h 54 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 11 h 46 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 11 h 04 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 10 h 55 min
Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Je me doutais mais c'était pour te taquiner :mrgreen:

Je suis intaquinable, en ce moment c'est moi qui taquine les cieux avec tous mes résultats divins (le mec qui perd pied, loool, je me fais rire tout seul)

ca vas aller avec les citations ou ont en remet une couche ? :mrgreen:

Je t'en prie, vas-y :mrgreen:

Blague à part, mon petit résumé :

J'ai tout même pu m'entrainer une soirée... Et hier aux essais je réussi un petit 1.20.500 .

Mais en qualifications pas moyen de faire un bon chronos. Du coup je part 9...

Je compte sur le départ pour me refaire , malheureusement devant moi cocobeley ne decolle pas et je suis obligé de freiner !

Je me fait du coup déboiter de partout .

Je me retouve en queue de peloton et la bagare commence ,

Nous somme 6 a nous tailler la bourre : sdeups, alex,valek,cocobeley et pishweps je croit et juste derrière j'ai dam's et canta . J attaque de tout les coté mais rien ne passe , je perd un peu de temps et revient apres chaque erreur comme une balle d'où ma frustration de ne pas pouvoir doubler .

Un moment cocobeley rate son freinage et allume ses pneus , je me jette a l intérieur mais il parvient tout de même a tourner et on vient vigoureusement se frotter les portière. Je reste derrière, le tour suivant , a laspi ce coup ci je tente la meme attaque mais je sous vire tres légèrement et j appuie mon avant gauche sur son aile arrière droite et ma voiture se trouve déséquilibrée ... Et tete a queue...

Je repart et me retrouve en bagare avec dams et canta .

Dams me prend l aspi je defend donc en restant a droite.je pense qu'il a du tenter de me faire l extérieur au freinage car je le voit freiner bcp plus tard que moi .

Mais il sort et en visionnant le replay je constate que canta le suis dans l herbe.

Puis je fait un peu plus tard l erreur qui va coûter cher a canta , je part en taq , je rattrape, re part de l autre côté... a ce moment dam's passe et je termine en tete a queue, sauf que je tape l arrière de canta ce qui l envoie direct dans le mur. Je l attend et je voit qu il est tres lent a repartir. Je reste un peu derrière et je comprend que sa voiture est h.s.

Je passe et je piterais peu apres (failli oublier de faire l arret obligatoire)

je termine en revenant tres fort sur pisch et alex mais comme auparavant j'ai énormément de mal a doubler. Je réussi tout de même a passer pisch mais en tentant un extérieure sur alex je laisse la porte ouverte et pisch en profite pour repasser.

Je finit 10 au final , je sauve , le .point du top 10 mais je suis un peu déçu car j'avais le rythme pour un top 5. J'ai payé  pour m'être mal qualifié.

Citation de Replinks le 10 novembre 2017, 12 h 41 min

J'ai payé  pour m'être mal qualifié.

Yep, la place sur la grille était vraiment importante ici. Partir loin condamnait à lutte dans un peloton assez serré en terme de perf j'ai vu.

tres belle course des belles bagarres tout le long ^^

dommage que je perde ma 5eme place a l'avant dernier tour mais badboy etait plus rapide

et surtout desole Sdeups pour la poussette, a ce virage je freinais tres tard, c'est la que j'ai effectué tous mes dépassements

 

Après des essais concluant Mercredi soir avec 1 20 9 en essai et au regarde de tous ceux qui ont rouler ce soir la la course allait être serre puisque l'ont était je crois 7 dans la même seconde .

Malheureusement j'arrive tard et après 2 tours c'est les qualif et la je ne reconnais plus la voiture ou c'est le pilote 🙂

mais impossible de revenir sur mon temps . je loupe le tour de chauffe je rentre trop tard et donc départ des stand et donc bon dernier .

Je met un bon moment à revenir sur sur le peloton de fin et recolle et commence à remonter  .

Le reste de la course je fait attention à ne pas faire d'erreur et je suis rossifiol ,il va faire son PIT avant moi et aprés avoir fait le mien je ressort devant mais pas pour longtemps les pneu froid ,il me repasse .

à 10 minutes de la fin je suis à 10 secondes derrière ,mais je revient petit à petit pour finir à 2 secondes dans le dernier tours suite à une erreur de sa part je repasse .

Bravo à tous et vive mon P1

 

 

Qualif : j'effectue une bonne séance  et pars P2, je n'aurais pas pus faire mieux, j'étais à la limite partout.

Après un bon départ, je passe le premier virage en tête, je suis prudent sur mes premiers tours, grâce à une bonne vitesse de pointes j'arrive à contenir Greg mais au bout de quelques tours je suis victime de survirage intense alors que pendant l'entrainement je n'avais déceler aucun de ces problèmes. Surtout dans le  virage 8 où j'ai une première alerte sans conséquences.

Quelques tours plus tard la même mésaventure mais cette fois si je doit céder ma place, Greg passe et j'essaye même pas de suis suivre, il est un cran au dessus et mes pneus me dise non, Badboy est pas loin derrière et la voiture pars encore en travers sur ce virage je la rattrape comme je peux et Baboy me tape le pare choc (désoler ? ). Badboy et David passe.

Je reprends le contrôle de ma monture et n'auras plus ce problème dans ce virage de la course. Avec la bataille devant j'arrive à revenir au contact quand Badboy rentre. J'ai toute la peine du monde à suivre David je décide donc de pitter et de changer mes pneus +5 L, autant jouer le tout pour le tout pensant que David avait l'intention de ne pas changer ses pneus.

Après son arrêt je suis à environs 15 secondes derrière je reviens extrêmement vite , je suis confiant pour remonter sur la deuxième marche, mais faudrat encore le dépasser, il fera une erreur et me laissa le champs libre pour aller aux bouts.

J'étais plutôt en confiance sur ce circuit, mais mes 120 Kilos auront eu raisons de moi et de ma monture, maigrir un peu me feras le plus grands bien pour la prochaine course même si j'aurais encore du poids au cul. ?

i5 4690K/MSI Z97 Gaming 5/ MSI 1070GTX/ Base et pédalier Fanatec CSL + Volant BMW GT2
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