Le forum LSF

Tu peux te présenter

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Champ GT3 LSF: Manche 4 - Mid Ohio

Pages12345»Nom

Petite question de setup car j'ai l'impression qu'il y a un souci dans le réglage d'alimentation moteur.

Le truc où il y a éco, lean, race et power

Jusqu'à cette manche je mettais par defaut race3 en course et power3 en qualif. Mais pour une fois j'ai testé lean1 pour baisser la conso, mais non seulement ça l'a baissé, mais j'ai gagné 7 km/h par rapport à power3 ?!?!?!?!

Ca vous fait pareil ? Je trouve ça complètement nul d'avoir le max de puissance avec le minimum de consommation, ça sert plus à rien leur truc si ce n'est à se faire arnaquer par le libellé "Power"

 

 

je suis toujours en lean 1 perso. J'ai l'impression que c'est le mode le mieux. D'ailleurs tu peux tester un truc. Quand tu es à l'arret avec le moteur au ralenti, switche les différents modes. Tu verras que le ralenti est différent pour chacun. Et que c'est le mode Lean 1 qui a le ralenti moteur le plus élevé (et donc surement celui qui offre le plus de puissance j'imagine).

Mais je suis comme toi, j'ai jamais compris la logique de ces modes. Les modes power seraient en effet les moins puissant d'après mes tests:/

Citation de sdeups le 10 novembre 2017, 0 h 06 min

8 absents sur cette manche, c'est quand même un tiers du plateau !

Il ne me semble pas avoir vu de message pour prévenir des absences,  à part un ou deux. Pas très sympa pour les autres!

Comme toi, j'ai été étonné par le nombre d'absents non prévenu. Je peux comprendre qu'on soit pas dispo. Mais ça serait sympas de prévenir...

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance 😛  :mrgreen:

Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

voila pourquoi il me manquer de la pointe en ligne droite (bon ça n'aurait pas changé le déroulement de la course mais bon) surtout que ce réglage je l'ai touché a la dernière manche alors qu'avant elle était sur learn-1

Salut les poto

Bon ben , beaucoup et aussi rien à dire. Ni la bonne voiture, ni le bon circuit et surtout pas le bon pilote hier dans la corvette.

J’explique, je me suis entrainé, mal entrainé, avec mon set de base, cette semaine, j’ai bidouillé, essayé sans jamais arriver à rivaliser avec vous tous. Hier soir, c’était le soir, la soirée recommence comme les autres, je bouffe du pneus et toujours pas dans le timing.

Help Alex, celui-ci me donne quelques tuyaux et c’est vrai que ces conseils m’apporte un mieux dans son comportement.

Je pars bon dernier, logique, je fais un bon départ et gratte une ou plusieurs places, mais ca ne sert à rien, je suis lent je suis lent et donc en toute logique tous me redouble rapidement sans que je puisse opposer résistance.

Il se passe rien dans la première moitié de course, puis enfin ça bouge et oui pour changer un peu ma routine je décide de piter et oui je me donne des sensations comme je peux, lol

La fin de course arrive, je constate que les deux bus orange sont aux stands, je me dis ‘’je ne serais pas derniers’’ on se réconforte comme on peut.

L’un des bus orange, conduit par Dams, sort derrière moi, je vois bien qu’il est comme les autres ‘’SANS PITIE’’, il revient sur moi comme une balle, débitais, je le laisse passer. C’est alors que Dams en me doublant constate mon agonie et mon moral dans le fond de mes godasses, il décide alors de me laisser repasser afin de se tirer un peu la bourre et c’est ainsi, escorté par Dams que je finirais la course, merci de ta pitié Dams, c’est pas du juste… MDR

Bravo à vous tous ceux qui ont faits la course et oui dommage des absents qui n’ont pas prévenus.

Titom

je pouvais pas te laissé comme ça puis moi ma course c'est fini a la 52 ieme minutes quand le mur a décidé de me touché.

je m’était battu toute la course donc fallait que je la finisse pareil

Citation de dams161 le 10 novembre 2017, 8 h 53 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

voila pourquoi il me manquer de la pointe en ligne droite (bon ça n'aurait pas changé le déroulement de la course mais bon) surtout que ce réglage je l'ai touché a la dernière manche alors qu'avant elle était sur learn-1

Au moins comme ça tout le monde le sait maintenant

Citation de David.V le 10 novembre 2017, 8 h 50 min
Citation de Greg999 le 10 novembre 2017, 8 h 47 min

Nan mais quelle arnaque ce réglage !!! Comme quoi faut tout tester, ne jamais faire confiance aux libellés ou une quelconque logique physique, y a que le chrono qui vaut.

Bon après visiblement, ça t'avait pas plus géné que ça on dirait. Je te sugère pour la prochaine de rouler avec 200 kg de lest et en mode ECO pour nous laisser une chance ?  :mrgreen:

Non, mais ça joue pas enormement au chrono (1 ou 2 dixièmes hier peut être entre avant et après, c'était entre Q1 et Q2 pour situer la modif), c'est sur la pointe en ligne droite pour doubler ou résister que ça joue.

Pages12345»Nom
Derniers messages du forum
Championnat mixte
Présentation de Saxapile
Open R3E DTM92 VS Touring classic
Ricouille
Évènements à venir
Oct
16
mar
20 h 30 min Nascar @ Indianapolis Motor Spee...
Nascar @ Indianapolis Motor Spee...
Oct 16 @ 20 h 30 min – 23 h 45 min
Nascar @ Indianapolis Motor Speedway
Nascar @ Indianapolis Motor Speedway Information Piste Indianapolis Motor Speedway est un circuit automobile situé à Speedway (une petite ville enclave, complètement entourée par Indianapolis, la capitale de l’État) dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis. C’est la deuxième plus ancienne[...]
Oct
17
mer
20 h 00 min [PS4] GT3 Series – Manche 3 – En...
[PS4] GT3 Series – Manche 3 – En...
Oct 17 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min
[PS4] GT3 Series - Manche 3 - Endurance @Spa Francorchamps
LSF GT3 Series Saison 1 manche 3 @ Spa Francorchamps Toutes les infos sur notre communauté PS4 « Les Soupapes Fissurées PS4 »  – RDV à partir de 20h pour 1h d’essais libres – 30 minutes de[...]
Oct
18
jeu
20 h 30 min GT3 Serie Saison 1 Manche 3
GT3 Serie Saison 1 Manche 3
Oct 18 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min
GT3 Serie Saison 1 Manche 3
GT3 Serie Saison 1 Manche 3 Fichiers nécessaires: BES V1.0: ICI BES Sound V1.1: ICI Red Bull Ring: ICI Jeudi 18 Octobre 2018 Nom du serveur : LSF GT3 Series Mot de passe : sur TS3 (le jour de la[...]
Oct
30
mar
20 h 30 min Open R3E DTM92 VS Touring classic
Open R3E DTM92 VS Touring classic
Oct 30 @ 20 h 30 min – 23 h 00 min
Open R3E DTM92 VS Touring classic
Open R3E DTM92 VS Touring classic   Voiture: DTM 92 & touring classic Circuit: Sonoma Nom du serveur: TeamLSF classic car Mot de passe: sur TS La soirée:   essai ouvert jusqu’aux qualif 21h30: qualif:[...]
Déc
13
jeu
18 h 18 min Dirt Rally Championnat Mixte
Dirt Rally Championnat Mixte
Déc 13 2018 @ 18 h 18 min – Fév 15 2019 @ 19 h 18 min
Dirt Rally Championnat Mixte
Dirt Rally Championnat Mixte     Catégorie : Année 2010 Calendrier : Manche 1 : du 10/10 au 22/10 Manche 2 : du 23/10 au 04/11 Manche 3 : du 05/11 au 17/11 Manche 4[...]
Déc
19
mer
20 h 30 min LSF GT3 Series PS4
LSF GT3 Series PS4
Déc 19 2018 @ 20 h 30 min – Mar 20 2019 @ 23 h 00 min
LSF GT3 Series PS4
LSF GT3 Series PS4 Sur PS4 aussi le GT3 Series arrive à grands pas ! Le championnat : Première course: le 19/09/18 à partir de 20h. 7 manches dont une jocker réparties comme suit: 1- Imola (19/09/18)[...]
Déc
20
jeu
20 h 30 min LSF GT3 Series Saison 1
LSF GT3 Series Saison 1
Déc 20 2018 @ 20 h 30 min – Mar 21 2019 @ 23 h 00 min
LSF GT3 Series Saison 1
LSF GT3 Series Saison 1 Le GT3 Series arrive à grands pas, afin de voir comment organiser tout cela nous lançons les inscriptions. Le championnat : Première course le 20 septembre Le 13 septembre tous[...]
Guillaume Cantalou

Les prochaines courses!!

c'est

ICI

 
%d blogueurs aiment cette page :